AAymeNN Posté(e) January 21, 2016 at 12:29 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:29 Louled hachti bi chkoun soit fi wzaret amlek dawla ou bien wzaret el fle7a.Qui peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 24, 2016 at 14:28 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 at 14:28 http://labs.time.com/story/see-the-most-googled-person-in-each-country-in-2015/ Tounes ? Elissa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chokri el ouaer une legende Posté(e) January 24, 2016 at 16:03 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 at 16:03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) January 27, 2016 at 09:54 rapport Share Posté(e) January 27, 2016 at 09:54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguiveara Posté(e) January 27, 2016 at 11:03 rapport Share Posté(e) January 27, 2016 at 11:03 بعد انباء توقيع سموحة مع ايتو ..نادي وادي دجلة يقترب من ضم نجم تشيلسي السابق مالودا لصفوفه خلال الساعت القادمة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) January 29, 2016 at 10:26 rapport Share Posté(e) January 29, 2016 at 10:26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) January 31, 2016 at 16:34 rapport Share Posté(e) January 31, 2016 at 16:34 Budapest, encore et toujours (mise à jour)Budapest parliament by atefouni, sur FlickrChain bridge by atefouni, sur FlickrBudapest parliament by atefouni, sur FlickrMathias church, Budapest by atefouni, sur FlickrLiberty Bridge by atefouni, sur Flickr_DSC5070-Panorama by atefouni, sur FlickrBudapest blues by atefouni, sur FlickrBudapest parliament (back view) by atefouni, sur Flickr 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19FARES19 Posté(e) January 31, 2016 at 21:31 rapport Share Posté(e) January 31, 2016 at 21:31 (modifié) pendant 97ans equipe type : chokrithabet ben neji badra balha chihi ben mrad dhiabtmim malitoli msekni nchedou bresil 1970 naamlou 2-2 w nerb7ouha TAB Modifié (le) February 1, 2016 at 21:44 par 19FARES19 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) February 1, 2016 at 13:29 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 13:29 malitoli pivotben neji? KBY lé?Hamrouni zeda lé?les goûts les couleurs! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) February 1, 2016 at 14:23 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 14:23 pendant 97ans equipe type : chokrithabet ben neji badra balha malitoli ben mrad dhiabtmim maikel msekni nchedou bresil 1970 naamlou 2-2 w nerb7ouha TAB chnowa hedha ??? chya3mil malitoli ghadi ?? Ben yahya winou ??? Ayedi winou ?? Pour moi l equipe type de ces 30 dernieres annees c est chokri thabet balha ben yahya hicheri ben neji ( chihi) maaloul ( gabsi ) tarak youssef ayedi et malitoli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) February 1, 2016 at 15:17 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 15:17 Budapest, encore et toujours (mise à jour)Budapest parliament by atefouni, sur FlickrChain bridge by atefouni, sur FlickrBudapest parliament by atefouni, sur FlickrMathias church, Budapest by atefouni, sur FlickrLiberty Bridge by atefouni, sur Flickr_DSC5070-Panorama by atefouni, sur FlickrBudapest blues by atefouni, sur FlickrBudapest parliament (back view) by atefouni, sur Flickr Tu utilises quoi comme appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) February 1, 2016 at 15:23 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 15:23 Tu utilises quoi comme appareil photo ? Nikon D7100 + (Nikkor 35mm 1.8 + Tokina 11-16mm 2.8) + trépiedLightroom pour le développement des raw et Photoshop pour le traitement.Les panoramas c'est des photos que je colle ensuite ensemble avec Lightroom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) February 1, 2016 at 16:14 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 16:14 Nikon D7100 + (Nikkor 35mm 1.8 + Tokina 11-16mm 2.8) + trépiedLightroom pour le développement des raw et Photoshop pour le traitement.Les panoramas c'est des photos que je colle ensuite ensemble avec Lightroom.Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19FARES19 Posté(e) February 1, 2016 at 21:41 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 21:41 chnowa hedha ??? chya3mil malitoli ghadi ?? Ben yahya winou ??? Ayedi winou ?? Pour moi l equipe type de ces 30 dernieres annees c est chokri thabet balha ben yahya hicheri ben neji ( chihi) maaloul ( gabsi ) tarak youssef ayedi et malitoli hata ena mafhmtch chbini tayacht malitoli ghadi kothrou elya :ppbadra carriere maana w EN blastou wadh7a peut etre yahia f blaset ben nejichihi pivot ouitmim blastou mayfokha 7ad koura okhraabdmejid ben mrad techniquement a9wa joueur je l tounes ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 1, 2016 at 22:15 rapport Share Posté(e) February 1, 2016 at 22:15 Ena malgré tout mon respect au joueur et à sa grande carrière, ma fhimtech Ben Neji ech ya3mel fi la meilleure espérance de tous les temps.Sinon depuis 1980 jusqu'a présent, mon 11 idéal est :............................................Chokri..................................................Thabet....................Badra.......................Benyahia..................Balha..............................................Chihi...................................................................Maaloul..............Tarek................Hamrouni.................................................Malitoli......................Eneramo............................. Banc : Tizié-Clayton-Korbi-Gabsi-Souyah-Msakni-Kandia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) February 2, 2016 at 08:48 rapport Share Posté(e) February 2, 2016 at 08:48 