Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

La guerre avec wadii est declare depuis la saison derniere.

cette saison c‘est une guerre sans merci et tout les coups sont permis.

On veut l‘evincer sans apparaitre a l‘écran, et ce minstre de sport de merde ne nous aide pas bcp.

Lui il joue ses dernieres cartes entre autre avec le lobby sfaxien qui est entrain de monter en force.

pour le moment il gagne et nous perdons.

On passe a un autre stade maintenant: la Curva.

PS: la reaction de HM est entre autre a cause de la volonté politique de maintenir ce minable de jarii en poste contre un championnat a sfax et des plaintes juridiques classées.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 at 23:18, med_kekli a dit :

Le BD n a rien à avoir avec ces graffiti / dessins...

E5er insen (HM) / e5er BD f denya hedhi inajem il incite les supporters à faire ce genre de trucs

دا كلب ابن كلب الي يقول كدة يا باشا 😌 

Modifié (le) par Boutoula
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis contre l'appel à la violence (le grafiti avec la main ensanglantée est hors propos) mais je me retrouve en tant que supporter de l'Espérance toujours pointé et accablé de tous les maux du foot en Tunisie. à tort ou à raison je me sens pas responsable exclusif de ce marasme.

pour être plus pragmatique: faisons exploser la grenade (sens figuré chabeb):

on a un bureau fédéral (et j'insiste que c'est tout un Bureau) pourri jsq'à l'os. on a une administration incompétente à des niveaux ahurissants. et surtout on a une passivité politique caractérisée.

alors: on y va. Fuck them all.

tous. sans exceptions.

et on verra qui reste à la fin: on nous suspendu en 71 pour des raisons semblables alors je n'ai pas peur pour l'Espérance.

le pays va en souffrir? et alors? ça donnera une raison une fois pour toute pour que les passifs bougent.

chay yjoujem hal chleyk elli tched président de CSS, Club, Etoile, etc. 

falgatt ylaan bou elmkheyr fihom.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'actions unilatérales ne va rien changer dans la situation.

WJ tiens et tiendra en place grâce à deux facteurs, le soutien en block de la quasi totalité des équipes de foot et l'incapacité politique de le déboulonner.

Tant qu'il a ces deux acquis il ne va pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 09:46, moezz a dit :

Ce genre d'actions unilatérales ne va rien changer dans la situation.

WJ tiens et tiendra en place grâce à deux facteurs, le soutien en block de la quasi totalité des équipes de foot et l'incapacité politique de le déboulonner.

Tant qu'il a ces deux acquis il ne va pas bouger.

aux contraire , les politiciens ne trouveront pas une personne meilleure que wadii a la tete du foot tunisien 

chaque semaine une polemique , des debats s fin , nes lehia bil koora donc bech yab9a hne 3ala 9loubna 

kifeh il ness bech tsayb il syessa et titlha haja okhra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 09:46, moezz a dit :

Ce genre d'actions unilatérales ne va rien changer dans la situation.

WJ tiens et tiendra en place grâce à deux facteurs, le soutien en block de la quasi totalité des équipes de foot et l'incapacité politique de le déboulonner.

Tant qu'il a ces deux acquis il ne va pas bouger.

Quitte à paraître ringard 

قالوها قبلو على بن علي.

كيف ما يقول بابا

يطوال ليلها و تعلف. اما ما فيها باس كان اتطوللها فالخيط خلي تقرب للعلفة.

و حديثنا قياس

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 12:38, Boutoula a dit :

si tu lis bien entre les lignes c'est l'Etoile qui cherche misère à l'Espérance vu que Me Touiti faisait partie du comité de proposition des nouveaux statuts des associations sportives (by the way il est lui mm pas content  du texte final rédigé dans les bureaux du ministère!!!).

Wadii n'a rien à faire dans l'histoire. Jenaeyh ça c'est autre chose vu  que son papa cheri est président de ce club régional (et je pèse mes mots) autant quye l'Espérance ou le Club Africain sont des clubs nationaux.

elhassel: c'est le moment de tout flamber et replanter de zéro.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 13:13, ouertanislimane a dit :

si tu lis bien entre les lignes c'est l'Etoile qui cherche misère à l'Espérance vu que Me Touiti faisait partie du comité de proposition des nouveaux statuts des associations sportives (by the way il est lui mm pas content  du texte final rédigé dans les bureaux du ministère!!!).

Wadii n'a rien à faire dans l'histoire. Jenaeyh ça c'est autre chose vu  que son papa cheri est président de ce club régional (et je pèse mes mots) autant quye l'Espérance ou le Club Africain sont des clubs nationaux.

elhassel: c'est le moment de tout flamber et replanter de zéro.

Khouya je te donne une info:

wadii et  houcine avec le lobby sahelien essayent de bloquer ce nouveau projet de loi coute que coute:

1- Wadii sera fini ( ce que dit Mr touiti c juste pour les medias)

2- l‘espérance bech tohrob 3lihom des années lumières car elle est prête et ses projets: taraji Holding etc 7adhrin et en 1 an on atteindre notre vitesse de croisière nchallah.

