Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Elli 3amlou Tarek w Ben Mrad w Chokri w El7amrouni yhidd fih edderbali wa7dou wallah na3anbou elkoura

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mardhouna Allah yehlekhom ,wel wahed mamchech yekdhm bech yetfarej fi Hal lekreyek

Chamem capitaine 3ati li chaaleli eychot fi coup franc

Derbeli yaakoubi jouni fadina ya kouya men hal manadher badlo Alina o khali neksro

Modifié (le) par Waelest

Posté(e)

koura 5la9ha wahdou ... 5de koura avec un défenseur au dos puis faskh joueur eb geste technique et il a bloqué un autre joueur avec le dos et il a tiré il y avait deux joueurs sakrou 3lih ... Bjeh Rabi tfajrou avec objectivité ...la dernier action Ca prouve qu'il est un avant centre classique ... Personne ne m'a répondu rouge barcha flous Wino ? Khenissi Wino ?

Ki howa kodemou 2 defenseurs n3adi passe mch na7ra9 elli 3maltou lkol
Posté(e)

7akamet el ma7kama 7oudhouriyan 3la H. Jouini be sijn al mou2abbad

el ma7kma eli ma7komtech 3ala samou7a impossible to7kom 3ala joueur e5er

Posté(e)

11 joueurs dignes d'une equipe décisionnaire ... Moez - yaakoubi - sameh - chammem - ragued et chaaleli ( zouz ebhim min b3adh'hom ) w mr 80 melyoun ... W a9wa duo d'attaque ba3d da3assi w zabi yji notre duo ( khnissi w Jouini ) !!!

Lé Wallah 3am slata

Posté(e)

faut jouer le tout mil début de deuxieme mi temps

avec bguir a la place de chaalali , rjaibi ala place de jouini

et nefzi al aplace de Derbala

Posté(e)

Etrange comment vous critiquer jouini !!!! Jeb carton rouge w l'action lekhra men hata chay khla9 action , bon le dernier geste karou hat´ha l'fou9 et c'est tout

Posté(e)

sallamli ala jouini ye stoura lol mézillit iddiz m3ah? bizarre..

éna mil tête plongeante contre stade malien illi 7att-ha fil loge opposée 9ollit rak fi99it bih illi mé 3andou win youssil m3ana..

le seul joueur qui a créé une occasion avec Bulbua ... Il a provoqué un carton rouge ... Dans une équipe pareille et dans un terrain pareil je ne le vois pas le plus catastrophique ... Pour l'occasion c'est lui qui l'a créé mais le mérite revient aux deux axiaux
Posté(e)

Billehi la3bed ili tssab fi Jouini Khenissi winou ? Rouge winou ?

khnissi w fby jaw lyoum ama elbhiim 7acha menyetsannet 3ayefna filkoura lih 3 ans yezzi elwahed karh roiu7a fi jorret hel kamcha bhayem

Posté(e)

wlh lakom nrm Jouini fak koora w 5arjélhom axe hamra ... forssa el wa7ida 5la9ha wa7dou ... ech 3mal khenissi w Rouge ... jam3iya 3l 7ite c vrai ama com mm wala 3ndkom phobie Jouini rabi yehdi

Posté(e)

Famma wehed fel mur fassa5 bse9ou la ligne blanche faite par l'Arbitre...

Un geste qui résume la tunisie looool

David Luiz l'a fait aussi.

Sinon 5arej 3lina jouini w chaaleli w da5el bguir w rjeibi

Modifié (le) par mehdi1206

Posté(e)

koura 5la9ha wahdou ... 5de koura avec un défenseur au dos puis faskh joueur eb geste technique et il a bloqué un autre joueur avec le dos et il a tiré il y avait deux joueurs sakrou 3lih ... Bjeh Rabi tfajrou avec objectivité ...la dernier action Ca prouve qu'il est un avant centre classique ... Personne ne m'a répondu rouge barcha flous Wino ? Khenissi Wino ?

Khenissi était sur la droite de l attardé
Posté(e)

Stoura, ki dji ras ras w tdhaya3, 7ata ken jbedt b 11 joueurs, ça reste un ratage monstre. ti maw en9ob lekhra. malla tir ecrasé

Posté(e)

dsl stoura

ama ken t'thabet mli7 el koura dhrabha mas5a

il a raté son geste de frappe et il a frappé vers le gazon

c'est visible surtout avec le cadrage de derrière la cage

Posté(e)

avec ragued et chaalali manjmou na3mlou chay

Posté(e)

Avant tout: Bourjouliyya malla Bulbawa tbarkallah. A mon avis, houwwa el mle3bi elli i7ellek ella3b.

