Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

19 hours ago, jadaperlas said:

@joeblak me nahkilekch radio mars wejme3et el malik ch9alou alina... sa77a lihom nos media sont des brebis

Ils ont focalisé sur le monsieur debout a côté du juge a la 80' contre ben ghazi we 3amlou tawla wekressi..

Nous allons regretter cette politique ou bien cette attitude de HM qui ne veut pas autoriser à nos dirigeants ou bien à nos proches dans les médias de répondre à ces cons , c est degueuuuuu

Modifié (le) par rocky
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu le match d'Al Ahly:

Aka walid Soliman kil3ada:un vrai poison malgré l'âge.

Maaloul comme d'hab:il crée le danger sur son côté.

Bwalia jusqu'ici est très maladroit.

Dieng fort.

Ils sont forts lors des 2émes mi-temps,ou du moins lors des derniers matchs.

J'ai aussi regardé qqs minutes du match du Zamalek:l'absence de Ferjani se fait ressentir.

Mathlouthi bdé yodkhol fel jaw.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anisic a dit :

J'ai regardé un peu le match d'Al Ahly:

Aka walid Soliman kil3ada:un vrai poison malgré l'âge.

Maaloul comme d'hab:il crée le danger sur son côté.

Bwalia jusqu'ici est très maladroit.

Dieng fort.

Ils sont forts lors des 2émes mi-temps,ou du moins lors des derniers matchs.

J'ai aussi regardé qqs minutes du match du Zamalek:l'absence de Ferjani se fait ressentir.

Mathlouthi bdé yodkhol fel jaw.

Haw la relève de FS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7i7a ?

قرار جديد من الكاف في تنظيم المسابقات اثناء جائحة الكوفيد وهو تقليل النصاب الأدنى لعدد اللاعبين اللازم توفرهم و الخالين من الكوفيد للعب أي مباراة خلال مسابقات كاف من 15 لاعب إلى 11 لاعب.
و لا يشترط أن يوجد حارس بينهم حيث أنه في حال ايجابية تحاليل جميع حراس المرمى بالفريق، يمكن لأحد اللاعبين ارتداء قميص الحارس ولعب المباراة.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, marbou7a said:

Ta7ou m3a D7il 

saha lihom.

to7na ma el 3in wel sadd wel hilal... ken denya denya rana t3adina au moins deux fois...

enchallah yakhssrou... d ailleurs t3adew une seule fois houma non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, mou7a said:

3ala asses to7na m3a real a7na 9bal 

Khouya Sadd li 3tineha 6 chadet marmdet d7il w 3tatha 7artine fi 3am wala zouz.

Pour moi, Hilal tohrob bihom zouz.

Bien sûr loum ba3d l 9dha bed3a manloumou ken rwehna, mais c’est frustrant 

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lasmaris a dit :

Dans l'un des messages du sujet mercato, une piste possible d'un attaquant tunisien a été évoquée. Si l'information est vraie, le marché d'attaquants tunisiens est tellement pauvre que ça ne peut être que lui.

J'imagine qu'il est hors de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكد الاعلامي المصري أحمد شوبير منذ قليل على صفحته الرسمية على موقع التواصل الاجتماعي فايسبوك أن لجنة الانضباط التابعة للاتحاد الإفريقي لكرة القدم قد اجتمعت للنظر في الأحداث التي جدت مباشرة اثر نهاية مباراة نهائي كأس رابطة الابطال الافريقية 2019-2020 التي جمعت يوم 27 نوفمبر الماضي الأهلي المصري بغريمه التقليدي الزمالك و قررت توقيع جملة من العقوبات جاءت كالتالي : 

 

  • ايقاف مهاجم نادي الزمالك كابونغو كاسونغو 4 مباريات 

  • ايقاف مهاجم نادي الزمالك مصطفى محمد 4 مباريات

  • تسليط غرامة مالية قدرها 10 آلاف دولار على نادي الزمالك بسبب سوء سلوك لاعبيه.

  • ايقاف جناح النادي الأهلي حسين الشحات 4 مباريات (باقي له مبارتان في العقوبة باعتبار غيابه عن مباراتي الذهاب و الاياب أمام نادي سونيداب من النيجر في الدور التمهيدي الثاني من النسخة الحالية).

يذكر أن قرعة دور مجموعات كأس رابطة الأبطال الافريقية قد وضعت الأهلي المصري في المجموعة الأولى التي تضم الى جانبه كلا من فيتاكلوب الكونغولي و سيمبا التانزاني و المريخ السوداني في حين جاء الزمالك المصري في المجموعة الرابعة التي تضم الى جانبه كلا من الترجي الرياضي و مولودية الجزائر و تونغيث السنغالي. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCA  a fait un match nul a domicile 3-3 contre ain melal apres avoir conede' 3 buts en 20 mn. 

Constat: defense quelconque avec une defaillance en balles arretes et marquages et une attaque super interessantes meme si l'arbitre a ete' un peu genereux en accordant deux penalty. Ben Saha leur a fait bcq de bien. Il faut faire attention surtout en notre match a tunis. Ils sont rapides en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...