zoom Posté(e) March 26, 2019 at 20:11 rapport Share Posté(e) March 26, 2019 at 20:11 3 hours ago, taraji_roma said: El barça mechiya tkawwer fi dubai ??? PS : jeni email alerte mel systeme "ejri, rahou zoom kteb fi sujet e5er" PPS : fibeli ki t9oss m3a emirates, ils se chargent houma du visa C'est pas pour moi Ou ki t9oss m3a emirates wemba3d Mate5ouch el visa cha3malna . Sachant que le pays de résidence c'est la France. El 7asilou Kol we7ed ye7kilek 7keya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 28, 2019 at 08:34 rapport Share Posté(e) March 28, 2019 at 08:34 Le 3/26/2019 at 9:11 PM, zoom a dit : C'est pas pour moi Ou ki t9oss m3a emirates wemba3d Mate5ouch el visa cha3malna . Sachant que le pays de résidence c'est la France. El 7asilou Kol we7ed ye7kilek 7keya T9oss avec emirates wala etihad houma ya3tiwak la procédure ou il n'y a pas de raison que le visa soit refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) October 22, 2021 at 15:41 rapport Share Posté(e) October 22, 2021 at 15:41 Mes amis j’ai vraiment besoin de votre aide et c’est vraiment ultra urgent ma femme a pris un rdv visa pour la france avec comme motif (etudiant/ concours) , elle pensait bien faire car elle va passer un examen a paris fin novembre, sauf qu’elle n’est plus étudiante (elle est médecin) , on lui a dit que le motif est faux et qu’elle doit le changer par celui touristique, elle l’a fait sauf que la date qu’on lui a donné est le 22 novembre, nous avons contacté le consultat mais sans réponse, nous avons donc une seule option c’est celle d’obtenir un autre visa pour un autre pays de l’Union européenne, sauf que c’est compliqué maintenant car la plupart des pays ne donnent pas de visa touristique a cause du covid, on a contacté le consulat de malte, du portugal, les deux fermés, le numéro du consulat d’espagne est injoignable, quel pays me conseillez vous pour obtenir un visa touristique dans les plus brefs délais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 22, 2021 at 20:11 rapport Share Posté(e) October 22, 2021 at 20:11 Il y a 4 heures, koyouki a dit : Mes amis j’ai vraiment besoin de votre aide et c’est vraiment ultra urgent ma femme a pris un rdv visa pour la france avec comme motif (etudiant/ concours) , elle pensait bien faire car elle va passer un examen a paris fin novembre, sauf qu’elle n’est plus étudiante (elle est médecin) , on lui a dit que le motif est faux et qu’elle doit le changer par celui touristique, elle l’a fait sauf que la date qu’on lui a donné est le 22 novembre, nous avons contacté le consultat mais sans réponse, nous avons donc une seule option c’est celle d’obtenir un autre visa pour un autre pays de l’Union européenne, sauf que c’est compliqué maintenant car la plupart des pays ne donnent pas de visa touristique a cause du covid, on a contacté le consulat de malte, du portugal, les deux fermés, le numéro du consulat d’espagne est injoignable, quel pays me conseillez vous pour obtenir un visa touristique dans les plus brefs délais?? Pays Bas et Belgique je crois qu'ils ont repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) October 22, 2021 at 20:15 rapport Share Posté(e) October 22, 2021 at 20:15 2 minutes ago, mou7a said: Pays Bas et Belgique je crois qu'ils ont repris Je crois que celui de Belgique est aussi énervant que celui de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 22, 2021 at 20:23 rapport Share Posté(e) October 22, 2021 at 20:23 il y a 7 minutes, koyouki a dit : Je crois que celui de Belgique est aussi énervant que celui de france C'est sur "Ashel" wa7da Espagne ama fi beli mezelou maraj3ouch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) June 12, 2022 at 11:42 rapport Share Posté(e) June 12, 2022 at 11:42 Bonjour chers amis selon vous quel est le meilleur plan sans visa a partir de la Tunisie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimr9i9 Posté(e) June 12, 2022 at 12:23 rapport Share Posté(e) June 12, 2022 at 12:23 40 minutes ago, koyouki said: Bonjour chers amis selon vous quel est le meilleur plan sans visa a partir de la