Lasmaris Posté(e) June 9, 2025 at 08:17 rapport Posté(e) June 9, 2025 at 08:17 (modifié) Je passe 10 jours entiers entre Kuala Lumpur et Bali (+ 1 jour à consacrer au voyage de Kuala vers Bali). Vous conseillez quelle répartition? 5j + 5j walla 4j + 6j walla carrément 3j + 7j? D'autres endroits à visiter en Malaisie à part Kuala Lumpur walla c'est à déconseiller vu que je n'y reste que quelques jours? En ce qui concerne Bali, quels endroits de l'île vous conseillez pour y séjourner? Evidemment, la plage est un must. Merci d'avance. Modifié (le) June 9, 2025 at 08:19 par Lasmaris 1 Citer
UnicoAmore Posté(e) June 9, 2025 at 08:35 rapport Posté(e) June 9, 2025 at 08:35 Le 09/06/2025 at 10:17, Lasmaris a dit : Je passe 10 jours entiers entre Kuala Lumpur et Bali (+ 1 jour à consacrer au voyage de Kuala vers Bali). Vous conseillez quelle répartition? 5j + 5j walla 4j + 6j walla carrément 3j + 7j? D'autres endroits à visiter en Malaisie à part Kuala Lumpur walla c'est à déconseiller vu que je n'y reste que quelques jours? En ce qui concerne Bali, quels endroits de l'île vous conseillez pour y séjourner? Evidemment, la plage est un must. Merci d'avance. Si tu vas à Bali pour la plage, tu risques d’être déçu, yomkon tounes khir oumour b7ar. Cependant, privilégie les îles Gili pour la plage et l’ambiance, y en a pour tout les goûts: Gili T pour la fête, Gili Air familial, Gili Meno pour le côté sauvage Pour la Malaisie et pour la plage, tu as les îles Perhentian, un coin de paradis w 7aja o3jouba mais difficilement accessibles. On m’a recommandé Tioman mais je n’ai pas testé Sinon, Kuala, Penang, ou Malacca personnellement je n’ai pas accroché, mais adhwe9 1 Citer
RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 9, 2025 at 08:37 rapport Posté(e) June 9, 2025 at 08:37 Le 09/06/2025 at 09:17, Lasmaris a dit : Je passe 10 jours entiers entre Kuala Lumpur et Bali. Vous conseillez quelle répartition? 5j + 5j walla 4j + 6j walla carrément 3j + 7j? D'autres endroits à visiter en Malaisie à part Kuala Lumpur walla c'est à déconseiller vu que je n'y reste que quelques jours? En ce qui concerne Bali, quels endroits de l'île vous conseillez pour y séjourner? Evidemment, la plage est un must. Merci d'avance. Hello Lasmaris ! ena je dirai 3 Kuala & 7 Bali, ena j'ai visité les 2 l'année dernière et je peux te dire que j'ai fait 3 nuitées a kuala (2 à l'arrivé et 1 au retour) et c'était suffisant pour faire le tour des endroits phares (je l'ai visité car mon vol yousel sur kuala et Bali ❤️ .. Bali 9ad madour 9ad matchouf ma9d mak bech to93od fiha w chwaya ! j'ai visité Seminyak eli heya 9riba l kuta et canngu( mix entre culture et soirées), j'ai fais une nuit a nusa penida ensuite j'ai enchainé ubud (coup de coeur le centre de bali avec la culture, la nature, les rizières et les chutes d'eau ) et j'ai terminé mon séjour sur uluwatu dans ma liste seul nusa penida et uluwatu ont des plages, sur uluwatu melsati beach et la plus belle plage que j'ai jamais visité ! a eviter padang padang beach trop touristique w yet3aba yesser ! pour nusa penida, pour y arriver faut un prendre un fast boat et un guide sur place etc, je peux te donner les coordonnés d'un excellent guide sinon y'a les iles Gili, j'ai pas visité mais les plages la-bas c'est top et c'est plutot une vibe de pump it up and fama barcha w5ayen houni mchew 3amnwel nashouni, erja3 2 - 3 pages l teli taw tal9a qq infos behin w saha bel msaba9 w salamli ala bali 3b72d92d-3ad6-484a-b1d6-85f1b5a53c00.mp4 1 Citer
UnicoAmore Posté(e) June 9, 2025 at 08:46 rapport Posté(e) June 9, 2025 at 08:46 Le 09/06/2025 at 10:37, RoMaNiStA_1919 a dit : 3b72d92d-3ad6-484a-b1d6-85f1b5a53c00.mp4 Same vibe, taraji partout 2 Citer
mou7a Posté(e) June 9, 2025 at 08:48 rapport Posté(e) June 9, 2025 at 08:48 Le 09/06/2025 at 10:17, Lasmaris a dit : Je passe 10 jours entiers entre Kuala Lumpur et Bali (+ 1 jour à consacrer au voyage de Kuala vers Bali). Vous conseillez quelle répartition? 5j + 5j walla 4j + 6j walla carrément 3j + 7j? D'autres endroits à visiter en Malaisie à part Kuala Lumpur walla c'est à déconseiller vu que je n'y reste que quelques jours? En ce qui concerne Bali, quels endroits de l'île vous conseillez pour y séjourner? Evidemment, la plage est un must. Merci d'avance. Pour Bali ça dépend ce que tu recherches Mais je te conseille Amed petit village de pêcheurs tranquille la plage de corail est très belle et tu peux plonger au tuba c'est juste extraordinaire Les B&B sont magnifiques et pas chers. C'est pas l'endroit où tu vas passer une semaine mais 2 jours s'imposent si tu veux un minimum de calme et profiter de la plage Sinon Ubud reste le meilleur endroit pour séjourner pour visiter l'île 1 Citer
Recommended Posts