Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Moula el fédération lé ytoll 3ala mridh w yechfih !

Koll jem3iya y3awenha tji 3ala lou7a !

Le 02/02/2023 at 16:15, Zen a dit :

Il faut faire attention mel l'* fel play off Janaya7 el bou w etfol ils vont tous faire ds les coulisses déja houma tawa classé 1er mouch omour koura hana rinehom ma fihom chay yalzem nfi9ou w nabdou n7adrou men tawa el botoula ma tetrba7ch ken f'terrain 

Bravo c bien dit.

Le père et le fils veulent s'imposer d'abord à sousse où ils ont beaucoup d'opposition d'autres clans et puis ils ont eddemmela elli fi tri....à soigner nommée espérance. 

D'ailleurs le père s'est entouré du far pas pour ses beaux yeux mais parce qu'il est influent auprès des ultras anti espérance au sahel.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS va joue contre Hammam Soussa à l'extérieur, et ensuite contre Chebba.

Le playoff va se jouer entre CAB, Hammam Soussa et CSS.

La relégation directe va se jouer entre Chebba et Stade.

En ce qui concerne, vaut mieux que ça soit le CAB aux playoff, car Hammam Soussa ce sont 6 points cadeaux au 7awi.

Donc finalement, playoff serait:

EST, USMo, 7awi, Ben Guerdane, Tataouine, Beja, merda et CAB/CSS.

Playout serait:

Slimane, Bouzid, Metlaoui, Hammam Soussa, ... CAB ou CSS :mouhahaha: ... et Chebba ou Stade

Rjich presque en D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 at 06:32, Ayadi10 a dit :

ربحوا زوز متشوات رجع يخرج و يحل في فمه

 

Screenshot_20230203_063143_Facebook.jpg

Effectivement ken je ye5ou chtar 7a9ou raw teri5ou 7aja o5ra 5ater ils n auraient jamais remporté le championnat elli konna Harbin 3lihom fiha welli 5allethom la3bou la coupe des champions elli bnew 3liha teri5hom lferagh lkol . Ken jew 5dhew chtar 7a9hom rahom 3morhop lahazou championnat 2008 et encore moins celui de 2015 . Ken jew ye5dhou chtar 7a9hom raw ta7ou 3amnewel . 

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 at 09:00, anismkache51919 a dit :

Them wahed 3a9el ok w peut etre momkone mkache5 Zarrou9 fi ifm mais il7a9 barcha 9affef li zanatirs bech ma n9oulich kilma okhra.. barcha ti sayeb 3lik..

Impossible Zarrou9 mkacha5.

Il laisse Sellimi dire "Ben Yahya 3ta el match Lil Espérance" ou Mouldi dire "mesda9iyyet el Boutoula tmasset".

Ils défendent l'étoile et laisse Zmerli parler pendant 10 minutes un délire incroyable sur les x championnats soit disant volés. 

Sans parler du zantour de El Kass, il n'a parlé que de Ben Yahya et on sentait la haine dans ses yeux.

Ya Khouya Ben Yahya 3andou 7sabatou ou t*****lou fih. 

Un super match, une équipe bien en place avec quelques lacunes certes ou homma dima inabrou.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 at 18:39, chakchouka a dit :

Pour l'Etoile et le CSS je pense que leur mercato est mauvais. Que des bras cassés qui peuvent pourrir leur vestiaire surtout en l'absence de Chikhaoui. Taux de réussite maximum 10%. 

Du panic buy par excellence. 

ou encore de l'achat impulsif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playoff

النادي الصفاقسي: ضرورة تحقيق انتصارين وانتظار تعثر السي أ بي أو اتحاد تطاوين والتساوي بالنقاط مع الفريقين المذكورين لن يخدم مصلحة الفريق (يواجه أمل حمام سوسة خارج أرضه وهلال الشابة على أرضه)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir par hasard le peno accordé par selmi au CSS .. wallahi fdhi7a li 9a3ed yssir . Ya3ni 3ini 3inik 5alselhom dyounhom chakrouh haut et fort sarbelhom sadok selmi au menu . Manajmouch rwe7om 7ab ymana3hom ki l3ada . Et les médias pourris cheddin fi ben Yahya badel 9 joueurs ewwww .

 

 

Et en passant choft peno ben Guérande s7i7a 100% lbhema elli zafer faute wstana juge ya3tiha alors que c était a lui de décider 9odemou . Mais la faute lde5el saret w ghandri bihim kil3ada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 at 23:04, mouh a dit :

Je viens de voir par hasard le peno accordé par selmi au CSS .. wallahi fdhi7a li 9a3ed yssir . Ya3ni 3ini 3inik 5alselhom dyounhom chakrouh haut et fort sarbelhom sadok selmi au menu . Manajmouch rwe7om 7ab ymana3hom ki l3ada . Et les médias pourris cheddin fi ben Yahya badel 9 joueurs ewwww .