Tunisie? Malaisie, pas cher du tout et il y a de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) June 12, 2022 at 12:47 rapport Share Posté(e) June 12, 2022 at 12:47 23 minutes ago, wassimr9i9 said: Malaisie, pas cher du tout et il y a de tout Merci où exactement en malaisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimr9i9 Posté(e) June 12, 2022 at 13:13 rapport Share Posté(e) June 12, 2022 at 13:13 25 minutes ago, koyouki said: Merci où exactement en malaisie ? Franchement partout, après faut biensur voir kualalumpur et les transports que ce soit en bus (tres confortable) ou en avion en vols internes ne sont pas chers du tout a part la capitale il y a kuantan et penang deux régions différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) June 12, 2022 at 13:24 rapport Share Posté(e) June 12, 2022 at 13:24 10 minutes ago, wassimr9i9 said: Franchement partout, après faut biensur voir kualalumpur et les transports que ce soit en bus (tres confortable) ou en avion en vols internes ne sont pas chers du tout a part la capitale il y a kuantan et penang deux régions différentes Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 13, 2022 at 01:56 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 01:56 Penang, Langkawi, Malacca. A KL, tu as plein d'endroits sympas à visiter. Tu peux trouver un taxiste et le louer pour la journée et comme ça tu es tranquille pour vister Batu caves par exemple. Si tu veux plages très sympa, tu peux essayer du côté de Sabah (east Malaysia). La Malaisie c'est super sympa. On y mange bien Nasi Lemak, Nasi Kandar , c'est pas trop cher, les gens sont cools. Et les vols internes sont pas chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnicoAmore Posté(e) June 13, 2022 at 04:11 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 04:11 (modifié) Kuala Lumpur, je déconseille. Comme pour Bangkok et autres capitales asiatiques, c’est étouffant à cause de la pollution Penang à voir Malacca « la venise de la malaisie » très charmante mais ravagée par le Covid, c’est devenu une ville fantôme Pour un séjour de rêve, passer quelques jours aux Iles Perhantian, et dormir chez Abdul Chalet Attention, il faut choisir la bonne période, à la saison de pluie, on peut rester enfermée chez soi plusieurs jours d’affilée Modifié (le) June 13, 2022 at 06:35 par UnicoAmore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) June 13, 2022 at 07:46 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 07:46 Il y a 19 heures, wassimr9i9 a dit : Malaisie, pas cher du tout et il y a de tout Malaisie pa cher ? billet barka trés cher. Turquie ye weldi et ech 3alik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimr9i9 Posté(e) June 13, 2022 at 08:03 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 08:03 16 minutes ago, Taraji Dream said: Malaisie pa cher ? billet barka trés cher. Turquie ye weldi et ech 3alik justement, mis a part le billet, je dirais que le cout de la vie labas est meme moins cher qu'en tunisie, les taxis transport et bouffe ca coute que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) June 13, 2022 at 08:07 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 08:07 il y a 3 minutes, wassimr9i9 a dit : justement, mis a part le billet, je dirais que le cout de la vie labas est meme moins cher qu'en tunisie, les taxis transport et bouffe ca coute que dalle je suis partie en Kawlumpur en 2016 et sincèrement j'ai pas trouvé ca pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimr9i9 Posté(e) June 13, 2022 at 13:07 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 13:07 4 hours ago, Taraji Dream said: je suis partie en Kawlumpur en 2016 et sincèrement j'ai pas trouvé ca pas cher. je sais pas quoi te repondre, j'y etais ya 2 semaines, grab (taxi) aux alentours de 15dt du pavilion aux batu caves vol A/R KL/penang a 160dt, china town c'est pas cher, entrée a la kl tower a 70dt, tours jumelles a 90dt la bouffe un menu mcdo large (a titre d'exemple parce que faut manger local) a 14dt (a comparer avec le prix a baguette & baguette par