Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

حسب مصادرنا الشركة التي تكفلت براتب بلايلي ليست الشركة الصينية هيسانس بل القطرية للطيران هي التي تكفلت به وكما ستتكفل براتب الاعب الاخر الذي سيستقدم للمولودية قريبا في اتفاق رعاية جديد سيعلن عنه بين المولودية والشركة القطرية القطرية هي الممول الذي تكلم عنه الحاج رجم أمس💯

L'étau se resserre, w barcha 9a3din yekhdmou sur le côté sponsoring w bech iwaliw de sérieux concurrents. C'est le cas déjà avec Belouizded qui nous bousculé ces dernières années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 at 21:28, UnicoAmore a dit :

Ils ont qui en attaque?

Fibeli bih un bon attaquant, sûrement offre à plusieurs millions de $

FB_IMG_1692041241905.jpg

El ahly va encaisser 2M de dollars...ils ont Kahraba qui joue comme 9 titulaire depuis la saison dernière et apparemment ils vont recruter un autre 9 étranger avec le retour de prêt de Salah Mohsen

Modifié (le) par chiboub
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 at 13:28, chiboub a dit :

Juste pour relativiser un peu, ils ont eu bcp des flops sur les dernières saisons surtout avec les étrangers 

 

Screenshot_20230814_222659_X.jpg

De meme pour Gendouzi. Deja leur attaquant bloque 5ate lezmou resiliation w il demande tous ses salaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 at 10:09, Lasmaris a dit :

Effectivement mle3bi. Mais il a ciré le banc la saison passée. Inexplicable pour moi.

Kahraba était décisif et techniquement il est meilleur que Shrif...il a su profiter de passage en vide de Shrif et il a arraché sa place...ama je suis d'accord avec toi Shrif est un très bon attaquant yohrob b les attaquants tunisiens lkol

Il est parti car il veut plus passer la saison sur le banc comme la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 at 10:21, chiboub a dit :

Kahraba était décisif et techniquement il est meilleur que Shrif...il a su profiter de passage en vide de Shrif et il a arraché sa place...ama je suis d'accord avec toi Shrif est un très bon attaquant yohrob b les attaquants tunisiens lkol

Il est parti car il veut plus passer la saison sur le banc comme la saison dernière 

Oui effectivement Kahraba takness, mais il n'a pas l'instinct de buteur de Sherif.

Et puis durant sa carrière, Kahraba a prouvé qu'il est naf7aoui avec des hauts et des bas.

Bref, oumourhom. Pour moi, ce ne sont pas leur attaquants qui représentent leur points forts, mais plutôt leur ailiers et joueurs du milieu.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 at 23:16, annnis a dit :

L'étoile 3andha milieu Ghoul berjouleya!

Mala joueur celui qui a marqué le 1er but! kima Couly en 2018

Rabi yjibna fi sweb! 

Belahi une question combien des fois tfarejt fi Sidibe? Wala hkamt 3lih bel bountou mtaa lyoum?

Milieu l* ghoul mthabet? Nafs l milieu eli 7abesshom wahabi w ayeb chahrin ltali fi soussa?

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 at 22:38, chiboub a dit :

Belahi une question combien des fois tfarejt fi Sidibe? Wala hkamt 3lih bel bountou mtaa lyoum?

Milieu l* ghoul mthabet? Nafs l milieu eli 7abesshom wahabi w ayeb chahrin ltali fi soussa?

Tfarrejt fih 5 à 6 fois!

Oui Milieu Ghoul! Ena Wahabi belehi! mela ken rba7thom? 7abou nul jebouh ce jour là!

Bref! je pense qu'on ne doit pas avoir les mêmes avis sur les joueurs! Pour moi, ils ont un très bon milieu! Saha Lihom!

  • Haha 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 at 22:38, chiboub a dit :

Belahi une question combien des fois tfarejt fi Sidibe? Wala hkamt 3lih bel bountou mtaa lyoum?

Milieu l* ghoul mthabet? Nafs l milieu eli 7abesshom wahabi w ayeb chahrin ltali fi soussa?

Sidibé mouch 5raj hamra 3la bikri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 at 00:36, annnis a dit :

Tfarrejt fih 5 à 6 fois!

Oui Milieu Ghoul! Ena Wahabi belehi! mela ken rba7thom? 7abou nul jebouh ce jour là!

Bref! je pense qu'on ne doit pas avoir les mêmes avis sur les joueurs! Pour moi, ils ont un très bon milieu! Saha Lihom!

Khouya l* lkolha fdhiha l3am eli fet mel men défense lil milieu lil attaque conterna fi soussa ma le3bouch 3 passes de suite...kifech tchouf fih milieu ghoul allahou a3lam hya lkolha aala baadhha jam3ya karakouz...concernant Sidibe comme la plupart des pivots africains il est maladroit il a offert gratuitement un peno au css à sfax carton rouge contre nous à sousse w barcha zal3at okhrin...ken avec tous ça w tchouf fih milieu ghoul normalement wahabi yodhherlek Busquets...

Le 19/08/2023 at 00:47, amine4 a dit :

Sidibé mouch 5raj hamra 3la bikri?

Oui vers 60' je crois khdhe rouge il sait rien faire à part les fautes...il est très maladroit et techniquement moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...