Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, oussama-1919 said:

Ellotf ya rabi, allah lé i9ader 3lina!

èna kima 9olt 9bal je parle d’un ou de deux sponsors étrangers ( pourquoi pas chinois qui sont entrain de s’implanter en Afrique et en Tunisie) vu notre standing (CLA 2017, CL 2018 et 2019) sans parler des championnats locaux et notre popularité.

Je n’ai rien contre HM w ya3tih alf Sa7a mais 3al rythme hedha rahou d’ici klk année il ne pourra pas suivre.

Je ne pense pas que l'Espérance ferme ses portes face aux sponsors étrangers. Par contre, les portes sont fermées devant les sponsors politisés qui cherchent à se servir du nom de l'Espérance pour marquer des points.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Je ne pense pas que l'Espérance ferme ses portes face aux sponsors étrangers. Par contre, les portes sont fermées devant les sponsors politisés qui cherchent à se servir du nom de l'Espérance pour marquer des points.

Je suis d’accord avec toi sur les sponsors politisés car c un cancer qui ne doit pas pénétrer notre club sinon pour la première partie de ton message je pense qu’on a pas fait l’effort pour ramener des sponsors (peut être que je me trompe) qui deviennent selon moi de plus en plus une nécessité vu nos lois et aussi la concurrence autour de nous qui devient de plus en plus rude.

Hier l’Égypte, aujourd’hui le Soudan à savoir ce qu’on aura pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Lasmaris said:

Je ne pense pas que l'Espérance ferme ses portes face aux sponsors étrangers. Par contre, les portes sont fermées devant les sponsors politisés qui cherchent à se servir du nom de l'Espérance pour marquer des points.

Si on est fermé a tout sponsor majeur point. C est triste mais bon.

9 hours ago, oussama-1919 said:

Al Hilal Soudanais propose 5M de dollars pour Sirino de Sundowns !

The Turki al Chikh effect !

C est une rumeur, il n y a rien 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Ellotf ya rabi, allah lé i9ader 3lina!

èna kima 9olt 9bal je parle d’un ou de deux sponsors étrangers ( pourquoi pas chinois qui sont entrain de s’implanter en Afrique et en Tunisie) vu notre standing (CLA 2017, CL 2018 et 2019) sans parler des championnats locaux et notre popularité.

Je n’ai rien contre HM w ya3tih alf Sa7a mais 3al rythme hedha rahou d’ici klk année il ne pourra pas suivre.

Bonjour,

Ti hét 7atta il sonatarach tinja7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...