Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le 10/11/2023 at 14:33, victory4ever a dit :

 

Le problème c'est qu'ils influencent des mkach5ines fibelhom bech yemchi meriah njibou van diyk fi Blastou 

Voilà c'est ça le problème.

Hier j'ai écrit un post sur RR je crois qu'il a été mal compris.

J'ai dit qu'il ne faut pas que ses ratages comme face a TPM et CAB se reproduisent assez souvent car il y a bcp de détracteurs dans les médias qui sont en train de l'attaquer et ça peut finir par influencer une frange de notre public. Donc il vaut mieux leur couper court très vite comme est en train de faire Meriah actuellement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 at 17:53, phenomeno a dit :

Voilà c'est ça le problème.

Hier j'ai écrit un post sur RR je crois qu'il a été mal compris.

J'ai dit qu'il ne faut pas que ses ratages comme face a TPM et CAB se reproduisent assez souvent car il y a bcp de détracteurs dans les médias qui sont en train de l'attaquer et ça peut finir par influencer une frange de notre public. Donc il vaut mieux leur couper court très vite comme est en train de faire Meriah actuellement.

Il faut absolument limiter leur accès à la premier league 

Quoique Maguire et la première saison de darwin nunez idhahrou meriah et Rodriguez jnoun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 at 15:00, ouertanislimane a dit :

wrassek dans les années où il a joué au CA on l'appelait (mtaa fatma ettorki) ala khatrou madhroub fiha we ken jaeybha bogoss w blabla. sur terrain il n'a profité de la présence de sami ennasri à ses cotés et saiidi w lotfi rouissi. il a fait une carrière en étant le frère de Adel.

il n'a jamais été en europe alors que andadou recevaient des offres.

affatt

Je confirme. Il n'avait rien d'exceptionnel dans son jeu, à part le fait d'être le frère de Adel Sellimi. Il a profité de la présence de bons joueurs autour de lui pour donner l'impression qu'il vaut quelque chose lui aussi. Avec les départs des autres joueurs, dhhor bel kechif qu'il ne valait rien. D'ailleurs, il était tellement lent dans son jeu qu'il a raccroché les crampons à 26 ans car il n'arrivait plus à suivre le rythme.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 at 17:30, UnicoAmore a dit :

Hedha 3aytoulou pour remplacer Achouri. Tsamsir w dholm 3ini 3inek

Screenshot_20231115-171549~2.png

C'est un natif 2005 et il était convoqué avec EN en juin on a voulu le convaincre avant le Maroc et l'Italie...à 17 ans il était convoqué avec l'équipe première de Parme...ça me rappelle le cas Hannibal...il joue actuellement avec EN U18 pour le tournoi UNAF...Kadri a convoqué Bouguerra pour remplacer Achouri mais il s'est avéré que Bouguerra est blessé au cheville aussi

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 at 18:02, chiboub a dit :

C'est un natif 2005 et il était convoqué avec EN en juin on a voulu le convaincre avant le Maroc et l'Italie...à 17 ans il était convoqué avec l'équipe première de Parme...ça me rappelle le cas Hannibal...il joue actuellement avec EN U18 pour le tournoi UNAF...Kadri a convoqué Bouguerra pour remplacer Achouri mais il s'est avéré que Bouguerra est blessé au cheville aussi

Hedha bannak fi Serie B w barra lawej wa9teh ekher tor7 la3bou. Indépendamment mel 3mor, fama 100 joueurs yest7a9ou 9ablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 at 02:47, Lasmaris a dit :

Je confirme. Il n'avait rien d'exceptionnel dans son jeu, à part le fait d'être le frère de Adel Sellimi. Il a profité de la présence de bons joueurs autour de lui pour donner l'impression qu'il vaut quelque chose lui aussi. Avec les départs des autres joueurs, dhhor bel kechif qu'il ne valait rien. D'ailleurs, il était tellement lent dans son jeu qu'il a raccroché les crampons à 26 ans car il n'arrivait plus à suivre le rythme.

Pour être honnête ken 3andou awrak Ama malheureusement dhayya3hom konter jbara

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN el kodem ness el kol et7eb etmarqui, Jouini miskine y7awel mais il reste un joueur limité techniquement 

Aidouni et Skhiri aucun apport offensive.

Rfi3a tu ne sais pas c quoi son poste, très mal utilisé 

En tous cas  équipe 3ossha Rzine , ki etchouf sur le banc Jenayh ched son tel tefhem qu'on a ce  qu' mérite avec Si Jalel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 at 20:51, Taraji Dream a dit :

EN el kodem ness el.kok et7eb etmarqui, Jouini miskine y7awel mais il reste un joueur limité techniquement 

Aidouni et Skhiri aucun apport offensive.

Rfi3a tu ne sais pas c quoi son poste, très mal utilisé 

En tous cas  équipe 3ossha Rzine , ki etchouf sur le banc Jenayh ched son tel tefhem qu'on a ce  qu' mérite avec Si Jalel.

Ena rit Jnaya7 badalet echaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 at 11:51, Taraji Dream a dit :

En tous cas  équipe 3ossha Rzine , ki etchouf sur le banc Jenayh ched son tel tefhem qu'on a ce  qu' mérite avec Si Jalel.

Equipe ireni fiha Jalel Kadri elli 7ata Zantour FC wel 7awine ye7chmou bech i3aytoulou irenihom. 0 vecu, 0 experience, 0 apport w t7otou ireni fi equipe 80% des expats mestensin bel europe w travail tactique. C'est normal bech yatla3 3ossha rzine l'equipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafia et Sliti se marchaient sur les pieds à droite hier.

Sinon le rendement de Aidouni avec l'EN et Union Berlin est inquiétant. J'ai l'impression que c'est un problème physique, car il court moins et il est moins fort et moins agressif dans les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire?

اتخذ المكتب التنفيذي للوكالة الدولية لمكافحة المنشطات WADA المجتمع في كندا يومي 16 و 17 نوفمبر 2023 قرار بمنع تونس من تنظيم أي تظاهرة رياضية إقليمية أو قارية أو دولية وعدم رفع العلم التونسي في التظاهرات الاقليمية و القارية و الدولية بسبب عدم امتثالها لمعايير القانون الدولي لمكافحة المنشطات.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 at 13:35, mou7a a dit :

Fama ken ena madhabeya EN ta5ser famech ma itardou aka bou 7ajeb el remz ?

Ken nakhsrou contre le Malawi, la qualification à la CM deviendra compliquée. Il ne faut pas sous estimer nos adversaires de la poule. D'ailleurs il faut se rappeler que pour la qualif à la CAN, c'est un cadeau de la Libye lors de la dernière journée qui nous a permis de terminer premier de la poule devant la Guinée Equatoriale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 at 13:43, Lasmaris a dit :

Ken nakhsrou contre le Malawi, la qualification à la CM deviendra compliquée. Il ne faut pas sous estimer nos adversaires de la poule. D'ailleurs il faut se rappeler que pour la qualif à la CAN, c'est un cadeau de la Libye lors de la dernière journée qui nous a permis de terminer premier de la poule devant la Guinée Equatoriale.

Ey w temchi lel CM avec cet état d'esprit ?

Me5dha bel 5ater w la3eb hedha w hedha le ?

Ferjeni ou Khnissi titulaires ? Ena je préfère sacrifier la CM et changer le sélectionneur et espérer faire un truc à la can qud continuer avec ce niveau médiocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre poule le Malawi et la Guinée Equatoriale ont ramené des victoires précieuses à l'extérieure contre le Libéria. En plus, la Guinée Equatoriale a remporté son match contre la Namibie, une nation qui monte dans le foot africain depuis la CAN 2019.

Le 21/11/2023 at 13:46, mou7a a dit :

Ey w temchi lel CM avec cet état d'esprit ?

Me5dha bel 5ater w la3eb hedha w hedha le ?

Ferjeni ou Khnissi titulaires ? Ena je préfère sacrifier la CM et changer le sélectionneur et espérer faire un truc à la can qud continuer avec ce niveau médiocre 

Le choix des joueurs reflète le niveau de notre foot, surtout en ce qui concerne l'attaque.

L'EN se retrouve avec 2 attaquants dont l'Espérance n'en voulait plus (Khnissi et Jouini), 1 attaquant que le CA a abandonné depuis longtemps (Jaziri) et un autre dont sa carrière en Tunisie se résume en une saison jouée avec l'ESZ et une autre sur le banc de l'ESS (Jebali). Le point commun entre les 4 attaquants c'est qu'ils sont tous trentenaires.

Sinon, pour ce qui est de la CM, c'est dans 2 ans et demi. D'ici là, on verra les Memmiche, Ghaith Wahabi et d'autres jeunes prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...