Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

20 minutes ago, jadaperlas said:

j'ai pas saisi c,est quoi le rapport avec ce que j,ai dit.. tactiquement, selon moi carteron yohreb hroub bMouine... y a pas photo. en 6 matchs 4 victoires dont deux finales SC .

Après c'est un tricheur oui, et je le deteste et c'est pour ca que ken yerb7ou Mouine, je vais defendre ce dernier dorénavant 

tfarajty fel Zamalek 9bili, kil 3ada me yhebouch la conservation de balle et yel3bou al attaque rapide et non placée.. ceramica jetha alf forssa dhay3ouha bebhema, Zamalek reb7et 2-0 mais c t loin d etre facile. un exploit de ben charki a facilité le match.

Kelmet Ken yerba7 Carteron fi masr ma3ejbetnich :tongue: Mala Ferguson! On joue zamalek en phase de poule avec objectif d'assurer un écart conséquent sur le 3ème du groupe et de se qualifier, b Carteron wala nchlh 7ata bil 5atwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

Kelmet Ken yerba7 Carteron fi masr ma3ejbetnich :tongue: Mala Ferguson! On joue zamalek en phase de poule avec objectif d'assurer un écart conséquent sur le 3ème du groupe et de se qualifier, b Carteron wala nchlh 7ata bil 5atwi

Ey khouya n7eb nkharajhom men taw alech lè?

Hedhom ces equipes se transforment apres 

3amnewel Ahly Zamelek 2e trach7ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, med_kekli said:

Carteron normalement Ba3d l'épisode Ahly ma3adch yoghzor l mou3ine fi 3inih... Ijih arbitre Ya3tih 2 buts w yerba7 Ken 3.1 (mastghalech El forssa eli jet l mazembe en 2010) w f retour son équipe mch 7adhra w kle 3ala rassou w zid'hom ses consignes d'anti jeu pour azzarou bch i9ata3 maryoulou... Ti chleka! 

Chlaka bousbou3 ...

 

Inchallah nul wella victoire ghadi 5alli iraww7ou 3ala bekri.

Comme on l'a fait hakel 3am ki raww7et El Ahly 3ana idina. Les Egyptiens si y a moyen de les éliminer, il faut le faire sans se poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, jadaperlas said:

dkhal a la 57'.. 3adiy sur ce que j'ai vu. me ghlotch en tous les cas hhhh

Khouya jada tbarkallah alik. Nemchi LinkedIn nal9ak mposti haja al NDT applied to spacex construction sites. Nemchi twitter nelkak tahki ala houkouk el insen fi indonesia. Nji lahne nalkak tahki ala kwame fi match fokhar FC Zamalek. Kammel hottelna lien buffer 720.

 

khouya bravo

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamalek passe ou pas, c'est pareil pour moi. A3tina a7na on se qualifie tranquillement.

Zamalek s'il est éliminé, tant mieux. S'il se qualifie en tant que 2ème, tant mieux aussi. Je préfère voir Zamalek affronter un gros morceau comme Wydad, Sundowns ou Ahly en 1/4 que voir le MCA les affronter.

3 minutes ago, mouh said:

Bon ena je vois autrement , pour moi un ahly/zamalek un wac/zamalek , un sundowns/ zamalek khir byesser pour nous qu un ahly/ mouldia , WAC/mouldia ou sundowns/mouldia 

Same thought.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon wadi3 taya7 3la Olfa hamdi

https://www.facebook.com/335934949770619/posts/3984694638227947/?d=n 

ويملك الدكتور وديع الجرىء ، أربع شهادات عليا في عالم الطب وهي دكتوراه دولة في الطب من كلية صفاقس والماجستير في الطبالرياضي وشهادة الكفاءة في الطب الاستعجالي والماجستير المهني في الإنقليزية التطبيقية في الطب.

 

واستهل العضو الجديد للمكتب التنفيذي للكاف، مسيرته لاعبا في اتحاد بن قردان حيث أمضى أول إجازة به سنة 1983  ثم ترأس هذاالفريق لمدة 3 فترات نيابية قبل أن يتم انتخابه عضوا في المكتب الجامعي في أعقاب الموسم الرياضي 2005-2006 ليترأس بعد ذلك  الجامعة التونسية منذ 31مارس 2012. 

وتقلد وديع الجريء أيضا  العديد من المناصب على الصعيد الوطني والدولي وذلك على غرار :

• الفيفا :

- عضو لجنة كأس العالم للأندية 

- عضو لجنة الإتحادات الوطنية 

BE0D818F-62F8-4AE3-B167-61D1EAC27182.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, jadaperlas said:

Ken Mouine yerba7 fi masr, J'arrete de le critiquer mais si en plus yerba7 Carteron fi masr, je vais le défendre contre toutes les critiques après....

