Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

و احنا كل ما تهز الأهلي نتغبنو شوية وبعد نرجعو هاو باش نصححو لفلان هاو باش نجيبو فلتان.

قدامنا مثال   ناجح نحاولو نتبعوه و نعملو كيفو و قتها نجمو نفوتوه

أما يلزم برشا خدمة من برشا ناس تعاون بعضها

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 22:57, abdelhamid c a dit :

Koura flouss 9bel kol chey 

w houma b3ad 3lina barcha ... menit7atouch fard catégorie 

ali maaloul yékhou fi 350 fi ch'har w percy taw cherinou b 10 millards, l'ahly éli t7ot 3lih 3inha fi masr tékhdhou, w tékhdhou b barcha flouss, mé 3andh'om 7ata joueur wild centre de formation mte3hom 

Donc la comparaison ne tient pas la route 

Wided était à deux doigts de remporter le titre, 3andha flouss akther mennek? 

Sinon au moins thezzha el ahly

Wided allah laywarriha far7a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al ahly kif bdèt sa domination fel les années 2000 elle a commencé en mettant le paquet sur un grand entraîneur et deux excellents étrangers w jebet le maximum des joueurs égyptiens el béhine mais wa9tha moch wa7adha car zamalek kèn te5ou m3aha fi klk bons joueurs.

Donc commençant par cette stratégie qui est très faisable w yelzemha surtout la volonté w mba3ed taw na7kiw 3al les joueurs elli bel melyarat et leurs salaires avec des centaines de milliers de dinars.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 00:03, victory4ever a dit :

Wided était à deux doigts de remporter le titre, 3andha flouss akther mennek? 

Sinon au moins thezzha el ahly

Wided allah laywarriha far7a

t9oli wydad nesm3ik .. même si leur président est le même profil que hamdi meddeb, howa yosref w howa eli yo7kem

émé l'ahly chey b3id 3ala ba3dhou ... ti el banc mte3ha barka cheryitou b 9ad joueurette taraji el kol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 14:57, abdelhamid c a dit :

Koura flouss 9bel kol chey 

w houma b3ad 3lina barcha ... menit7atouch fard catégorie 

ali maaloul yékhou fi 350 fi ch'har w percy taw cherinou b 10 millards, l'ahly éli t7ot 3lih 3inha fi masr tékhdhou, w tékhdhou b barcha flouss, mé 3andh'om 7ata joueur wild centre de formation mte3hom 

Donc la comparaison ne tient pas la route 

La comparison se fait plutot avec Wydad. Les meme moyens w houma lioum ils meritent meme le titre. Ils ont battu Sundowns w Symba malgré les deplacement s3ab. 

3amlou des recrutements ciblés w plusieurs joueurs fin de contrat / marché local. W ki lezem ibadlou l’entraineur 3 fois, ma7echmouch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 23:26, victory4ever a dit :

Mat3arkouch? Mafammech bounya? Protestation?le public ma3mal chay?

Farr7ouna bellehi 

Match kamel la7ma

Baggare à chaque contact

Shahata yejri derriere l'arbitre et chadou men maryoul

Match arrèté quelques minutes à cause des flammes

Public 3aml kifna matchs premeiro et ahly, petards et flammes o faj3an

Hadha elkol va passer inapercu pour CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué ici, notre business modèle est incomparable avec el Ahly(budget, sponsors, infrastructures, lois...) ils ont des moyens incomparables par rapport à toutes les équipes du continent...à part les moyens ils ont la culture des titres...nous on doit se comparer au business modèle des équipes marocaines (wezza raja...) ou sundowns...je prends l'exemple de wezza l'année dernière ils ont eu une équipe collectivement solide avec Guy mbenza comme 9 il les a bcp aidé pour gagner la CL au même moment nous avons joué avec eduo iwala et Ben hamouda...et on rate 100 occasions contre stif et on est éliminé des quarts si on avait un bon 9 peut-être on aurait pu aller plus loin...cette année ils ont réussi à remplacer Mbenza par un attaquant sénégalais qui ne coûte pas bcp et il les a aidé aussi...j'espère qu'on arrive à faire des bons recrutements surtout en attaque avec des coûts cohérents avec notre budget.

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 00:49, mouh a dit :

9adech n7ess wallina b3ad 3la une 5eme cl za7 :(

On a vécu des épisodes plus sombres

2014 élimination phase des poules CL

2015 élimination tour préliminaire CL et 5 défaites dans la phase des poules caf 

2016 élimination tour préliminaire caf

2017 élimination quart de finale CL

Et on est revenu plus fort après et on a remporté la 3ème et la 4ème...cette fois on reviendra rapidement inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 23:34, bechirov a dit :

