Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, taraji_roma said:

On récupère officiellement Ghaylen, Maaloul, Touzgar et Dahmen

Yekhi mouch il faut qu'ils ne reviennent à la competition qu'après 5 jour à compter de la date du test négatif,décision prise avant hier par la caf?en se basant sur cette nouvelle décision, ces joueurs ne peuvent pas jouer le samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titou a dit :

Yekhi mouch il faut qu'ils ne reviennent à la competition qu'après 5 jour à compter de la date du test négatif,décision prise avant hier par la caf?en se basant sur cette nouvelle décision, ces joueurs ne peuvent pas jouer le samedi ???

Selon MFM ce matin, cette règle est appliquée sauf mesure exceptionnelle de la CAF.

Et c'est cette mesure qui a permis de déroger aux règles pour la fin avant terme de notre match contre le Mali et pour la qualification de Khazri & co lors du dernier match.

En d'autres termes, famma règlement fil CAN mais el CAF est souveraine pour faire ce qu'elle veut.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Selon MFM ce matin, cette règle est appliquée sauf mesure exceptionnelle de la CAF.

Et c'est cette mesure qui a permis de déroger aux règles pour la fin avant terme de notre match contre le Mali et pour la qualification de Khazri & co lors du dernier match.

En d'autres termes, famma règlement fil CAN mais el CAF est souveraine pour faire ce qu'elle veut.

ena ce que j'ai compris c'est que le joueur doit faire 5 jours (c'était 2 jours jusquau match comore cameroun)  de confinement à partir de la date du test positif même si famma test négatif  entre j+1 et j+4.

l'exception pour la Tunisie c'est le fait que pour jouer un match il faut un test négatif  48h avnat le match, pour les notre ils ont accepté des test - 24 avant le match 

Modifié (le) par ghassen
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ghassen a dit :

ena ce que j'ai compris c'est que le joueur doit faire 5 jours (c'était 2 jours jusquau match comore cameroun)  de confinement à partir de la date du test positif même si famma test négatif  entre j+1 et j+4.

l'exception pour la Tunisie c'est le fait que pour jour un match il faut un test -  48h avnat le match, pour les notre ils ont accepté des test - 24 avant le match 

J'ai compris pareil.

Test négatif avec 5 jours d'intervalle (isolement supposé) entre le test + et le test -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah Talbi et Aidouni yatl3ou négatifs fel PCR. Le match contre le Burkina va être très musclé. On aura besoin de Aidouni pour la bataille du milieu, surtout que GC ne sera probablement pas encore prêt pour jouer titulaire.

Piur la défense, Talbi est actuellement irremplaçable. En plus, Ifa et Bronn (qui revient à peine du COVID) jouent tous les deux à droite dans l'axe.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de cette CONpétition la régle c"était ==> pour tout cas positif : il faut s'isoler 48h + au 3ème jour, un test négatif fait 48h avant le match (la CAF tnajém tétmaza 3lik w té9bél un test négatif de 24h avant le match)

Depuis dimanche dernier, la CAF a rendu la régle ==> cas positif : il faut s'isoler 5 jours + au 6ème jour, un test négatif fait 48h avant le match. Wala ena ghalét ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, UnicoAmore a dit :

Nos joueurs Ben Romdhane et Benhmida tardent à se rétablir. Rabbi yechfihom w iraja3hom selmin

Oui, je suis un peu inquiet pour leurs cas, on ne lit jamais leurs noms dernièrement.

Heureusement on peut les voir sur les Fotos parfois.

Rabi yechfihom wa yechfi  El ness El kol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sabri a dit :

Oui, je suis un peu inquiet pour leurs cas, on ne lit jamais leurs noms dernièrement.

Heureusement on peut les voir sur les Fotos parfois.

Rabi yechfihom wa yechfi  El ness El kol.

Sabri chnya heureusement on peut les voir sur les photos ? Mathalan 5atfouhom w m5obin 3lina :D wela dha3ou f Douala w ma i7ebouch i9oulou?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo à peut être été un super joueur mais il a toujours eu la grosse tête 

Il pète plus haut que son cul j'ai regardé une vidéo de lui quand il jouait en Russie ma5ibou w mabldou w m'a arakou 

Aujourd'hui il veut se donner une image de défenseur de l'Afrique alors qu'il essaye de redorer son image parce qu'il a des vues sur la CAF

Cette CAN est certainement la pire des 20 25 dernières années 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique un truc

Ye5i fel 3alem el kol tatla3 positif c'est entre 5 et 10 jours d'isolement (en.fonction de ton schéma vaccinal ) w tkamel 5ater tu n'es plus contagieux 

Ken jme3et el CAF 3andhom protocole wa7adhom ?????? Ena ki mrodht tbib 9ali tnajem to93od 2 mois positif alors que tu es rétabli. Ena au bout de 10 jours 5rajt mel isolement la test négatif la sidi zekri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mou7a said:

Faudra qu'on m'explique un truc

Ye5i fel 3alem el kol tatla3 positif c'est entre 5 et 10 jours d'isolement (en.fonction de ton schéma vaccinal ) w tkamel 5ater tu n'es plus contagieux 

Ken jme3et el CAF 3andhom protocole wa7adhom ?????? Ena ki mrodht tbib 9ali tnajem to93od 2 mois positif alors que tu es rétabli. Ena au bout de 10 jours 5rajt mel isolement la test négatif la sidi zekri

En europe (et en tunisie aussi d ailleurs) 5j apres ton test positif tu sors. Pas besoin de test negatif, sauf si tu comptes voyager (c est le seul cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mou7a a dit :

Ey voilà 

Donc mafhemtech 3leh jme3et el caf 3amlin haka

خدمت فترة في ليبيا و خدمت برشا مع الليبية ، كل مانبهت في حاجة و تبدا ماعندها حتى تفسير .. يقولولي خيرك يا تونسي مالا باش نحنا ليبيا و تضحكو علينا 

كيف كيف الجماعة هذوما .... انت تحب تحلل و تفهم حسب مخك ( يعني بالمنظق والمفروض يكون ) أما تنسى الي هذي لافريك يا حبيبي و كل شي فيها مباح و كل شي فيها بعيد على المنطق بعد السماء على الأرض

أنا مشكلتي ، الي وديع الجريئ هو رئيس اللجنة الطبية في الكاف ... كيفاش يقبلو تغيير قانون في وسط الدورة 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...