Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Je vais collecter beaucoup de -1 , j'ai regardé la première mi-temps mais Mskeni mte3 ethabtou 30 Min lekhra. Yesser ye7eb howa yched el Koora, dima ye7eb howa il construit l'attaque, parfois lezim ya3adi passe simple yebda il drible en largeur et l'attaque etweli rizna et lente. C trop Berjoulia.

Msekni avec un entraineur étranger de renommé ynejim yekbes rou7ou et il joue plus collectif et plus rapide mais  9adri ye7chem bech yssi7 3alih ou il le met sur le banc  !!

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 at 15:02, Taraji Dream a dit :

Je vais collecter beaucoup de -1 , j'ai regardé la première mi-temps mais Mskeni mte3 ethabtou 30 Min lekhra. Yesser ye7eb howa yched el Koora, dima ye7eb howa il construit l'attaque, parfois lezim ya3adi passe simple yebda il drible en largeur et l'attaque etweli rizna et lente. C trop Berjoulia.

Msekni avec un entraineur étranger de renommé ynejim yekbes rou7ou et il joue plus collectif et plus rapide mais  9adri ye7chem bech yssi7 3alih ou il le met sur le banc  !!

Jalel t7essou hoa 3ati instruction waslou koura l msakni taw yetsaref, naarfech kifeh ama wasloulou w hani maakom ned3i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 at 15:08, RoMaNiStA_1919 a dit :

Jalel t7essou hoa 3ati instruction waslou koura l msakni taw yetsaref, naarfech kifeh ama wasloulou w hani maakom ned3i

Ey le foot modern ne se joue plus hakka, et9oul fi Capten Majed. ena j'aime plus en tous cas,

Sassi le fhmti kifech ken kawraji, yesser 5neyna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Naïm Sliti netfakrech wala maraha hata match maa l'EN 3mal une différence wala jéb toreh wala 5arej une prestation behia ... 
 

hahahhha 5arej laidouni w 5ala sassi (yetamsha fil terrain 3ibara entraineur wost jouereto fi séance entrainement) 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, lorsqu'on dit "s3iib", tout est relatif. Ce ne sont pas déplacements au Cameroun walla Ghana. Mais ce sont quand même des déplacements compliqués. Lors des éliminatoires de la CAN 3malna 0-0 fi Botswana w khsarna 0-1 face à la Guinée Equatoriale.

Sinon, la mauvaise opération de la journée, c'est l'AFS qui aurait pu prendre le large dans sa poule (le Nigéria a fait 2 matchs nuls). Mais ils ont été battus au Rwanda 0-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah wallah wallah min 2010 w enti jey ken mejech 3anna Youssef msekni 7ata el CaN même pas nitrach7oulha ... Rba7 el Maroc wa7dou rba7 Algérie wa7dou ...hezzna Martin l CM .

 W nharet Eli ya3mel match khayib tokhrej Tunis kemla tsib fih khater l3ab fil espérance 

  • J'aime 8
  • Merci 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la bonne opération c'est Burkina Fasso qui s'impose pour l'instant 3-0 en Ethiopie et se redresse après son match nul décevant à domicile contre la Guinée Bissau. Le Burkina sera probablement le premier adversaire de l'Egypte pour la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...