exple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 13, 2022 at 18:40 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 18:40 Deja wehed yemchi pour un pays plein de nain aux yeux brides, faut le faire 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 13, 2022 at 23:34 rapport Share Posté(e) June 13, 2022 at 23:34 10 hours ago, wassimr9i9 said: je sais pas quoi te repondre, j'y etais ya 2 semaines, grab (taxi) aux alentours de 15dt du pavilion aux batu caves vol A/R KL/penang a 160dt, china town c'est pas cher, entrée a la kl tower a 70dt, tours jumelles a 90dt la bouffe un menu mcdo large (a titre d'exemple parce que faut manger local) a 14dt (a comparer avec le prix a baguette & baguette par exple) Ils ont les food court: on y mange bien et pas cher du tout. A part Grab, tu peux aussi trouver un taxiste et te mettre d'accord avec lui: il te fera visiter tous les coins autour de KL pour pas trop cher. Et c'est très pratique. Saison des pluies: octobre à Mars: perso, j'ai déjà visité durant cette période et bien sûr, il pleut, mais la plupart du temps c'est des orages qui ne durent pas longtemps. Je n'ai pas eu de gros impacts. Attention, y a des fois des inondations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) June 15, 2022 at 18:28 rapport Share Posté(e) June 15, 2022 at 18:28 Pour ceux qui ont visité la Thaïlande. Des recommandations? On pense faire 4 jours Bangkok et 4 jours Phuket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnicoAmore Posté(e) June 16, 2022 at 00:48 rapport Share Posté(e) June 16, 2022 at 00:48 6 hours ago, Lasmaris said: Pour ceux qui ont visité la Thaïlande. Des recommandations? On pense faire 4 jours Bangkok et 4 jours Phuket. A mon humble avis c’est les 2 destinations les moins attirantes, mais un bon point départ pour visiter le royaume - Nord pour le côté nature, temples, randonnées et par ordre de proximité de Bangkok: Ayutthaya (1j), Chiang mai (3j), Chiang rai (2j) - Sud côté Andaman: Phi Phi (3j), Krabi (3j), Koh lanta (3j) - Sud côté golfe: Koh tao et Koh samui nb: quasiment toutes les villes / îles possèdent un aéroport, la connexion est rapide et peu cher la meilleure période est Novembre-Avril, autrement risque de pluie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 16, 2022 at 02:33 rapport Share Posté(e) June 16, 2022 at 02:33 8 hours ago, Lasmaris said: Pour ceux qui ont visité la Thaïlande. Des recommandations? On pense faire 4 jours Bangkok et 4 jours Phuket. Koh Lanta, Koh lipe ou Krabi: 3 endroits super sympas: Mon préféré c'est vraiment Krabi. Koh Lanta c'est sympa et moins développé et c'est musulman là-bas pour la plupart: donc pour les adpetes de la nourriture halal, c'est un plus.Si tu prends un hôtel là-bas, ils peuvent arranger le transport pour toi depuis l'aéroport. Pour BKK, y a des temples à visiter, China town. 2/3 jours suffisent amplement. Thaïlande ça reste très sympa. Surtout sans les touristes chinois On y mange bien: pineapple rice, pad thai, papaya salad, tout ce qui est satay, green curry, Bon séjour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) June 16, 2022 at 09:04 rapport Share Posté(e) June 16, 2022 at 09:04 Merci pour vos retours. Je vais peut être abandonner Phuket du coup et opter pour une autre ville un peu moins touristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel Posté(e) August 21, 2022 at 19:48 rapport Share Posté(e) August 21, 2022 at 19:48 Shkoun 3andou fekra a3la Tanzania ? Mois de janvier pour 2 semaine. Shkoun msha fi tour el Kilimanjaro, Serengeti et Zanzibar ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) August 22, 2022 at 11:34 Auteur rapport Share Posté(e) August 22, 2022 at 11:34 Il y a 15 heures, angel a dit : Shkoun 3andou fekra a3la Tanzania ? Mois de janvier pour 2 semaine. Shkoun msha fi tour el Kilimanjaro, Serengeti et Zanzibar ? Merci Hello l'ami, oui je peux te recommander quelqu'un sans problème. Je n'ai pas tout fait, j'y suis allé l'année dernière. Par contre je passe par la Californie / Nevada / Utah début octobre inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts