Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 3 minutes, sabri a dit :

Heureusement on a gagné par 3 buts d' écart au match aller.

C'est la différence de buts intégrale qui sera prise en compte en cas d'ex aequo et pas les confrontations directes.

Ceci dit, nous sommes très loin des autres dans cette différence de buts, +7 pour nous contre + 1 pour la guinée et la zambie.

Il faut juste s'imposer contre la zambie pour éviter toute mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de toute considération perdre contre la Guinée équatoriale est une honte. C'est la deuxième fois que ça arrive sous l'ère de Kery.

Mondher Khra n'a rien à faire a la tête de ce groupe. 

En un match on perd tout qd je vois Houcine Jnaye7 sur le banc donner des consignes à Khazri j'ai l'impression de marcher sur la tête. 

Zaman errad2a 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié quand c'était le dernier beau match convaincant des aiglons...

on s'est tellement habitués à la mocheté du jeu et aux contre-performances

Farouk BM : comment peut-on choisir le gardien non titulaire d'une équipe au dépend des gardiens titulaires indiscutables des 4-5 premières équipes en Tunisie ? quels sont les critères ?!

Khazri: le mec, pendant les 5 derniers match EN MARCHE sur terrain, je suis quasi certain qu'il n'a même pas besoin de douche zn rentrant, il n'a rien foutu..je me rappelle de la séquence culte de Tarek Dhiab, il était à -1 de l'insulter

Selliti: en quoi est-il supérieur aux autres tunisiens pour jouer en titulaire en EN ?

 

Saad Bguir: capitaine indiscutable de son équipe, des stats plus qu'honorable sur feux saisons, il n'a pas de place dans cette équipe de Clowns?

Les immigrés de deuxième/troisième génération qui sont systématiquement favorisés aux locaux, sur quels critères, les deux du milieu Idouni et l'autre que je connais même pas le nom, dépassés sur la majorité des duels..

en gros aucune méritocratie pour les tunisiens locaux qui jouent ailleurs, ni aux locaux du championnat tunisien.

ensuite, le volet "tactique", si on admet qu'on en a une, quelq'un connait notre schéma ? nos combinaisons offensives qui marchent ? nos changements clés ? 

bref, spectacle médiocre d'une équipe qui enchaîne à peine 3 passes contre des équipes faibles

Modifié (le) par Abou.Sofiane
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في الكورة ، الفريق ولا المنتخب يكونو روعة وقت عندك مدرب باهي و مجموعة لاعبين باهية .... و يكون فوق المتوسط كي يبدا المدرب بركه باهي والملاعبية ناقصين ولا الملاعبية باهين والمدرب خاطيه 

نحنا منتخبنا بالأحرى منتخب وديع خرا حاشاكم و جماعة لتوال ( موقو و جتيح ) ، مدربو كارثة ومدرب مطرد مالفرق الكل ، و ملاعبيتو فيهم برشا الي خاطيهم وماعندهمش المستوى المطلوب 

الله غالب ، نعيشو في زمن الردائة في كل الميادين 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

C'est la différence de buts intégrale qui sera prise en compte en cas d'ex aequo et pas les confrontations directes.

Ceci dit, nous sommes très loin des autres dans cette différence de buts, +7 pour nous contre + 1 pour la guinée et la zambie.

Il faut juste s'imposer contre la zambie pour éviter toute mauvaise surprise.

Je sais Hédi, mais je crois le 2 ème critère est les confrontations directes et je ne serais pas étonné ( vu qu' on est en Afrique) que lors la dernière journée la Guinée gagnera par un grand score, c' est pour cela j' ai dit qu' heureusement qu' on a battu largement la Guinée bau match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, taraji_roma a dit :

Equipe nationale de Wadi3.

C'est lui qui selectionne, aligne, ...

On mérite bcp mieux au vu de la valeur intrinsèque de l'effectif

C un agglomerat dindividualites.

الفريق القومي ماداب ما فيهش ثلاثة اربعة صحاح من وحدة مالجمعيات المحلية، انساه.

حتى لوكان يترشحو كيفما في روسيا.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match précédent en Mauritanie et celui-ci... Fdhaya7.

Comment peut-on prétendre jouer les premiers rôles avec un tel rendement?

Non seulement on a donné une chance à la Guinée équatoriale mais en plus on permet à la Zambie de revenir de loin et espérer se qualifier!

Rabbi yotsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, taraji_roma said:

Equipe nationale de Wadi3.

C'est lui qui selectionne, aligne, ...

On mérite bcp mieux au vu de la valeur intrinsèque de l'effectif

Ti Ken wadi3 s occupe du speech mardi prochain 5ir ! Raw aka kbaier bch ya3malha fi serwelou mil 5ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

منذر الكبير

شدّ النجم الساحلي وعندهم جمعية محترمة جدا موسم و بالرغم ربحنا خمسة عامتها في اول ماتش مع معلول ، لليوم زياد الجزيري يقول عليه موراني سطل 

شد الزناطير فترة صغيرة و طردوه بعد ماسبّوه 

شد الترجي في وسط الموسم بعض المقابلات و طردناه و جبنا بن يحي ، و كي حمدي المدب مايصبرش اكثر من ثلاثة أشهر على موراني أعرف راهو خاطيه

بخلاف الي هو رخيص ( ماديا و معنويا ) مافما حتى سبب يخلي وديع زمارة يخمم فيه و يجيبو ناخب وطني

مويتانياالي معانا في المجموعة ، في خمسة مقابلات عندها نقطة وحدة جابتها ضد منتخب منظر الكبير 

دزاير بالترسانة الي عندها جابت ممرن عالمي ، بدل وجه المنتخب و قسما بالله بدّل النفسية متاع المواطن الجزايري 

المغرب بترسانة المحترفين الي عندهم و جابو ممرن متاع كأس عالم و عند بصمتو و نجاحاتو وبن ما يمشي

مصر في بالها معملة على صلاح و بقية المحترفين ، كي وحلو جابو في نهارين ممرن عالمي بدّل وجه المنتخب في ليلة و نهار و ملي كانو ممكن مايترشحوش ولاو أول منتخب يترشح 

و نحنا ، رئيس جامعة يتبجح بالميزانية و قداش ربحنا فلوس و بعد ماوصلنا للمرتبة 14 عالميا ولينا نجيبو في جيريس و بعدو سي المنظر

البارح شخصيا ماتفرجتش ، أما اليوم كي شفت قائمة الملاعبية الي على اابنك في ماتش كيما هذاكه ، جههلت والله !! 

ياسر ردائة الزكش في كل الميادين والقطاعات ، و كيما قال واحد مالوخيان في قهوة الحومة : الرغبة الجنسية الوحيدة الي بقاتلي هي تغيير الجنسية التونسية بجنسية أي بلاد أخرى 

ان شاء الله المحللين الرياضيين متاع بلاتوات التلافز والراديو ، ينخيو االغة الخشبية و يسميو كل حاجة بإسمها من غير مغالطات ، المنظر الكبير بهيم و ماهوش متاع منتخب لا في التكتيك ولا في التصرف في المجموعة ولا في اختيار اللاعبين ولا في الاحاطة ولا في سخطة على راسو

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...