Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Wezza kaiser tawa

Pour Sundowns, à 11 contre 10 elle s est promené en 2e mi temps avec des cadeaux à la pelle des algériens... 

Sadok Selmi au sifflet svp!!!

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, théoriquement et suivant ma modeste logique, la finale ne peut être que entre nous (inchallah) et le wac, parce que on a le meilleur effectif du continent, parce que ils ont le meilleur entraîneur (de l'histoire) du continent. Ahly ne peut enchaîner deux exploits de suite, ils sont pas stables malgré les apparences, ça reste un nouveau coach et ça reste un effectif remanier et qui doit tout (re)confirmer. 

Bien sur que si on prend en considération des paramètres tel que les coulisses, la chance et autre je ne sais pas quoi, tout le monde a sa chance, mais franchement avec un effectif comme le notre, l'espérance mérite largement sa place sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faouzi fidele a son style de jeu... c est leur meilleur atout. 

encore une fois, me nhebouch yarj3elna, mais mouch ma3netha il est nul ce monsieur.

Haja okhra, elli yebda yghafess fiha ala b3adhha fel poules rarement yakhlet lel finale... hay marchouma..

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla chlaka akka Infantino.

Koll mara el FIFA iji we7ed a5mej melli 9ablou.

Bref, la FIFA veut mettre une marionnette pour une raison simple. Pour les élections de la FIFA, l'Afrique c'est 52 voix ! Soit presque le quart des voix. Bref, chayy i3ayyef. Chay i9azzez.

Et dans tout ça, notre Wadii qui se retrouve avec kouffay hounayn. Sahha wadii. Tu as sacrifié Tarek Bouchamaoui et à la fin il te reste rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, der_kaiser a dit :

Hayya sa77a lihom Sundows

https://m.kooora.com/default.aspx?n=1007736&o=nceg 

Je veux rappeler que l'Afrique du Sud a supporté la candidature de Bouchamwi, lorsque ce dernier a été lésé par la fédération tunisienne, ils ont annoncé la candidature en urgence de ce mec, qui n'était même pas présent dans la conférence de presse... cela prouve que la Tunisie a raté sans raison une chance historique @jadaperlas ?

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, FAJA said:

https://m.kooora.com/default.aspx?n=1007736&o=nceg 

Je veux rappeler que l'Afrique du Sud a supporté la candidature de Bouchamwi, lorsque ce dernier a été lésé par la fédération tunisienne, ils ont annoncé la candidature en urgence de ce mec, qui n'était même pas présent dans la conférence de presse... cela prouve que la Tunisie a raté sans raison une chance historique @jadaperlas ?

D'abord il faut comprendre ce qui s'est passé dans les derniers jours, suite à la visite de Infantino d'abord en Mauritanie ensuite au Maroc. Je ne peux pas répéter tout ce qui m,a été dit mais en bref, la CAF sera en faillite si autre que Motsepe sera élu. Il est le seul garant financièrement parlant de la pérennité de la CAF.

Après je ne veux plus débattre autour de la candidature de Bouchamaoui, pour moi encore une fois, mehouch reve tunisien mais c est un reve espérantiste khouya... ena ke mkachekh kont ne7lem bemkachekh a la tete de la CAF wala 7ata el FIFA...

Tarek a refusé de se porter candidat, je si Ahmed Ahmed... sinonr aw hal gorbej hedha el koll em sarech... we wa9t normalement idawrr bih 3bed s7a7, hatetli un journaliste boudourou we mousawer lehin bel campagne mte3ou... Tarek est grillé fel CAF mellekher, 7abina walla krahna.

Je mne sais pas a quel point Lekjaaa restera l’homme fort après ca... 

Personnellement très bonne nouvelle hedha elli sar.

1 hour ago, why said:

Malla chlaka akka Infantino.

Koll mara el FIFA iji we7ed a5mej melli 9ablou.

Bref, la FIFA veut mettre une marionnette pour une raison simple. Pour les élections de la FIFA, l'Afrique c'est 52 voix ! Soit presque le quart des voix. Bref, chayy i3ayyef. Chay i9azzez.

Et dans tout ça, notre Wadii qui se retrouve avec kouffay hounayn. Sahha wadii. Tu as sacrifié Tarek Bouchamaoui et à la fin il te reste rien...

pour cette fois c'ets un bilan, un constat ensuite un consensus, Infantino a juste exposé les faits aux candidats et 9alelhom tnajmou vous redressez cela ou pas... le résultat est que tout le monde tabbass rassou... voilà..

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/21/2015 at 10:25 PM, AM2 a dit :

carriere foutue, et meme vie foutue

2 ans!!! C est bcp quand meme

 

sinon soumou ma ta7ech lechtar, zero tawwa

et meme pour l usma, vu l importance de bleili dans les resultats du club, les autres clubs vont tous vouloir faire des reserves sur les matchs joues

@AM2 sur ? :D 

Men ghir ma nahkiw 3la @abdelhamid c ili metchamet fih toul

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...