Ena malgré tout mon respect au joueur et à sa grande carrière, ma fhimtech Ben Neji ech ya3mel fi la meilleure espérance de tous les temps.Sinon depuis 1980 jusqu'a présent, mon 11 idéal est :............................................Chokri..................................................Thabet....................Badra.......................Benyahia..................Balha..............................................Chihi...................................................................Maaloul..............Tarek................Hamrouni.................................................Malitoli......................Eneramo............................. Banc : Tizié-Clayton-Korbi-Gabsi-Souyah-Msakni-Kandia ton équipe est superbe mais le banc est un peu moyenje n'aurai pas mis Clayton et KorbiMnari à la place de Korbi et Yaya Banana ou Afful (pour l'ensemble de son oeuvre) à la place de Clayton. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) February 2, 2016 at 13:25 rapport Share Posté(e) February 2, 2016 at 13:25 Ena malgré tout mon respect au joueur et à sa grande carrière, ma fhimtech Ben Neji ech ya3mel fi la meilleure espérance de tous les temps.Sinon depuis 1980 jusqu'a présent, mon 11 idéal est :............................................Chokri..................................................Thabet....................Badra.......................Benyahia..................Balha..............................................Chihi...................................................................Maaloul..............Tarek................Hamrouni.................................................Malitoli......................Eneramo............................. Banc : Tizié-Clayton-Korbi-Gabsi-Souyah-Msakni-Kandia+1, sauf pour Korbi. Mnari ou Ben Neji auraient été meilleursMaaloul + Tarak + Ayadi au milieu.................. Malitoli + Eneramo en attaque...................... elBayern tekel 7ara w yraw7ou far7anin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) February 3, 2016 at 08:55 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 08:55 ya3ni la meuilleure formation ne comporte aucun joueur de l'equipe qui a gagne la dernier CL et a joue la CM ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) February 3, 2016 at 13:40 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 13:40 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=gDeZsMCFqBs Fait avec un drone emprunté. Modifié (le) February 3, 2016 at 13:41 par why 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 3, 2016 at 14:54 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 14:54 https://www.youtube.com/watch?v=gDeZsMCFqBs Fait avec un drone emprunté.C' est toi qui a filmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slight Posté(e) February 3, 2016 at 17:11 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 17:11 Ena malgré tout mon respect au joueur et à sa grande carrière, ma fhimtech Ben Neji ech ya3mel fi la meilleure espérance de tous les temps.Sinon depuis 1980 jusqu'a présent, mon 11 idéal est :............................................Chokri..................................................Thabet....................Badra.......................Benyahia..................Balha..............................................Chihi...................................................................Maaloul..............Tarek................Hamrouni.................................................Malitoli......................Eneramo............................. Banc : Tizié-Clayton-Korbi-Gabsi-Souyah-Msakni-Kandia Fi blasset Malloul ebsar7a Msakni.Banc : Tizié - Malloul - Gabsi - Badra - Afful - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 3, 2016 at 18:27 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 18:27 La liste des "meneurs de jeu" à l'Espérance les 3 dernières décennies ?Tarek, Kanzari, Souayah, Darragi, Mourad Chebbi, S. Bguir, ... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) February 3, 2016 at 18:59 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 18:59 C' est toi qui a filmé ?oui. La liste des "meneurs de jeu" à l'Espérance les 3 dernières décennies ?Tarek, Kanzari, Souayah, Darragi, Mourad Chebbi, S. Bguir, ... ?Abdelli à un moment aussi. Sinon, Franck Olivier, Sané (je me rappelle plus de son poste exact)...Dans la grande équipe de 94, y avait pas de meneur? Ayadi peut-être non? Sinon, Maaloul aussi a joué ce rôle, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) February 3, 2016 at 19:20 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 19:20 oui. Abdelli à un moment aussi. Sinon, Franck Olivier, Sané (je me rappelle plus de son poste exact)...Dans la grande équipe de 94, y avait pas de meneur? Ayadi peut-être non? Sinon, Maaloul aussi a joué ce rôle, je pense. amuah ibrahim diaké aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 3, 2016 at 19:29 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 at 19:29 ya3ni la meuilleure formation ne comporte aucun joueur de l'equipe qui a gagne la dernier CL et a joue la CM ?L'équipe de 2011 était la meilleure équipe africaine à ce moment précis, mais dans l'absolu y avait des versions de l'espérance beaucoup plus fortes a mon avis.D'ailleurs personnellement je trouve que l'équipe qui a joué la CL 2012 a impressionné beaucoup plus que celle de 2011 (le match à Sousse était une leçon de football sur tous les plans), mais el koura ma7abbetch. Comme c'était le cas pour les années 1998-2000 où nous étions largement supérieurs à nos adversaires mais on n'a rien remporté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts