Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

La quantité d'occasions ratées.. 29 tirs!! 

trop tot pour tirer des conclusions, Ahly, Raja et Zamalek sont passés 2è 3amnewel et wesslou lel 1/2 ensuite lel finale, 

seule el weza (groupe tres tres facile) et Sundowns ont fait carton plein en attendant Simba demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bechirov a dit :

Le prochain match entre Vita et Ahly sera décisif.

Simba terba7 Al merikh et Vita fi Tanzania tet3ada premier.

Vita terba7 Ahly et Al merikh fi congo twali 10pts.

Ahly terba7 simba et Al merikh twali 10pts.

La confrontation sera en faveur de Vita.

Rabi ysahel

 

Vita tor7 jey bich tekil 4 min 3and l'Ahly... Raw lyoum match à sens unique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vita et Simba ... 2 morceaux. Je ne serai pas du tout surpris si Al Ahly passe a la trappe.

Je me mefie bcp de ces outsiders. On s'est presque trop habitué psychologiquement aux tenors : les 2 egyptiens, les 2 marocains, TPMazembe.

Mazembe makla 3ala rassha, Zamalak galère, Ahly galère, Raja meme pas en CL.  Je sais que les tenors finissent habituellement par se reveiller, commencent lentement, mais finissent au moins en demi..... mais toute 'regle' evolue.

Sundowns, Vita, Simba ... attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Aymano_ultras said:

Le sud africain est le nouveau president de la caf 

Ahmed Yahya t3eb w rabbi 3tah 3ala 9ad 9albou  hamdoullah

Les sudafricains et les egyptiens etaient des soutiens de tarek bouchamaoui. 
contrairement a ce que ont voulu nous faire croire certains dont wj, AA n a jamais ete un favori et il etait sur un siege ejectable, AY n a jamais ete son remplaçant non plus. Un novice sans aucune influence. 
 

kedhbou kima 7abbou. Et a la fin, la fifa a tranche pour ecarter tous les minables du genre de AA et AY et surtout les marocains. 
 

allah ghaleb, a7na on donne de l importance a wj alors que c un nullard qui est tombe dans une periode de vide. Sahha lih w barra. 
 

tawwa tous ses calculs ta7ou fel mé. Howwa a titre personnel il est a la caf, sallek oumourou, w passeport diplomatique...mais nous, au lieu d avoir un president (ou a minima un vp) tunisien et mkachakh, on doit se contenter d avoir un pdt au moins non affilie aux marocains

 

w samahni jada, j ai decide de ne plus ecrire sur le forum mais lezem nfarregh 9albi. 
 

tawwa tunparles comme si AY avait tout prevu, et que WJ avait raison. Winou hal raisonnement el kollou tawwa??? Arretes d ecouter les machachou des differents intervenants, hedhoukom yekhdmou fi masale7hom. 

  • J'aime 2
  • Haha 7
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Aymano_ultras said:

Le sud africain est le nouveau president de la caf 

Ahmed Yahya t3eb w rabbi 3tah 3ala 9ad 9albou  hamdoullah

3.000 candidats, mba3d jet l fifa 9altelhom Aya kol we7ed ichid blasstou et vs allez tous votez motsepe démocratiquement :0136-giggle2:

En vrai ça sera un plébicite et non pas une élection. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تحس كارتيرون كي باش يشد جمعية لا يهمو في فلوس لا افكتيف لا بنية تحتية لا والو..أعطيه جمعية عندها ماتش كنتر الترجي...نكورو مع الوداد يرمي روحو مع الرجاء ينقز مع الأهلي ..الزمالك...على بعضو..

Inchallah nkemlou nidmouhom fi tor7 ijjey winkharjouhom 3la barra mil CL...nchoufouh fin bech ykemil saison hedhi..3nna Rejich ba3d zemelik ken y7ib yekhou blasit said saibi :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, jadaperlas said:

Ken Mouine yerba7 fi masr, J'arrete de le critiquer mais si en plus yerba7 Carteron fi masr, je vais le défendre contre toutes les critiques après....

Carteron normalement Ba3d l'épisode Ahly ma3adch yoghzor l mou3ine fi 3inih... Ijih arbitre Ya3tih 2 buts w yerba7 Ken 3.1 (mastghalech El forssa eli jet l mazembe en 2010) w f retour son équipe mch 7adhra w kle 3ala rassou w zid'hom ses consignes d'anti jeu pour azzarou bch i9ata3 maryoulou... Ti chleka! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, med_kekli said:

Carteron normalement Ba3d l'épisode Ahly ma3adch yoghzor l mou3ine fi 3inih... Ijih arbitre Ya3tih 2 buts w yerba7 Ken 3.1 (mastghalech El forssa eli jet l mazembe en 2010) w f retour son équipe mch 7adhra w kle 3ala rassou w zid'hom ses consignes d'anti jeu pour azzarou bch i9ata3 maryoulou... Ti chleka! 

j'ai pas saisi c,est quoi le rapport avec ce que j,ai dit.. tactiquement, selon moi carteron yohreb hroub bMouine... y a pas photo. en 6 matchs 4 victoires dont deux finales SC .

Après c'est un tricheur oui, et je le deteste et c'est pour ca que ken yerb7ou Mouine, je vais defendre ce dernier dorénavant 

tfarajty fel Zamalek 9bili, kil 3ada me yhebouch la conservation de balle et yel3bou al attaque rapide et non placée.. ceramica jetha alf forssa dhay3ouha bebhema, Zamalek reb7et 2-0 mais c t loin d etre facile. un exploit de ben charki a facilité le match.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, jadaperlas said:

j'ai pas saisi c,est quoi le rapport avec ce que j,ai dit.. tactiquement, selon moi carteron yohreb hroub bMouine... y a pas photo. en 6 matchs 4 victoires dont deux finales SC .

Après c'est un tricheur oui, et je le deteste et c'est pour ca que ken yerb7ou Mouine, je vais defendre ce dernier dorénavant 

tfarajty fel Zamalek 9bili, kil 3ada me yhebouch la conservation de balle et yel3bou al attaque rapide et non placée.. ceramica jetha alf forssa dhay3ouha bebhema, Zamalek reb7et 2-0 mais c t loin d etre facile. un exploit de ben charki a facilité le match.

Chna7wel s7ayebna Kwame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...