3- Eux mouch la9in ma yaklou khalli taw bech twalli des sociétés , les deux ou trois familles sahéliennes avec leurs main mise sur l’etoile ma ysa3dehomch !!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wallahi je ne comprends pas mnine tjibou fi certitude que notre BD est en conflit avec wadi3 et son bureau et que nous faisons des actions pour l'evincer? Premièrement, ça ne ressemble pas à hamdi meddeb et encore moins à bennour. Ti on est incapable comme club de répondre à un communiqué d'un autre club qui nous accuse de conflit d'intérêt alors que le fils de leur président est membre fédéral. Le président des sfa9 nous menace clairement et nous on ne réagit pas. Bennour dit qu'on ne veut pas répondre vu la situation du pays, la situation du pays est notre responsabilité à nous seulement? Klem feragh pour éviter de créer des conflits personnels. Mate7lmouch barcha et n'oubliez pas la fois à monastir où nos dirigeants ifadlkou m3a faouzi benzarti après ce qu'il a fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les communiqués du CSS ET ESS sont juste des communiqués contre l'espérance 

leur problème n'est ni Wadii ni le niveau de foot ni la participation aux lois ni l'égalité des chances, leur problème c'est l'espérance, point à la ligne.

 

soit on fait les dociles et on permet de laisser filer un championnat et une coupe et faire une année zéro titre pour calmer les "adversaires". (parceque c'est le chemin emprunté par notre administration tacitement en acceptant un niveau de jeu merdique, des recrutements grillés et un entraîneur qui se moque de nous)

 

ou on lâche la curva, t7ebbouha fawdha? hayya cheddou rwe7kom bark... personne n'égale notre public fil tbalbiz quand on est dos au mur. 

ma khofnech min 7akem ben ali fk tombkou bzch nkhafou min houcine et cie

 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 14:36, victory4ever a dit :

 

 

Wallahi je ne comprends pas mnine tjibou fi certitude que notre BD est en conflit avec wadi3 et son bureau et que nous faisons des actions pour l'evincer? Premièrement, ça ne ressemble pas à hamdi meddeb et encore moins à bennour. Ti on est incapable comme club de répondre à un communiqué d'un autre club qui nous accuse de conflit d'intérêt alors que le fils de leur président est membre fédéral. Le président des sfa9 nous menace clairement et nous on ne réagit pas. Bennour dit qu'on ne veut pas répondre vu la situation du pays, la situation du pays est notre responsabilité à nous seulement? Klem feragh pour éviter de créer des conflits personnels. Mate7lmouch barcha et n'oubliez pas la fois à monastir où nos dirigeants ifadlkou m3a faouzi benzarti après ce qu'il a fait.

يرحم والديك..جبت من لخر

 

البيرو ماتكلمش علينا قبل كي  الجاي و الماشي  امزبل  فينا

باش يتكلم  تو  و ياقف في وجه وديع

 

من غير ما ركبوها  لرواحنا

كان فما  حاجه تجي من الجمهور . الباقي  الكل  هدره مفماش منها

 

نتمنى حاجه برك ..ان شاء الله تاكل  بعضها   ..بلاد معادش  تدخل في حيط  اكثر ملي  هي فيه

 

لذى  خلي  تتفرقع   الامور  ..  فماش متنضاف على قاعده

 

 

Modifié (le) par Ayadi10
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourjoulia vraiment frustré lissmé min le sentiment d'impuissance illi 3andi, CSS * et les autre équipes illi yetgouchou wyet9abb7ou yelzemna nemchiw nghaffsouhom aller et retour vraiment nghassouhom mais allah ghaleb on n'a pas les moyens pour :( on n'a ni un BD 9bi7 ni une équipe kes7a. Le seule espoir c de vraiment charger nos joueurs pour ces 3 matchs là ce qui est point fort de maaloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 at 18:59, annisto a dit :

bourjoulia vraiment frustré lissmé min le sentiment d'impuissance illi 3andi, CSS * et les autre équipes illi yetgouchou wyet9abb7ou yelzemna nemchiw nghaffsouhom aller et retour vraiment nghassouhom mais allah ghaleb on n'a pas les moyens pour :( on n'a ni un BD 9bi7 ni une équipe kes7a. Le seule espoir c de vraiment charger nos joueurs pour ces 3 matchs là ce qui est point fort de maaloul

Howa rahou ki tekhidhna joueur joueur m3a CSS normalement yeklou 3 w yraww7ou. Mais allah ghaleb, l'équipe coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tii miikher FTF, les responsables des clubs, wzara w 7atta birouna wasslouna lili 7ajethom bihh innou nakerhou ilkoora w stadett & les plateaux tv kol w nkhalliwhelhom twila w 3ridha ya3mlou fiha ja3friya

Berrassmi wallina n9oumou essbe7 lé 3anna kiff lil khedma, lé mokh bech t9abel bihh client youja3lek rassek bil 3ssab, lé khallewoulna a3ssab tkhallik temchi il banka ( et oui ma3adech nloum 3la ildarat il publique wa9t nimchi lil les banques privées illi klewouna galbna bil les agios kiff la biat w attijari w nched noss se3a saff, sur 4/5 caisses tal9a wa7da barka tekhdem ), tarf ilchikha mte3na illi fibelna netnaffessou biha w hiya koora w taraji wallah gall3ouhelna min 9loubna b hal hamm illi 3aychinou issnin likhranin

Rabbi isahhel fi hajja, Basta berjouliya

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...