Match kamel la7ma

Baggare à chaque contact

Shahata yejri derriere l'arbitre et chadou men maryoul

Match arrèté quelques minutes à cause des flammes

Public 3aml kifna matchs premeiro et ahly, petards et flammes o faj3an

Hadha elkol va passer inapercu pour CAF

Je voulais dire après le match, entre les joueurs, joueurs ahly et public, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ritouh El5atib kifech ma tla3ch fi cérémonie w b3ath Houssem Ghali ? 5ater Houssem Ghali houwa le chef de la délégation pour la finale ! Puis Houssem Ghali eli moch yfok fil coupe mil les joueurs ... Puis Chinawi eli na7a sa médaille w 3teha li deuxième gardien : des détails qui montrent la grandeur du club et la culture qu'ils ont ! walahi 3ib n9arnou elfawdha mte3na b ce niveau ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eli gualagueni cette nuit est que cette grande Ahly chadineha il y a 4 ans en novembre 2018 fate9neha min b3atheha koura w organisation fi 7dhour el Fifa w Infantinou, min wa9teha a7na hazina une CL w 5ssarna 4 matches m3ahom klina fihom 8 buts w ma markina 7ata bountou, w houma hazou 3 CL w la3bou finale 4 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 06:41, FAJA a dit :

Eli gualagueni cette nuit est que cette grande Ahly chadineha il y a 4 ans en novembre 2018 fate9neha min b3atheha koura w organisation fi 7dhour el Fifa w Infantinou, min wa9teha a7na hazina une CL w 5ssarna 4 matches m3ahom klina fihom 8 buts w ma markina 7ata bountou, w houma hazou 3 CL w la3bou finale 4 fois. 

On en a pas profité pour Bâtir une équipe. Eux si, il se renforcent d'année en année, na7na sa7ana lel fedda3 ou zidna jaddednalou. Men ghir ma na7ki 3la série de blessés chroniques elli jennahom (Meziane, charara, Badri ....)

Nous on recrute soit en Algérie, soit aux Emirats soit en Azerbaïdjan, Khazakestan ....il ne manquait plus que l'Afghanistan.

Et je ne veux pas parler d'entraîneurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé business o lé 12 millions adhérents o lé masr om donya

Ki tchouf grinta, ki tchouf ghira, ki tchouf far7a ba3d kol match tefhem mentalité ely yal3bou fi ahly, kol 3am plusieurs titres o dima jwa3a

A7na des salariés, a3tihoum ykamlou 90 d9i9a kima j2a bech yrawa7ou o yemchou yashrou

Men la5er tout un club est à l'image de son président 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 at 23:06, abdelhamid c a dit :

t9oli wydad nesm3ik .. même si leur président est le même profil que hamdi meddeb, howa yosref w howa eli yo7kem

émé l'ahly chey b3id 3ala ba3dhou ... ti el banc mte3ha barka cheryitou b 9ad joueurette taraji el kol

Le président du WAC pas comme Hamdi ! certes kifou yossref wa7dou mais il est entouré par 3bed tefhem koora d'ailleurs chouf leur recrutement, kol 3am 3andhome deux attaquants behine, il garde ses stars un peu.

Hamid est unique, crois moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 10:19, bechirov a dit :

Lé business o lé 12 millions adhérents o lé masr om donya

Ki tchouf grinta, ki tchouf ghira, ki tchouf far7a ba3d kol match tefhem mentalité ely yal3bou fi ahly, kol 3am plusieurs titres o dima jwa3a

A7na des salariés, a3tihoum ykamlou 90 d9i9a kima j2a bech yrawa7ou o yemchou yashrou

Men la5er tout un club est à l'image de son président 

Un autre exemple Ali maaloul s'est loupé au match aller. Tout le club l'a entouré a commencer par le président. 

Hier fautif un peu sur le premier but du Wac il effleure la balle. Passeur décisif sur le but d'égalisation. A la fin du match il pleure comme un gamin. Pourtant il est pas a son premier titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 10:56, mou7a a dit :

Ena benesba leya ena yedhom el kol

Juste 7aja far7an el.haka chleyek mte3na bech yarj3ou lel Afrique yetmarmdou w iraw7ou

Ena millekher je veux même pas de deuxième place, 5ater tu ne peux rien construire fi 3am et avec la pression de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 12:06, Taraji Dream a dit :

Ena millekher je veux même pas de deuxième place, 5ater tu ne peux rien construire fi 3am et avec la pression de CL.

Pas d'accord avec toi.

Se qualifier à la CL exercera une pression supplémentaire sur le BD pour faire des recrutements. En terme de planning la CL 2024 ne commencera pour nous qu'en février. Donc tu as le temps pour recruter sur deux mercato et le temps pour que l'équipe carbure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 at 11:42, zedcom a dit :

Pas d'accord avec toi.

Se qualifier à la CL exercera une pression supplémentaire sur le BD pour faire des recrutements. En terme de planning la CL 2024 ne commencera pour nous qu'en février. Donc tu as le temps pour recruter sur deux mercato et le temps pour que l'équipe carbure. 

Coupe arabe + super league + doublé je pense Yezzi.

ena je reste persuadé on va se foutre une pression en jouant la CL.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...