Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, aknouzou said:

Le 21 lilet match Danemark w choof w choof 

Bech yo5rej el mofti pour annoncer la liste definitive :D

sma3t fama une chance bech ihez 3 gardiens. We7ed menhom mech bech yemchi fel liste finale

Modifié (le) par Stanford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, aknouzou a dit :

Chkounou essayed hedha, chibi3 ? za3ma tebe3 pack il balbouli w akhaweto?

Screenshot_20221111_002118.thumb.jpg.1f47e0c81e5e4eb08f0d8817ad3f8b69.jpg

العصفور النادر

En effectuant une petite recherche tal9a CV yer3eb :kima n9oulou champion de Mauritanie(Luxembourg) ayant fait un passage ds la D2 soudanaise(D3 belge) w tawa hmdlh il est remplaçant fi Hammam Sousse ou Metlaoui(lanterne rouge en Turquie).

Il y a 7 heures, Stanford a dit :

Bech yo5rej el mofti pour annoncer la liste definitive :D

7atta hedhi s3iba

Maandnech 

Mezel ki twaffa yarhmou 

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya inchallah yekbsou rwe7hom Danemark et Australia ou ina9sou mil politique, sinon, bech trassilna reb7ine deux matchs par forfait <_<

 

À commencer par l'équipe australienne évoquent les conditions de travail des migrants, les droits bafoués des personnes LGBT+ au Qatar dans une vidéo diffusée fin octobre. Plus récemment, la grande ordonnatrice du foot mondial a fait savoir au Danemark que les joueurs de son équipe nationale ne seraient pas autorisés à porter un maillot d'entraînement affichant le slogan "Human Rights for All" ("Droits de l'homme pour tous"). 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/watch?v=514956343877095

khssara toones 3andha jomhour en or, illi i3ichou ghadi yesstanew lihom modda w i7adhrou fi chay kbirr w barcha 3bed bech tsefer w t7ot fi 7allha w melha bech idabrou les billets des matchs w tayyarat, les hotels asswem fi smé bech fillikher inakkadhom Wadii b lista kolha tmakmik.

Tooness test7a9 khyrr b barcha fi kolchay, wallahy c'est dommage illi sayer fi hal bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ayadi10 a dit :

فم  كلام  الي  البلبولي  باش  يتحى

اما باش يبقى معاهم """كمرافق"" باش  تفضى بلاصه لالياس العاشوري

Ey apparemment on n'est pas au bout de nos surprises.

Plusieurs articles parlent du retour de Bronn ds la liste et de l'éviction de 2 ou 3 joueurs dont un gardien (Hassen probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste logique à mon avis. ( sans prendre en compte la polémique sur Debchi)

Autre point si on va jouer  avec 3 dans l'axe il faudra remplacer un gardien par un défenseur supplémentaire. 

2 hours ago, UnicoAmore said:

 

Une liste logique à mon avis. ( sans prendre en compte la polémique sur Debchi). 

 

Autre point si on va jouer avec 3 dans l'axe il faudra remplacer un gardien par un défenseur supplémentaire.

 Il faut dire aussi que "Aymen BALDOULI" n'a pas de place :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, zedcom said:

Une liste logique à mon avis. ( sans prendre en compte la polémique sur Debchi)

Autre point si on va jouer  avec 3 dans l'axe il faudra remplacer un gardien par un défenseur supplémentaire. 

Une liste logique à mon avis. ( sans prendre en compte la polémique sur Debchi). 

 

Autre point si on va jouer avec 3 dans l'axe il faudra remplacer un gardien par un défenseur supplémentaire.

 Il faut dire aussi que "Aymen BALDOULI" n'a pas de place :)

Aymen BADLOUNI [mdr]

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Khaoui jouer hier contre Lens.

Positionné entre les défenseurs et les milieux défensifs de Lens, il était très dangereux et comme a dit le commentateur Kahoui est un "poison" placé par Clermont entre les lignes de Lens.

Il était aussi très précis dans les corners (notamment celui du but, corner direct qui a touché le défenseur et entré).

Néanmoins, il ne peut pas jouer 90 minutes, plus le temps passait plus il devenait imprécis et plus il perdait bêtement la balle jusqu'à son remplacement à la 75eme.

Il faudra aussi se rappeler que Khaoui n'a jamais fait un bon match en EN.

Donc si ça va se jouer entre Khaoui et Bguir. J'espère que ça sera Bguir et qu'il prenne sa chance complète pas 5 minutes par match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...