Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Hier nous avions des guerriers sur terrain qui ont su battre le favoris de cette CAN avec brio.

Cette CAN me rappelle la CAN 96, la majorité ne croyait pas en eux mais malgré ça, eux ils ont cru et ont atteint la finale.

Hier à part Msakni, Talbi, Iffa, Aidouni, Drager... Ben Said aussi a fait un très bon match, il était concentré et il a sorti la parade qu'il fallait au moment qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le répétera jamais assez pour ceux qui ne veulent pas le comprendre :

Pays petit par sa surface et le nombre de ses habitants mais grand par ses femmes et hommes et ses grandes prouesses..

Toutes mes condoléances à ce pseudo reporter sportif du pays voisin frère l'Algérie qui ne cesse de semer les graines de discorde entre les jeunes et moins jeunes des deux pays. Normal , il applique la ligne éditoriale de son employeur me diriez vous !!!

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, moezz said:

Hier nous avions des guerriers sur terrain qui ont su battre le favoris de cette CAN avec brio.

Cette CAN me rappelle la CAN 96, la majorité ne croyait pas en eux mais malgré ça, eux ils ont cru et ont atteint la finale.

Hier à part Msakni, Talbi, Iffa, Aidouni, Drager... Ben Said aussi a fait un très bon match, il était concentré et il a sorti la parade qu'il fallait au moment qu'il fallait.

Ah bon ? 

Et sa sortie hasardeuse (il a meme pas touché le ballon) en dehors de ses 18m, alors qu'il y avait 1 ou 2 defenseurs sur l'attaquant.

Sur l'autre  action dangereuse (le ballon file le long du poteau), il s'est fait battre aussi.

Mel le5er sur 3 actions de but, il en a sauvé 1 (dans ses 6m), et s'est troué 2 fois.

 

Zeyed, fi tounes, le poste le gardien de but est mort depuis la retraire de Chokri (elli howa bidou ken izalett de tmps a autre :D )

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, allouche a dit :

Ah bon ? 

Et sa sortie hasardeuse (il a meme pas touché le ballon) en dehors de ses 18m, alors qu'il y avait 1 ou 2 defenseurs sur l'attaquant.

Sur l'autre  action dangereuse (le ballon file le long du poteau), il s'est fait battre aussi.

Mel le5er sur 3 actions de but, il en a sauvé 1 (dans ses 6m), et s'est troué 2 fois.

 

Zeyed, fi tounes, le poste le gardien de but est mort depuis la retraire de Chokri (elli howa bidou ken izalett de tmps a autre :D )

Tu as oublié ces sorties sur corners et CPA qui n'étaient pas trop mal.

Il y avait un ballon où un autre gardien l'aurait sorti en claquette, lui il l'a pris sans concéder de corners...

Pour le ballon qui file le long du poteau, je trouve qu’il a bien couvert son but.

Zal3a el wa7ida c'est celle où il a pris le risque de sortir de ses 18m.

Globalement pour un match à fort enjeux, il n'a pas trop tremblé... 

On n'a pas un Chokri actuellement... Malheureusement, on doit faire avec.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebes lebes louled, ben Said na3rfouh dés le debut il a ni l'expérience ni les épaules pour une CAN mais lebes Talbi et un degré moindre Ifa assure, les pivots combattent donc sab9ou el khir. 

et ka3id il apprend et s'aguerit chaque match, certes jéouch Kwer s3ab assez mais berjoulia el kolna derrière lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا قلت ما نربحو نيجيريا الا ما تقوم حرب ولا انقلاب.

ربي مع الزوالي. اخوتنا في بوركينا قامو بالواجب و هام محفلينيها و خطفو الرئيس. 

عصام الجبالي عمل 

Point virgule  

لبارح. اما بدا بال 

Virgule

ياخي تبلبز.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, phenomeno said:

الحكايات هاذم ماعادش تحكيوهم قدام

 @AM2

 

Ena kont 7achem bech n9oul elli chokri zeda ken izallet mais ahawka famma chkoun 9alha 9abli :) (meme si c evident que ya aucune comparaison. Chokri meileur gardien tunisien de tous les temps)  

ben said je sais pas. J ai rien vu d exceptionnel. Il a fait un bon arret. Comme farouk en avait fait avant aussi. Et il a fait des bourdes hier t3addew salamet hamdoullah  

 

sur ce que je vois ma izid chay 3al okhrine el koll. Mais a son avantage le fait qu il ne fasse pas pire non plus malgre son manque d experience

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena il me rassure pas, ama ya sattar ostor.

Yomken (j'en sais rien) gardien Nigeria khir mennou dans l'absolu, ama  we7ed klé bountou, le5er mna3.

3ala barakett Allah w akahaw.

 

 

56 minutes ago, moezz said:

Tu as oublié ces sorties sur corners et CPA qui n'étaient pas trop mal.

Il y avait un ballon où un autre gardien l'aurait sorti en claquette, lui il l'a pris sans concéder de corners...

Pour le ballon qui file le long du poteau, je trouve qu’il a bien couvert son but.

Zal3a el wa7ida c'est celle où il a pris le risque de sortir de ses 18m.

Globalement pour un match à fort enjeux, il n'a pas trop tremblé... 

On n'a pas un Chokri actuellement... Malheureusement, on doit faire avec.

Yomken zeda el chawali me stresse :D

Des qu'on passe le ballon au gardien, el kolna 3al 3sabna, en particulier lemkachkhines, 3anna traumatisme Chokri CSS. [7it]

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Ena il me rassure pas, ama ya sattar ostor.

Yomken (j'en sais rien) gardien Nigeria khir mennou dans l'absolu, ama  we7ed klé bountou, le5er mna3.

3ala barakett Allah w akahaw.

 

 

Yomken zeda el chawali me stresse :D

Des qu'on passe le ballon au gardien, el kolna 3al 3sabna, en particulier lemkachkhines, 3anna traumatisme Chokri CSS. [7it]

 

Ya Béchir, ya Béchir!!.... Béchir!!....el Béchir Ben Saïd!!

:lool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque d'absence de 2 parmi nos meilleurs joueurs! Yekhi mouch à un certain point ki yokthrou les contaminations on atteint l'immunité collective? Ya bougalb, sur les 28 joueurs sélectionnés, Mathlouthi a été positif fel coupe arabe, puis Msakni et Mejbri avant la CAN, ensuite 7 joueurs avant le match contre la Mauritanie, puis 6 avant le match contre la Gambie, après c'est Abdi avant le match contre le Nigéria, et maintenant on a potentiellement 2 autres cas! Au total 19/28! Entre temps... 0 cas parmi les joueurs du Cameroun!

علمت موزاييك أن نتائج التحاليل السريعة لتقصي فيروس كورونا الخاصة بالثنائي منتصر الطالبي وعيسى العيدوني جاءت إيجابية، في انتظار إجراء تحاليل الPCR وتأكيد الجامعة التونسية لكرة القدم. 

ويذكر أن المنتخب الوطني التونسي سيواجه يوم السبت 29 جانفي 2022 ضمن الدور الربع النهائي من كأس إفريقيا للأمم.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...