Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

koura 5la9ha wahdou ... 5de koura avec un défenseur au dos puis faskh joueur eb geste technique et il a bloqué un autre joueur avec le dos et il a tiré il y avait deux joueurs sakrou 3lih ... Bjeh Rabi tfajrou avec objectivité ...la dernier action Ca prouve qu'il est un avant centre classique ... Personne ne m'a répondu rouge barcha flous Wino ? Khenissi Wino ?

avec objectivité un joueur se deplace et ses yeux sur le ballon, sur ses coequipiers et sur ses adversaires

howa rassou mtabas et n'a pas vu les 2 defenseurs ellei ma jawech mil merikh mais etaient devant lui

un autre aurait tirer en haut a l'ongle opposé en ouvrant son pied

remarque tellement la frappe est previsible le gardien etait sur la trajectoire

bref on n'a pas mieux que lui en ce moment donc on doit faire avec c'st tout

rabi yjibou fil swab w rabi ya3tina essabr

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Ammar 404 assume à lui seul ce le rendement catastrophique de cette 1ére période, 02 milieux de terrain (dont je ne veux pas m'étendre sur les 02 profils) et 9 attaquants 9al chnowa terrain elmarsa oblige w 4/4/2 plat! mahzla

tu a raison 404 gdim

Posté(e)

Posté(e)

C'est pas normal cette culture de défaite qui s'installe....ya 3bed rabi wini taraji li nharet li ta5ser tssir kertha fil bled ? ??na7kiw 3al qualités de joueurs rana nkawrou contre marsa chel hmoum jemda li 3ana...

Posté(e)

Les joueurs n'ont strictement rien prouvé lors de leur mi-temps. Place à celle de l'entraîneur, j'espère qu'il ne nous fera pas regretter son arrivée aussi rapidement.

Posté(e)

le commentateur + derbali + ya39oubi c de la torture.

Posté(e)

ChaaleLi ykawer fil esperence !!!! Mayyyynaa

Posté(e)

tawa bich nchoufou la3jab ittaya7 akthir mil we9if

Posté(e)

Ammar Souayah aura besoin de combien de temps pour comprendre que la paire Ragued-Chaaleli ne peut jamais etre valable pour un 4-4-2 !!!

ti 4-2-3-1 w nchallah teslek

Le temps qu'il comprenne je crains qu'il ne soit déjà au chômage.

Posté(e)

On veut plus de championnat. Notre reele champ c est de virer les yaakoubi derbeli jouini mhirsi

Chamem yetfarej fil farkh chaaleli eychot fi coup franc

La pire esperance celle de 2007 avait Un chaabeni mahjoubi trop limiter mais jebo une coupe bel glayeb

Aucun leader sur le terain, regued 90malyon bech eysata7 el koura

Joueret css el kolhom mta3 equipe de contre (khnisisi et Ben yousf)

Dhahrli fih 3am slata rabi eykader el khir

Seule occas a 10 fi 45min

Posté(e)

faut s'attendre a un festival de perte du temps en 2eme mt

Posté(e)

koura 5la9ha wahdou ... 5de koura avec un défenseur au dos puis faskh joueur eb geste technique et il a bloqué un autre joueur avec le dos et il a tiré il y avait deux joueurs sakrou 3lih ... Bjeh Rabi tfajrou avec objectivité ...la dernier action Ca prouve qu'il est un avant centre classique ... Personne ne m'a répondu rouge barcha flous Wino ? Khenissi Wino ?

mafamech 7ad s7i7... w 5ouya sna3 occasion et alors? wino le but ? wala les occasions houma el bech ijiboulna 3 pts?

Posté(e)

walina tkarkira mta3 les équipes, on impose plus la peur et le respect.

C'est un fait on doit l'accepter et être courageux pour faire face à nos lacunes.

Pour une fois je vais pas parler administratif, car c'est plus qu'évident, mais parlons Foot:

Chammem, Yaakoubi, Derbeli, Jouini, ils sont vraiment des maillons faibles. L'espérance mérite mieux.

3lech haka ya rabi 7atta Match mdhara7 walina nkhafou mennou jamais certains de gagner ou même de bien jouer.

Rabi M3a Taraji wakahaw... je suis écœuré de la voir dans cet état lamentable.

Posté(e)

Moez : fautif sur le But chaden el ligne mesh ken fel CPA walla heyel Yesser !

Macheni yaakoubi Li fama fama

Semaah ekher msg ktebtou 3lih tfassakh :)

chamem le seul qu'on sent il se donne à fond mais ce n'est plus chamem de 3 4 ans el teli

Regued chaalali duo catastrophique techniquement 0 physiquement aussi mawasslou 7ata koura ndhifa

Bulbwa ken y rodouh plus centrale khiir meli ailier le seul qui peut créer la différence mais mesh besh tousselou 7ata koura haka

Khenisi 3assfour Janna majjeh chay w ma3mal chay

Jouini . . . ? ? ?

et le meilleur pour la fin la3béd besh tiir bel far7a période transfert mte3Ou w mabrouk a3Lina w le seul joueur confirmé pour moi mahoch joueur confirmé 0 techniquement c plus un athlète qu'un joueur dans une équipe qui carbure il peut être Juste Bon ni plus ni moins !

rabi m3ana 2ème mi temps lezem rjaibi et Bguir voir mhirsi yodokhlou

regued

Mhirsi-bguir-bulbwa

Rjaibi

Khenissi / Rouge / jouini kif kif pour moi la wehed yzid 3Lé lekher !

Posté(e)

faut s'attendre a un festival de perte du temps en 2eme mt

nestehlou

Posté(e)

touzina recrus .. bech fil le5er nla3bou ken 3 mehom dont 2 hana m3akom la tensouna

Posté(e)

Mitemps machoft fih ken joueur w noss ( jwini w buboa) lba9i ydha7kou

Modifié (le) par est_taraji

Posté(e)

billeh mil style mta3 chaaleli tfhmou mlih hhhhhhhhh

Posté(e)

des attardes mentaux ces derbali chaaleli et jouini . ragued c est fou incapable de faire une passe de plus de 10 metres

Posté(e)

Chaaleli, Bulbowa, tout simplement LOL

Posté(e)

bdechi el mi temps?

Posté(e)

Hamdoulah nchalah tetmarka barka!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.