Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

7 hours ago, victory4ever said:

Sabri championnat mezel mawfech et le concurrent direct houma swe7leya. Mezelou fella3ba. 

Effectivement. Ena ma nethanna 3al championnat que si on gagne à Mestir et que l'ESS fasse au mieux un match nul à Sfax (pas évident vu les nombreuses absences côté CSS).

Il ne faut pas jouer à Sousse avec moins de 4 points d'écart.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes comptables 

L'USM a ramené une victoire de l'extérieur de Sousse. L'* pareil chez zantour mais défaite à domicile 

a7na jebna deux nuls zantour et sfa9). On a un petit déficit 

C'est tout à fait normal qu'on ait besoin au moins de faire match nul contre ces deux équipes surtout si l'* tjib victoire nen Sfax. Une victoire sur l'un des 2 matchs équivaut boutoula 

Entre-temps On ne doit pas crier victoire. Faut pas oublier que notre phase retour fiha 3 déplacements (ess CSS usm) t3adda wa7ed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo l'espérantiste a dit :

En termes comptables 

L'USM a ramené une victoire de l'extérieur de Sousse. L'* pareil chez zantour mais défaite à domicile 

a7na jebna deux nuls zantour et sfa9). On a un petit déficit 

C'est tout à fait normal qu'on ait besoin au moins de faire match nul contre ces deux équipes surtout si l'* tjib victoire nen Sfax. Une victoire sur l'un des 2 matchs équivaut boutoula 

Entre-temps On ne doit pas crier victoire. Faut pas oublier que notre phase retour fiha 3 déplacements (ess CSS usm) t3adda wa7ed 

L'usmo a perdu aussi 2 points à domicile face à ben guerden alors que nous avons fait le plein pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Pacha said:

Chedy Hammami est le seul qui soit pénalisant 

Il y a aussi Ghram l'axial et surtout Chawat.

Chawat, kima Eduo 3anna, pèse sur la défense adverse et permet à Harzi et Karoui qui viennent du milieu de se mettre dans une bonne position pour marquer.

Honnêtement, son absence nous a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafama 7ad kima edu . Wallahi ena je trouve que a7na zeda ( public ) to7na fi niveau à force elli on nous ramène des racailles . Ena je vois que edu pèse ken sur nos nerfs rien de plus . Ki yarja3 jaidi bch yla3bou howa et juste après les messages bch ywalliw raja3 ben hamouda . Wki yal3ab ben hamouda bch ntfakrou li howa 5atih zeda w nwalliw n9ouloj edu khir 5ater yched défense walla chnowa . Hassilou 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mouh said:

Mafama 7ad kima edu . Wallahi ena je trouve que a7na zeda ( public ) to7na fi niveau à force elli on nous ramène des racailles . Ena je vois que edu pèse ken sur nos nerfs rien de plus . Ki yarja3 jaidi bch yla3bou howa et juste après les messages bch ywalliw raja3 ben hamouda . Wki yal3ab ben hamouda bch ntfakrou li howa 5atih zeda w nwalliw n9ouloj edu khir 5ater yched défense walla chnowa . Hassilou 

7alha : el Marzouki ...

 

  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...