Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

أقسم بالله فهمت كل شي كان هالطبيب الي عنا ... من أول الدورة ولا نرة ريتو بالبافيت .... حتى و هوما مرضى و تونس ربحت نبجيريا و جاهم جمهو تونسي للوتيل باش يحيي الملاعبية المرضى الي ما سافروش ، الملاعبية في الاستقبال بالبافيت و هو البرا قدام باب لوتيل و بلاش بافيت .... و في التصويرة توا متاع المطار ، بن خميدة و بن رمضان و سي المنظر و المدلك بالبافيت و هو كالعادة بلاش بافيت

كلنا حايرين في التسيب و الاستهتار الي خلى عنا العدد هذا الكل متاع المصابين ، أما كي تشوف الطبيب كيفاش يتصرف ما تستغربش

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, aknouzou said:

Rabbi yaatih wa9t itayyeb, les nafti, mnari, siraj w tawa ghailene yohrbou bihh fi kolchay, N'challah ighalatni w iwarrina la3jab fil atra7 ijeyin 

Je pense que tu te bases seulement sur cette CAN li rja3 fiha après une vilaine blessure d’un mois et demi. Avant ça, il était très bon en club et en EN. Pour l’anecdote, il est toujours dans le top 3 des joueurs qui parcourent le plus de kilomètres en bundesliga au coude à coude avev…Kimmich. Et sa marge de progression mazelet compte tenu de son âge. Pour moi c’est le meilleur renfort de tous les expatriés de ces dernières années 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, aknouzou said:

Rabbi yaatih wa9t itayyeb, les nafti, mnari, siraj w tawa ghailene yohrbou bihh fi kolchay, N'challah ighalatni w iwarrina la3jab fil atra7 ijeyin 

Hakka iwalli tkhalwidh chwayya. 
il passe une maivaise can c vrai. Mais le niveau qu il montre depuis des annees, et surtout n etant aussi regulier en bundesliga mouch chwayya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AM2 a dit :

Hakka iwalli tkhalwidh chwayya. 
il passe une maivaise can c vrai. Mais le niveau qu il montre depuis des annees, et surtout n etant aussi regulier en bundesliga mouch chwayya

inti 9olt tkhalwidh !!! berek allah fik !! w ena hedheka rayii w 9olto kiff howa

je ne suis que la P.L et la Serie A en Europe, la Bundes manal9alhech wa9t wil loulayed lihh 4 ans fil EN manetfakkarch waranna 7aja kbira w nassena fil assemi que j'ai évoqué wala netfakker un match référence lil skhiri ma3 il montakhab .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, aknouzou said:

inti 9olt tkhalwidh !!! berek allah fik !! w ena hedheka rayii w 9olto kiff howa

je ne suis que la P.L et la Serie A en Europe, la Bundes manal9alhech wa9t wil loulayed lihh 4 ans fil EN manetfakkarch waranna 7aja kbira w nassena fil assemi que j'ai évoqué wala netfakker un match référence lil skhiri ma3 il montakhab .

Je te l accorde, c est le type de joueur qui est top dans son club, et qui n est pas du toute une lumière en EN! A la Messi et Ali Maaloul :deja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, aknouzou said:

inti 9olt tkhalwidh !!! berek allah fik !! w ena hedheka rayii w 9olto kiff howa

je ne suis que la P.L et la Serie A en Europe, la Bundes manal9alhech wa9t wil loulayed lihh 4 ans fil EN manetfakkarch waranna 7aja kbira w nassena fil assemi que j'ai évoqué wala netfakker un match référence lil skhiri ma3 il montakhab .

Je voulais pas te froisser. 
mais je ne suis pas d accord. Avec l EN il a souvent fait d excellents matchs

ena hakka dh’horli. Maintenant si tu as un avis different ma fiha 7atta 3ib. La3alla ena nkhalwedh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

loulayed lihh 4 ans fil EN manetfakkarch waranna 7aja kbira w nassena fil assemi que j'ai évoqué wala netfakker un match référence lil skhiri ma3 il montakhab .

Ena je dirai plutôt que tous ses matchs en EN ont été des matchs références à part ceux de la CAN.

Son jeu n'est pas spectaculaire, mais très efficace. Ma 3andouch el zeyed. C'est un métronome au milieu du terrain.

Pour ce qui est de son rendement actuel, il ne faut pas oublier qu'il s'est absenté 6 ou 7 semaines après sa blessure avec l'EN en Mauritanie. Et quelques jours après son retour, dhrab el COVID. Il n'a pratiquement pas joué de matchs entre le mois d'octobre et le début de la CAN. D'ailleurs, tu auras certainement remarqué que son rendement va en crescendo de match en match dans cette CAN.

Son club a fixé un prix de 20 Mio € pour son départ. Certes, ils ont mis la barre trop haut, mais ce que certain c'est qu'il vaut plus que 10 Mio €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

Moi aussi je pense qu'excepté cette CAN, Skhiri a souvent été une classe au dessus avec l'EN.

Et j'exagère peut être un peu, mais pour moi la paire Skhiri-Aidouni est ce qu'il a de mieux actuellement en Afrique.

 

Pheno sérieusement nahkiw 

duo Skhiri Aidouni au top parmis top 3 en afrique

Iffa Talbi actuellement parmis top 3 en afrique

avec Msekni Ghaylen Maaloul Seliti Khazri 

je trouve que c est une equipe que b chwya zhar nhezou ce titre 

chkawlek?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, si vous le dites, hamdoullah on a un joueur de ce niveau fil EN et comme j'ai dit au début N'challah ighallatni w iwarrna la3jab fil atra7 ijeyyin

Mea culpa les amis 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sparta a dit :

Pheno sérieusement nahkiw 

duo Skhiri Aidouni au top parmis top 3 en afrique

Iffa Talbi actuellement parmis top 3 en afrique

avec Msekni Ghaylen Maaloul Seliti Khazri 

je trouve que c est une equipe que b chwya zhar nhezou ce titre 

chkawlek?

B barcha zhar je dirai.

C'est vrai le groupe fih barcha 7ajét béhin.

Un milieu très riche, parmi les meilleurs.

Un très bon axe et des latéraux performants.

Msakni qui peut faire des étincelles, mais par intermittence.

En revanche, on a :

Kbaier

Une ligne d'attaque très faible à mon avis

Un gardien pas au niveau des grands gardiens du continent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...