 

 

Et en passant choft peno ben Guérande s7i7a 100% lbhema elli zafer faute wstana juge ya3tiha alors que c était a lui de décider 9odemou . Mais la faute lde5el saret w ghandri bihim kil3ada

Pleonasme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas blâmer les médias pour leur non objectivité. Ils ont peur du public des autres équipes qui sont trop actif sur Facebook. Vous vous rappeller de la vague de signalement subit par IFM...c'est trop bas mais c'est comme ça que ça marche actuellement en Tunisie.

Le problème est que ne nous sommes plus présents mediatiquement et ça ne changera pas dans un futur proche.

Seule chose qu'on pourrait faire est de gagner sur terrain. C'est la chose qui fait le plus mal aux autres...

Modifié (le) par zedcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا في حياتي الخاصة و الشخصية و مهما صارلي و يصيرلي ، نلوم كان على روحيو لا نحمل المسؤولية لحتى طرف آخر و حتى كان طيحلي قدري ، نقول انا وصلت روحي ولا حكيت و صوحبت الشخص الغالط

اليوم في عالم الميديا ، في العالم الكل أما بصورة خاصة جدا في بلاد كيما بلادنا ولا فيها واحد في بلاصطو و وين يلزمو يكون ، عادي جدا أنو الاذاعات و التلافز مايقولوش الصحيح و مايوجهوكش للحق أما يبيعو كان الكلام الي يجيب أكثر سوم ويعمل أكثر حس 

عادي جدا تلقا واخد فارغ كيما الزمرلي يدور من اذاعة لاذاعة يكذب ... عادي تلقا تلفزة متاع ولد جنيح ادافع بقلب و رب على جنيح البو و ولدو لاخر .... البارح مراسل القناة من سوسة يحكي عشرة دقايق من غير مايقص عليه حد و زيد داخل في الترجي و تقول كلب من كلاب الي مايحبوناش نشدوهم على الحمرا

أنا نلوم و كان لزم باش نولي نسب ، رياض و حمدي ، الي لايزي عمرهم ولت خرجو تكلمو و دافعو على اسم الترجي ، اما تلقاهم ديما يساندو في التاسعة و اول قناة نمشيولها بعد لقب هي ديما التاسعة 

جمهور الترجي في عوض نسبو في السواحلية و الاعلاميين الي يدافعو على جمعيتهم ، لازم ندزو الي يمثلو الترجي باش يدافعو على الفريق موش قالونا معادش باش نسكتو ؟ ياخي هاو حتى معلول سكتوه 

و كي نقول واحد يخرج يتكلم على الترجي ، لازم واحد عندو مسؤولية في النادي حاليا او سابقا موش واحد طحان و موش راجل كيما البارودي ولا ولد السبسي

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 at 10:49, Schlumberger-CFC a dit :

 

أنا نلوم و كان لزم باش نولي نسب ، رياض و حمدي ، الي لايزي عمرهم ولت خرجو تكلمو و دافعو على اسم الترجي ، اما تلقاهم ديما يساندو في التاسعة و اول قناة نمشيولها بعد لقب هي ديما التاسعة 

t3adina el étape o5ra....les derniers matchs walina na3mloulhom fil pub sur les panneaux publicitaires LED au bord du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement et depuis toujours le nerf de la guerre a été l'argent, sauf que depuis la première guerre du golfe à l'argent s'est rajouté et d'une manière prépondérante la com avec comme arme l'image et l'orientation et l'influence des masses par l"'info " et les fake.

Spécialement  en Tunisie depuis une décennie ,dans le domaine du sport et du foot encore plus ( les autres domaines ne sont pas exclus bien entendu ) beaucoup ont compris l'intérêt de la manœuvre et s'y sont mis en créant ou en mettant la main sur des canaux de communication  (stations radios , tv ,journaux électroniques..) et en y ajoutant la politique afin d'asseoir une égémonnie  en finances .

Nous pouvons énumérer ici les exemples de personnes et familles qui en ont profité mais là n'est pas notre sujet.

Notre problème à l'espérance si on peut appeler celà problème c'est que la voie qui a été suivie a été celle de ne mécontenter personne en adoptant à plusieurs reprises profil bas jusqu'à être  insulté et attaqué au-delà des frontières.  Tout celà du fait des attaques  à l'egard d'une institution qu'est la grande ESPERANCeE au quotidien et sans limites dans les espaces médiatiques et ailleurs par des racailles qui se reconnaîtront .

Nous ne sommes pas adeptes de la violence mais il ya ce qu'on appelle la légitime défense que personne ne peut et ne doit ignorer.

Juste un exemple édifiant : à Bizerte au match aller notre adjoint a risqué sa vie suite à un jet de pierre. Le match s'est poursuivi comme si de rien n'était. 

Au bardo un jet de fumigène qui visiblement n'a pas atteint le juge Assistant. La partie à été arrêtée.

Si on n'appelle pas celà deux poids deux  mesures ?!

Et à la fin devant cette injustice  que font nos dirigeants pour défendre nos couleurs ?

Ce fût un temps où avant d'évoquer l'espérance chacun prenait le soin de faire attention à ce qu'il allait dire ! Je parle Spécialement de la période de la présidence de si Hassen yarhamou ( pour qu'il n'ait pas d'équivoques )

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...