Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Belahi arrêter avec "on  a pas les l'effectif pour cette cl" car  mouch s7i7, il nous manque seulement un à deux éléments 

 

Donc arrêter svp, en plus c pas la meilleure équipe qui gagne toujours le titre. 

La actuellement on est plus que toutes les équipes dans ce cl sauf peut-être el ahly et un peu moins el zamalek. 

Gagner la cl c d'avoir une bonne équipe et barcha zhar (poteau entrant,  poteau sortant)

Rabi m3ana

à l’instant, tarajiwbass a dit :

Belahi arrêter avec "on  a pas les l'effectif pour cette cl" car  mouch s7i7, il nous manque seulement un à deux éléments 

 

Donc arrêter svp, en plus c pas la meilleure équipe qui gagne toujours le titre. 

La actuellement on est plus fort que toutes les équipes dans ce cl sauf peut-être el ahly et un peu moins el zamalek. 

Gagner la cl c d'avoir une bonne équipe et barcha zhar (poteau entrant,  poteau sortant)

Rabi m3ana

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oussama-1919 a dit :

On est outsider  :ph34r:

Le sujet de la CL yelzem nroddouh comme le sujet de la serie A :D 

aya sidi

@floop @phenomeno cheddou essaf ou raj3oulna batt_nour 

ena netsawer impossible net3adew finale o5ra AHly Zamalek d'ailleurs ye5i mayetdharbouch jemla les joueurs des équipes Egyptiennes?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, dhafer taraji said:

Les Algériens ont dèja commencé à nous sous-estimé ils disent qu'ils craintent zamalek et l'espèrance est à leur portée .. un bon signe 

7yethom lkol yekdhbou aala rwehom el dzireya, snin allah w mafama ken setif hazzet CL fi 9aleb ghalta contre vita club, b7awl elleh même scénario que 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mou7a a dit :

aya sidi

@floop @phenomeno cheddou essaf ou raj3oulna batt_nour 

ena netsawer impossible net3adew finale o5ra AHly Zamalek d'ailleurs ye5i mayetdharbouch jemla les joueurs des équipes Egyptiennes?

Les égyptiens ma3roufine 3andhom une excellente hygiène de vie c pour ça ma yetdharbouch w yo93dou ikawrou jusqu’à 35-36 ans :ange:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mou7a a dit :

aya sidi

@floop @phenomeno cheddou essaf ou raj3oulna batt_nour 

ena netsawer impossible net3adew finale o5ra AHly Zamalek d'ailleurs ye5i mayetdharbouch jemla les joueurs des équipes Egyptiennes?

zamelek 9wiya hedhika à part b9at mouldia w bin se7a 9alha n7ib nti7 contre taraji donc bech ya3mil fina la3jab

ena min rayi n7adhrou l CL jeya nchallah 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je partage pas l'avis que c'est dur comme Poul ..... Deux se qualifient sur quatre et ca sera nous et Zamalek inshalla , reste qu'il faut passer premier inshalla pour assurer de jouer les Demies 

L'equipe Senegalaise meee ya3rafha 7ad avant de jouer Raja et faire une surprise de se qualufier aux TAB

Mouldia , serieux ki ta7kiw 3leha grande equipe ? Wallah Zanatir Dzayer rahom .... deja ils ont tjs des pbs financiers malgres 3andhom Sonatrach , ils ont pas une bonne equipe ni avant ni elyoum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Sans renfort nos chances sont minimes pour passer. 

Elyoum on est plus faible que MCA et l'equipe Senegalaise ? Je le pense pas personnelement  , peut etre tu fais references aux derniers matchs eux ils ont elimines CSS et Raja et nous on s'est qualifie bel mochta devant Ahly BenGhazi , mais c'est pas un repere .

Peut etre sans renfort on ira pas loin dans cette competition on est tous d'accord sur ce point , mais pas au point que nos chances sont minimes d'etre parmis les deux qui vont se qualifier de ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Elyoum on est plus faible que MCA et l'equipe Senegalaise ? Je le pense pas personnelement  , peut etre tu fais references aux derniers matchs eux ils ont elimines CSS et Raja et nous on s'est qualifie bel mochta devant Ahly BenGhazi , mais c'est pas un repere .

Peut etre sans renfort on ira pas loin dans cette competition on est tous d'accord sur ce point , mais pas au point que nos chances sont minimes d'etre parmis les deux qui vont se qualifier de ce groupe 

Schlum khouya, l'équipe li 3ana tawa tejem tetchad fi nul à domicile m3a ay équipe mel poule, wahna on sait très bien kol 3am lezemna 9/9 fi rades. Aamnewel selket bel victoire contre Raja ghadi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdy a dit :

Schlum khouya, l'équipe li 3ana tawa tejem tetchad fi nul à domicile m3a ay équipe mel poule, wahna on sait très bien kol 3am lezemna 9/9 fi rades. Aamnewel selket bel victoire contre Raja ghadi

Je sais w je lai dis aussi fi autre sujet ... enajmou na5srou contre Slimane contre BenGuerdene contre ey equipe en Tunisie , ennajmou nraw7ou contre BenGhazi mais fi system championnat w fi Poul feha MCA w Equipe senegalaise autre nous w Zamalek , kiffech n9oulou poul s3iba w avec notre etat actuel on pourra pas se qualifier ?

Rahou l'equipe Senegalaise meee ta3rafha 7ad sauf elu tay7et Raja b les TAB apres double 0-0

MCA el aghlabia yo7kmou 3leha par raport a son match allee contre CSS , alorw que ena perso 5demt fi Dzayer les deux dernueres annees w kont na9ra fu les journaux w netfarej fel nahar wel haddaf hhhhh et je connais bien cet equipe 

L'Esperance actuel peut se qualufier inshalla aux 1/4 mais 7adna 7ad el 1/4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Je sais w je lai dis aussi fi autre sujet ... enajmou na5srou contre Slimane contre BenGuerdene contre ey equipe en Tunisie , ennajmou nraw7ou contre BenGhazi mais fi system championnat w fi Poul feha MCA w Equipe senegalaise autre nous w Zamalek , kiffech n9oulou poul s3iba w avec notre etat actuel on pourra pas se qualifier ?

Rahou l'equipe Senegalaise meee ta3rafha 7ad sauf elu tay7et Raja b les TAB apres double 0-0

MCA el aghlabia yo7kmou 3leha par raport a son match allee contre CSS , alorw que ena perso 5demt fi Dzayer les deux dernueres annees w kont na9ra fu les journaux w netfarej fel nahar wel haddaf hhhhh et je connais bien cet equipe 

L'Esperance actuel peut se qualufier inshalla aux 1/4 mais 7adna 7ad el 1/4 

Ena nkollek b7awl elleh on va se qualifier à la 1ére place, mahech taraji elli t9oul poule s3iba, c'est aux autres de dire ça. Tba9a lezemna du renfort ken nhebou aala haja sné 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...