Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 13/09/2023 at 18:08, chiboub a dit :

Mala africain league w mala organisation naleebou match retour maa mazembe un mercredi le 25 octobre à 15h...maadech nloumou aala les horaires de matchs championnat mala

20230913_190639.jpg

20230913_190646.jpg

شوف السخانة في مباراة الذهاب و زيد في القايلة

IMG_20230913_205758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 at 13:17, Lasmaris a dit :

Mazembe joue toujours ses matchs fi gharghour el 9ayla. Ils font ça exprès. Avec leur terrain en tartan, les pieds chauffent beaucoup, et les équipes non habituées à jouer là bas en souffrent.

sada9ni on est plus qu'habitues fi tounes, toutes les categories de jeune jouent sur le tartan des le plus jeune age, gharghour mta3 l gharghour mta3 l 9ayla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 at 13:08, chiboub a dit :

Mala africain league w mala organisation naleebou match retour maa mazembe un mercredi le 25 octobre à 15h...maadech nloumou aala les horaires de matchs championnat mala

20230913_190639.jpg

20230913_190646.jpg

Mich mchalqa 7atta tarf : WAC tel3ab deux fois a 18h (qrib bach yqoulouhom bjeh rabbi trach7ou bark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 19:36, chiboub a dit :

À mon avis, Belaid est un très bon axial à suivre..il peut remplacer Tougai la saison prochaine

1_0 pour usma but Belaid sur peno

اي،و زيد الاهلي حبت عليه كي جا عرض مالسعودية لعبد المنعم،المشكلة ماديا تنجم تجيبو و لا لا

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 20:56, baligh_roma a dit :

اي،و زيد الاهلي حبت عليه كي جا عرض مالسعودية لعبد المنعم،المشكلة ماديا تنجم تجيبو و لا لا

 

Je pense qu'on a un ascendant sur les égyptiens pour les joueurs algériens d'ailleurs aghlebhom walou des joueurs internationaux ken ki le3bou maana w baad ma kherjou ils ont perdu leurs places il y a bcp des exemples Blaili walla un joueur titulaire en EN devant Brahimi Ouannas et d'autres stars ken ki l3ab maana Badrane kifkif Tougai kifkif Chetti kifkif il était toujours convoqué même Belkaroui c'est la même chose...par contre chez el Ahly je me rappelle pas qu'ils recrutent bcp des algériens à part Sayoud à l'époque et Kendouci dernièrement et ils étaient des flops...donc netsawer on peut convaincre Belaid...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 20:00, chiboub a dit :

Je pense qu'on a un ascendant sur les égyptiens pour les joueurs algériens d'ailleurs aghlebhom walou des joueurs internationaux ken ki le3bou maana w baad ma kherjou ils ont perdu leurs places il y a bcp des exemples Blaili walla un joueur titulaire en EN devant Brahimi Ouannas et d'autres stars ken ki l3ab maana Badrane kifkif Tougai kifkif Chetti kifkif il était toujours convoqué même Belkaroui c'est la même chose...par contre chez el Ahly je me rappelle pas qu'ils recrutent bcp des algériens à part Sayoud à l'époque et Kendouci dernièrement et ils étaient des flops...donc netsawer on peut convaincre Belaid...

صحيح بالنسبة للاعب تنجم تقنعو،المشكلة في فريقو،في جميع الاحوال ان شاء الله نوليو نحضرو الانتدابات متاعنا على بكري،شوية برمجة متابعة

Sinon

الاهلي جاتني اقوى من عمناول،و حاضرة بدنيا،اتحاد العاصمة تلعب عالكونتر و هذاكة الحل الوحيد

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 21:05, bechirov a dit :

Voila, ahly tnajem terba7a bel grinta bel rojla

Ki t7arab 3la kora kora tnajem terba7ha

Les joueurs sont à l'image de leur entraineur

Usma est à l'image de Ben chikha lyoum

Le plus important de tout ça et sans lui mata3mel chay 7atta bel rojla wel 7arb wel galb welli t7ebb elli heyya le physique. 

A7na nuls physiquement et avec toute la volonté du monde al ahly va nous dominer comme l'année dernière. 

Bech no93dou amateurs tant que nous continuerons à croire que le staff de préparation physique est un accessoire. 

Rabbi yehdi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 21:24, Sparta a dit :

Ben chi5a c est un bon coach?

Un bon tacticien qui sait optimiser les moyens à disposition et avec une bonne lecture de jeu. 

De plus, c'est un excellent communicateur et meneur d'hommes. Il a fait ses preuves dans pas mal de clubs et compétitions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...