M.C va aborder ce match dans un scenario presque idéal pour prendre sa revanche personnelle et de notre équipe , Zamalek est dos au mur avec son classement actuel , doit prendre trop de risques quitte à dévoiler ses arrières gardes  . Carteroon qui d'habitude joue à l'usure de l'adversaire  et c'est sa philosophie , doit chercher la victoire dés l'entame du match . Les rôles sont inversés dans ce match , si on évite d'encaisser un but les 30 premières min on aura une bonne opportunité de ramener la première victoire en Égypte .

Ce n'est pas facile je le sais , mais c'est jouable  

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena carteron je le crains. C'est un entraîneur qui sait exploiter nos faiblesses et nos points faibles en plus il a beaucoup de réussite contre nous.. 7ala m3ak 3ak3ek ya carteton :D

il y a 2 minutes, Sami . R a dit :

M.C va aborder ce match dans un scenario presque idéal pour prendre sa revanche personnelle et de notre équipe , Zamalek est dos au mur avec son classement actuel , doit prendre trop de risques quitte à dévoiler ses arrières gardes  . Carteroon qui d'habitude joue à l'usure de l'adversaire  et c'est sa philosophie , doit chercher la victoire dés l'entame du match . Les rôles sont inversés dans ce match , si on évite d'encaisser un but les 30 premières min on aura une bonne opportunité de ramener la première victoire en Égypte .

Ce n'est pas facile je le sais , mais c'est jouable  

Justement carteton ne jouera pas l'attaque des le début c'est contraire à ses principes  surtout après avoir visionné le match aller.. Il va joué équilibré et attendre un flottement (pour être honnête habituel) de notre défense surtout du côté de chetti/Naguez et compter sur la qualité des zizou ben charki Obama.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, marbou7a said:

 

BE0D818F-62F8-4AE3-B167-61D1EAC27182.jpeg

Si non, une nouveauté, et dorénavant, il y aura 5 vice président !! au lieu de 3 

Pourquoi autant de vice président ? lol

Une idée dictée par Infantino afin d'offrir une place à Lekjaa & Pinick (le nigérien). Bien sur une résolution comme celle ci, qui change les statuts de la CAF, devait etre présentée pour les membres de la CAF 30 jours avant son vote... Mais là, puisque c'est Infantino qui le dit, on s'en fou....

Dhaharli, jamais la FIFA ne s'est immiscée dans la gestion de la CAF autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nilito79 said:

Ena carteron je le crains. C'est un entraîneur qui sait exploiter nos faiblesses et nos points faibles en plus il a beaucoup de réussite contre nous.. 7ala m3ak 3ak3ek ya carteton :D

Justement carteton ne jouera pas l'attaque des le début c'est contraire à ses principes  surtout après avoir visionné le match aller.. Il va joué équilibré et attendre un flottement (pour être honnête habituel) de notre défense surtout du côté de chetti/Naguez et compter sur la qualité des zizou ben charki Obama.. 

Je te l'accorde , si on exclut la finale face à El Ahly , les autres matchs il a bien su tirer profit au maximum de nos faiblesses , flottements ou des fautes individuelles . Il a bénéficié aussi des largesses arbitrales  

 

Au Caire , on a fait un bon entame du match , on aurait pu marquer 2 buts au moins et puis c'est la faute d'un débutant qui offre la balle légalisation à Zamalek . Ensuite le staff a pris le relai dans une TAKHMIRA inadmissible

Chaque match a sa vérité , le scenario du prochain est en notre faveur  . Il faut bien jouer compact et solidaire la 1 ere demie heure , ensuite Carteroon doit abandonner sa prudence . Nos actuels avants doivent nous montrer leur savoir faire en seconde période de jeu

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rta7na men Ahmed Ahmed et justice men rabbi après ce qu’il nous fait subir netfaker des nuits en larmes et stress ici à Paris pr entendre les décisions injustes mais hamdellah on a eu gain de cause...mnt je crains que ca soit l’ère de Sundowns kima avec Mazembe ya quelques années..

qu’on le veuille ou pas ,en Afrique les coulisses influencent bcp le resultat sur terrain..pire et plus que el ri7 fel boutoula tounssia...

rabi maana 

39ECAF77-0BCB-4289-92A0-A064655774A2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie perd un membre dans l'exécutif de la FiFA au profit de Abourida et de lekjaa : c'est tout ce qu'il faut retenir.....les Marocains sont toujours aussi puissant, l'étape d'après c'est de déménager le siège à Rabat ou a Marrakech.......Pour le reste ça ne va rien changer si ce n'est que le président de la FTF est devenu machachou chez les marocains....une première depuis la création de la CAF.

  • J'aime 3
  • Chay isa5af 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...