Aller au contenu

[Détente] N'importe Quoi


Meher

Recommended Posts

Des idees de Projets a faire ?  disons 3andek  10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....

Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteur

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idees de Projets a faire ?  disons 3andek  10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....

Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteur

je suis très interessé de lire les réponses (bon kioske fibeli mel milliard watla3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très interessé de lire les réponses (bon kioske fibeli mel milliard watla3)

non yeeee m3allem loin tres loin de ca .... deja fema deux options :1) soit tekrih men 3and'hom w tkoune le gerant w t5aless lekree 2) soit enti le proprietaire de terrain , w t7adher m3ahom el benya et une fois finie soit tu le gere soit houma yekriweh men 3andek pour des longues periodes et le plus bo ya3tiwek une avance behya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non yeeee m3allem loin tres loin de ca .... deja fema deux options :1) soit tekrih men 3and'hom w tkoune le gerant w t5aless lekree 2) soit enti le proprietaire de terrain , w t7adher m3ahom el benya et une fois finie soit tu le gere soit houma yekriweh men 3andek pour des longues periodes et le plus bo ya3tiwek une avance behya

loin, très loin, ma3neha a9all b barcha ? khater le terrain a un tres grand cout, surtout sur une grande route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sa7a el 5ouya :)

 

ya weldi 3andi 10 snin fi domaine el kafteji, kont na3mel déplacement bech na3mel s7ayen!

ama dima yeb9a samir fi marché lafayette a9wa ma fama malgré qu'il est zantour!

tol ba7théya nhar nestad3k 3la ftayer (enti t5ales bien sure:p)

 

moch fama karim zeda fi Montfleury?

ena n9ollou régime w howa y9olli ftayer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya errasmi wa9tech narj3ou nkawrou

@amayra @espgafs @south kop @abdelhamid c @Diego @Modeste @momo 02 @zine @aminovic @anisic @Taraji Dream @pipo15 @mouh @el_bekh @Stoura EST @Super Mario @3zouza @Bilel Mkachakh @Mamadou @bilel3000 @aloullou  @malitoli83 et les autres (désolé nsit loukhayen lokhrine)

Modifié (le) par nrgtik
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idees de Projets a faire ?  disons 3andek  10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....

Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteur

Restauration rapide haut de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant les soirs et weekends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas du tout le sujet adequat mais vraiment c'est un grand N'importe quoi :

Jai un collegue , son pere mrayedh rabbi yechfih w yechfina elkol , son pere a 89 ans d'age .... d'habitude dima yemchi idawi fi sbitar el Marsa ... elyoum t3eb akther mel 3ada w apparamnt lezem yod5ol lel reanimation .

et behn ... ma7abouch ida5louh et ma7ab 7ata sbitar ye9blou , 9allek 3omrou kbire !!!

ech ma3neha ? yo5roj yesghare w yarja3 bech ye9blouh fel reanimation ... wela kiffech ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas du tout le sujet adequat mais vraiment c'est un grand N'importe quoi :

Jai un collegue , son pere mrayedh rabbi yechfih w yechfina elkol , son pere a 89 ans d'age .... d'habitude dima yemchi idawi fi sbitar el Marsa ... elyoum t3eb akther mel 3ada w apparamnt lezem yod5ol lel reanimation .

et behn ... ma7abouch ida5louh et ma7ab 7ata sbitar ye9blou , 9allek 3omrou kbire !!!

ech ma3neha ? yo5roj yesghare w yarja3 bech ye9blouh fel reanimation ... wela kiffech ?

 

c'est malheureusement la règle en Tunisie pour faire face au manque de lits en réa

CC'est une forme d'acceptation indirecte de l'euthanasie. Désolé de le présenter ainsi mais c'est une pratique assez répandue qui a ses avantages et ses inconvénients compte tenu de notre réalité économique sociale et nos convictions religieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de santé; savez-vous qu'en Tunisie, lors d'un décès, lorsque le cadavre est autopsié (tachrih) dans un hôpital public, dans certains cas quelques organes sont prélevés (sans que les proches du défunt ne soient au courant bien sur ) pour être transplantés chez un patient.

Je ne mets pas en cause le don d'organes, bien au contraire c'est une pratique indispensable, vitale et humaine; mais sans l'accord des proches ou un testament du défunt, c'est un vol en quelque sorte. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de santé; savez-vous qu'en Tunisie, lors d'un décès, lorsque le cadavre est autopsié (tachrih) dans un hôpital public, dans certains cas quelques organes sont prélevés (sans que les proches du défunt ne soient au courant bien sur ) pour être transplantés chez un patient.

Je ne mets pas en cause le don d'organes, bien au contraire c'est une pratique indispensable, vitale et humaine; mais sans l'accord des proches ou un testament du défunt, c'est un vol en quelque sorte. 

dans un tiers monde comme le nôtre où la majorité n'accepte pas le don d'organes, je ne serai pas contre si on "vole" les organes durant les autopsies si ces organes ne seront pas vendus.. il faudrait qu'il y ait une liste de nécessiteux et toute l'opération est prise en charge par l'hôpital ou le ministère .

 

pour l'anecdote, j'ai voulu inscrire sur ma CIN la mention "متبرع" mais le policier n'a pas envoyé ce papier comme quoi il a oublié.

 

narj3ou lel s7i7... wa9tech takwira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...