Dommage ce but pris à cause d'une erreur de débutant de Machani. Pourtant une des bases c'est de ne laisser jamais le ballon ibambi sinon tu perds ton duel et en tant qu'axial ça ne pardonne pas.

En fait, on a plus ou moins bien commencé. Puis, Yaakoubi zollat bdé izallet w da55elnehoum fettor7. Quand on rajoute que Sameh s'est retrouvé en infériorité car FBY ne l'aidait pas, c'était chaud.

Pour le reste, AS a bien fait de jouer à deux pointes. Sauf qu'on n'a que Jouini, Edouk étant absent. Du coup, ça ne marche pas. Les déviations ça ne marche pas.

Khnissi il est vraiment pas mal, il bouge bien.

Klima 3al wa9t: franchement mte3 5 wella 7 minutes de temps additionnel, iwa55er w i9addem w sidek l'arbitre ma izid ken d9i9tine...

J'ai encore confiance qu'on va gagner 2-1 inchallah.

Posté(e)

les equipes qui visent les titres et qui dominent leurs adversaires doivent avoir un milieu fort ou des arrieres offensifs, pour ne pas dire les deux ensemble ... pour nous on n'a ni l'un ni l'autre : um milieu strile avec ragued et chaaleli et des arrieres qui ne sont pas des arrieres , pour pouvoir etre offensifs avec derbeli et chammem ... quoi esperer donc ....

Posté(e)

Stoura, ki dji ras ras w tdhaya3, 7ata ken jbedt b 11 joueurs, ça reste un ratage monstre. ti maw en9ob lekhra. malla tir ecrasé

tu khnisi ba7deh bhim w 7soudi

Posté(e)

le seul joueur qui a créé une occasion avec Bulbua ... Il a provoqué un carton rouge ... Dans une équipe pareille et dans un terrain pareil je ne le vois pas le plus catastrophique ... Pour l'occasion c'est lui qui l'a créé mais le mérite revient aux deux axiaux

je ne suis pas d'accord stoura, le vase a débordé depuis bien longtemps pour jouini..

mais bon.. tawwa on a plus important, il faut gagner ce match.. bi'jouini wella bléch.

Posté(e)

Fi tounes n9oulou elli sammék ghnék en plus 99% mel les forumiens sont de simples spectateurs mich analystes donc 3adi bech leur avis ne soit pas objectif. Si non wa9tech kawarna a7na fel marsa? ti maw adhéka howa stad mté3 bis lkolou 7for. Nosbrou chwaya w taw tetsalla7 l'oumour raw mahouch se7r.

Posté(e)

Ammar 404 assume à lui seul ce le rendement catastrophique de cette 1ére période, 02 milieux de terrain (dont je ne veux pas m'étendre sur les 02 profils) et 9 attaquants 9al chnowa terrain elmarsa oblige w 4/4/2 plat! mahzla

Posté(e)

2 guignols sur le plateau de watania 1

bhema 3omri ma ritha

Posté(e)

3yina w na7na nka3rou il nous faut un relayeur !

Meddeb croit en Chaaleli...! Coulibaly aurait été un choix plus judicieux mais ce Souyah est aussi bête que ces prédécesseurs.

Faut il en rire ou en pleurer....

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Brabbi saybouh jouini chwayya... Yammimti chnowa hatha? Il 9owa errabbi, famma 11 joueurs ekhir fil terrain .. 3ajbinkom lokhrine? Jettou occasion dhaya3ha et alors oufett iddinya... Ammmar souyah habtou yal3ab , ikollou lé? Gamma khir minnou, hathaka il maksseb ou mazzel bech yal3ab ou mazzel bich idhaya3

Posté(e)

Moez 3al 7it

Ragued et chaleli 3al 7it

FBY 3al 7it....(on joue à 10)

Sammou7a fan kil 3ada

Des coups francs encore tirés par chamem ...et le dernier tiré par Chaaleli....

Brabbi AS c'est bien de jouer avec 2 attaquants mais chkoun bech yawasslelhom el koura ????

Bjeh rabbi elwach etfalssif ezzayed ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.