Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 20/09/2023 at 17:17, Taraji Dream a dit :

Le7keya est claire, Fédération et7Eb kima kel 3am Saison ethzeha l'* saison Yhezzhouha Zanatirs et 3am Jey CSS.

Sné bech ydezou le maximum avec les voisins !

kenk 3liya n7bhom yetrach7ou CAF w kn lzem yerb7ou b score f retour bch yzidou yetzantrou w nasm3ou déclaration jdida à la " njibouhom lkol 3la lou7a " w ki t7ok l rkob bin afrique w championnat tw yanf3hm WJ 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 16:13, RoMaNiStA_1919 a dit :

mta3 hana sakarna beb les réserves alikom men tawa ...

خدمة نظيفة...و تحس فما استفزاز،كثرولها خاطر

Le 20/09/2023 at 16:17, Taraji Dream a dit :

Le7keya est claire, Fédération et7Eb kima kel 3am Saison ethzeha l'* saison Yhezzhouha Zanatirs et 3am Jey CSS.

Sné bech ydezou le maximum avec les voisins !

C'est flagrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanatirs sont faibles même avec l'aide de Wadii ma3andhom win youslou. Leur ligne d'attaque

Meziani 0 buts 0 passes décisives les deux dernières saisons. 

Eduwo : 1 but 0 passes décisives durant les deux dernières saisons. 

Srarfi : 0 buts durant les deux dernières saisons. 

Bref leur effectif est faible même pour un championnat comme le nôtre. Je crois qu'il faut regarder du côté de Monastir, Étoile et CSS comme potentiels concurrents si on n'arrive pas à élever le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 19:56, chakchouka a dit :

Zanatirs sont faibles même avec l'aide de Wadii ma3andhom win youslou. Leur ligne d'attaque

Meziani 0 buts 0 passes décisives les deux dernières saisons. 

Eduwo : 1 but 0 passes décisives durant les deux dernières saisons. 

Srarfi : 0 buts durant les deux dernières saisons. 

Bref leur effectif est faible même pour un championnat comme le nôtre. Je crois qu'il faut regarder du côté de Monastir, Étoile et CSS comme potentiels concurrents si on n'arrive pas à élever le niveau. 

على أساس الحاوين عمناول افكتيف خير منا؟

On part avec deux gros désavantages:

1- On est coaché par Mouine

2- On a Wadi3 sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 19:56, chakchouka a dit :

Zanatirs sont faibles même avec l'aide de Wadii ma3andhom win youslou. Leur ligne d'attaque

Meziani 0 buts 0 passes décisives les deux dernières saisons. 

Eduwo : 1 but 0 passes décisives durant les deux dernières saisons. 

Srarfi : 0 buts durant les deux dernières saisons. 

Bref leur effectif est faible même pour un championnat comme le nôtre. Je crois qu'il faut regarder du côté de Monastir, Étoile et CSS comme potentiels concurrents si on n'arrive pas à élever le niveau. 

Edwo marka 3amnewel 9rib l10 buts 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 23:18, chiboub a dit :

Benguerdan eemlouha gantra lil * w fcz...inchallah ma tet3adech PO sinon 6 pts garantis lihom w bech ykabchou maana...

 

 

Screenshot_20230921_001519_Facebook.jpg

Yakhi l* yet3amlou directement maa eli ma yetsamouch aadya lehkaya?

 

Screenshot_20230921_002046_BeSoccer.jpg

لاعب مسلم نيجيري :lool:

Et je vie s de découvrir le magnifique statut d'Islem Meddeb Elli bech ijib Bih prix Pulitzer... 

Mala niveau, chay wala ita3eb yesser. Chaque année je me dis qu'on a atteint le summum de la médiocrité. Et l'année d'après je découvre que joueurs, dirigeants et "journalistes" sont capables de bien pire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt

قررت الجامعة التونسية إعفاء المدرب سعيد السايبي من مهامه على رأس الطاقم الفني للنادي الافريقي وتعيين المدرب جلال القادري.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 at 11:58, UnicoAmore a dit :

I9oul l9ayel ki houma 7atoulhom leur match à 17h30 pour pouvoir le diffuser, 3lech ils n'ont pas plutôt décalé notre match? W chbih 7ad ma tkalem? W kisseb sfe9seya sektine mouch mestensin lwela fel bké? W ya wilou ken jé l3aks li sar

FB_IMG_1695293790110.jpg

Ma yetkallem had 3la 5ater doudet t******* l espérance akhaw. Sinon ili ya3mel si wadi3 mabrouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfaoui Ba3d ma dhrabb l btala w chadd l frigo yal9a rohou toul titulaire. Sachant que sur le banc ils ont h.laabidi, ali amri, ou même fachfecha, wel "falta" garreb hors liste jemla. Nchallah maytardouhech Saibi w izid chwaya

FB_IMG_1695305348224.jpg

Sinon, en face c'est extrêmement faible. Chamakhi hors liste pour des raisons inconnues et leur meilleur élément Abid est sur le banc 

FB_IMG_1695305659076.jpg

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 at 15:11, UnicoAmore a dit :

Arfaoui Ba3d ma dhrabb l btala w chadd l frigo yal9a rohou toul titulaire. Sachant que sur le banc ils ont h.laabidi, ali amri, ou même fachfecha, wel "falta" garreb hors liste jemla. Nchallah maytardouhech Saibi w izid chwaya

FB_IMG_1695305348224.jpg

Sinon, en face c'est extrêmement faible. Chamakhi hors liste pour des raisons inconnues et leur meilleur élément Abid est sur le banc 

FB_IMG_1695305659076.jpg

tkt, un péno sera accordé nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l* t7esha sna ma3andha chay illa itha 3amlou comme 3amnawel ttfakrou deja kifa bdat

pour zanatir techniq 3andha mat9oul biensur na7ki boutoula tounsiya 

wna3rfou taw chay maytl3ab ela3ba lkol fil play off wla3bit lkawalis wlcalendrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...