Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 6 minutes, nilito79 a dit :

Wj est un pourri w yal3ab fi la3b masa5 w 3andou couverture politique w hedha kolou s7i7. Mais ça n'empêche Li W9ef M3ana wa9fa s7i7a dans un tournant très important de notre histoire à savoir 9bal Match retour Ahly 2018 que je considère comme le titre le plus important de notre existence.. Allah ghaleb ena manansech Li 3mal m3aya lbehi 7ta Kenou mojrem.. 

Ye5i belekchi mziya?? Bessif 3lih ydefe3 3lina w 3la ay jam3ia tounsia tkawer fi compétition lbarra men bled. Kif me yetda5alch w ma ydefe3ch wa9tha twalli mch logique.

Et pour la compétition locale il doit traiter TOUT les clubs adhérents à sa fédération de la même manière, mouch ness fardha w ness sonna..

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, estfidam a dit :

Ye5i belekchi mziya?? Bessif 3lih ydefe3 3lina w 3la ay jam3ia tounsia tkawer fi compétition lbarra men bled. Kif me yetda5alch w ma ydefe3ch wa9tha twalli mch logique.

Et pour la compétition locale il doit traiter TOUT les clubs adhérents à sa fédération de la même manière, mouch ness fardha w ness sonna..

 

Mouch mziya ama Ken ynajem yok3od a l'écart ma3andek ma t9olou. Ye5i awel Mara yghourou 3lina?? Mela aller mazembe rit 7ad Mel fédération 7al fomou? Heart of oak En 2000? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction de 180.000 DT contre Chebba a été prononcée par la ligue le 28 Septembre 2020 avec un dernier délai de paiement pour le 29 Septembre 2020! Donc 24 pour heures pour payer la sanction [yetkarbes]! Ma khallastech? Tu disparais mel paysage footballistique!

Le mieux qui puisse arriver serait que les clubs concernés par le barrage refusent d'y participer.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Lasmaris said:

La sanction de 180.000 DT contre Chebba a été prononcée par la ligue le 28 Septembre 2020 avec un dernier délai de paiement pour le 29 Septembre 2020! Donc 24 pour heures pour payer la sanction [yetkarbes]! Ma khallastech? Tu disparais mel paysage footballistique!

Oui fdhi7a ! En plus 9alek jewbou la fédération 9aloulhom Hana bch n5alsou w ya fédération ahawka 3andek droit TV mte3na w flous El wzara 3andkom comme garantie pour cette somme kima El moufehmet m3a l FCZ entre autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que c’est comique cette situation de Chebba, je suis sur ken jet 3lina la7keya 7ata 7ad mahou bech yetkalem. Lkolhom yakrhouna w dima solo contro tutti. Kol We7ed 3la rou7ou. WJ w president mta3 Chebba kol We7ed ye7seb fi 7esba politique w i7ayer fi ismou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, moezz said:

J'espère que Adel Bouhlel invitera aussi le président de Chebba, au moins ça ne sera pas le monologue usuel de WJ.

Surtout on verra est ce que le mec va appuyer la décision et il va s'enfoncer un peu plus ou bien il se dégonflera et laissera une porte ouverte bch l oumour tétsala7

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...