Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Choix ghalet 3la toul l khatt

2 adversaires qui nous sont (largement) supérieurs, dans des conditions qui n'ont rien à voir avec la CAN à venir en Côte d'Ivoire

2 défaites, 6 buts encaissés 0 but marqué. Voilà le bilan li dekhlin bih les CAN dans 2 mois et demi

Mais bsahtou Wadi3 ya3mel yeli i7eb w yetsaref fi melk bouh

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 at 20:08, UnicoAmore a dit :

Choix ghalet 3la toul l khatt

2 adversaires qui nous sont (largement) supérieurs, dans des conditions qui n'ont rien à voir avec la CAN à venir en Côte d'Ivoire

2 défaites, 6 buts encaissés 0 but marqué. Voilà le bilan li dekhlin bih les CAN dans 45 jours

Mais bsahtou Wadi3 ya3mel yeli i7eb w yetsaref fi melk bouh

Wadii ma 3ala belou. Hawka me7wessa behiya 3ala chwayya shoping 3al kouriya wel yaban zouz boulden we7ed ye7lem bech izourhoum. W izid ray FTF dharbet dazza bech nemchiw nal3bou ghadi.

Tawwa enti mechiya fi balek elli Wadii léhi bel janeb el kourawi ? Ti ken jé léhi raw b flous el jem3a mché jab entraîneur étranger béhi. Mouch m5alli si Jalel Guardioa Allahi belek elli ma 3andou messou9 ma idhou9... 

Ti 7assilou EN kima lebled. Ken l'incompétence wel hderi el fergha. Circulez y a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 at 14:25, why a dit :

Wadii ma 3ala belou. Hawka me7wessa behiya 3ala chwayya shoping 3al kouriya wel yaban zouz boulden we7ed ye7lem bech izourhoum. W izid ray FTF dharbet dazza bech nemchiw nal3bou ghadi.

Tawwa enti mechiya fi balek elli Wadii léhi bel janeb el kourawi ? Ti ken jé léhi raw b flous el jem3a mché jab entraîneur étranger béhi. Mouch m5alli si Jalel Guardioa Allahi belek elli ma 3andou messou9 ma idhou9... 

Ti 7assilou EN kima lebled. Ken l'incompétence wel hderi el fergha. Circulez y a rien à voir.

wallahi mise a part le guignol éli wé9if 3ala touche, yesser zwzwla fi sa9ina na7na... aucune imagination w mid passe l a9reb wé7id w ba3d dégagi 

tchouf el bountou lowel mta3 japan, tchouf l'axial mté3hom kifech nezlin 3lih w lé7abich yraja3 koura lil gardien w kharej koura ndhifa w après deux ou 3 passes l9aw rwé7hom fi 18 mte3na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

زوز ماتشوات الدهك الكل على الطالبي و مرياح

فتقهم من بعضهم

وديع المافيا باش مايصرفش و باش يعبي مكتوبو مايهموش مع شكون يلعب و وين يلعب، تو كوريا و اليابان باش يفيدوك في الكان؟ باش تلعب عشرة التالي يابوهالي

زوز ماتشوات ماعملتش ربع هجمة، أش ربحت؟ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 at 13:16, abdelhamid c a dit :

Indépendamment du niveau de l'équipe, skhiri w 3idouni yesser surestimés 

Sujet Tabou

نقطة ضعف في زوز مباريات هو الوسط...و حد ما يحكي عليهم.فضيحة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je trouve qu'il s'agit de très bons tests contre d'excellents adversaires et qui nous permettent de mettre les pieds sur terre et travailler encore plus.

Ech na3mel bih match amical fi Radès contre le Gabon walla 7atta Ghana?! Je préfère jouer contre des adversaires qui sont beaucoup plus forts et qui prennent les matchs amicaux au sérieux. Khalli nakhser misselich. Mais au moins nos joueurs affrontent des joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 at 16:36, Lasmaris a dit :

Ena je trouve qu'il s'agit de très bons tests contre d'excellents adversaires et qui nous permettent de mettre les pieds sur terre et travailler encore plus.

Ech na3mel bih match amical fi Radès contre le Gabon walla 7atta Ghana?! Je préfère jouer contre des adversaires qui sont beaucoup plus forts et qui prennent les matchs amicaux au sérieux. Khalli nakhser misselich. Mais au moins nos joueurs affrontent des joueurs de haut niveau.

3lech Gabon fi Rades?

Il suffit de regarder "nos concurrents"

Il y a eu

Maroc-CIV: déplacement chez le pays hôte, kil aada les marocains ont une longueur d'avance 

Algérie-Egypte

Sénégal-Cameroun

Ma3neha nahna yesser sneger w fey9in w khalina hedhom lkol et on fait des vols de 15h pour avoir une meilleure préparation contre la Corée et le Japon?

Ti maw dhahra t3ayet, la fédération a sûrement empoché un bon pactole, w ekher l 3am Wadi3 yokhroj pour vanter sa bonne gestion financière et les profits records de la fédération. Fibelou igéri fi société privée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 at 10:51, UnicoAmore a dit :

3lech Gabon fi Rades?

Il suffit de regarder "nos concurrents"

Il y a eu

Maroc-CIV: déplacement chez le pays hôte, kil aada les marocains ont une longueur d'avance 

Algérie-Egypte

Sénégal-Cameroun

Ma3neha nahna yesser sneger w fey9in w khalina hedhom lkol et on fait des vols de 15h pour avoir une meilleure préparation contre la Corée et le Japon?

Ti maw dhahra t3ayet, la fédération a sûrement empoché un bon pactole, w ekher l 3am Wadi3 yokhroj pour vanter sa bonne gestion financière et les profits records de la fédération. Fibelou igéri fi société privée 

W inti chnouwa fi belik ? Maw houwa moula el koora :D

Hiyya clair 7keyet el flous Japon jebt Canada (fi tarf lakher mil deniya) w Turkiye w mchet tkaweer l'Allemagne, el 7assel Japon se prepare tres bien pour la suite, 

Na7na on se prepare surement pour la pire CAN de l'histoire 7atta at3as min 94 w 2002

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

- Retour probable de TYK et Sassi

- Absence probable de Hannibal et convocation de Tka à sa place 

- Convocation probable de zaalouni, à la place de Valery?

Est-ce que tout ça ne serait pas la conséquence de l'arrestation de WJ? Ken jé WJ lbarra, impossible Hannibal may3aytoulouch par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 at 12:10, chiboub a dit :

Zaalouni en EN? Même pas 10 matchs senior avec fcz? T haw bouchniba w tyson ytirou bih ma fhamtech sur quels critères on convoque ce joueur 

Honnêtement, il a passé des matchs excellents en ce début de saison. Offensivement, il a été très bon. Ma rakkaztech m3ah défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 at 12:10, chiboub a dit :

Zaalouni en EN? Même pas 10 matchs senior avec fcz? T haw bouchniba w tyson ytirou bih ma fhamtech sur quels critères on convoque ce joueur 

Maytirouch bih,  manech mzantrine kifhom

I3addi fi début de saison behi,  et le poste mte3ou fih un manque fel EN 

Retour de ferjani logique,  on peut critiquer la personne (malgré que ken jé mal3abch m3ana raw ma7boub) mais le joueur est bon 

Tka mérité vu ses performances, c'est un style unique 

Khnissi a7sen avant centre tawa et il part pour jouer titulaire 

Normale la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 at 12:14, victory4ever a dit :

Maytirouch bih,  manech mzantrine kifhom

I3addi fi début de saison behi,  et le poste mte3ou fih un manque fel EN 

Retour de ferjani logique,  on peut critiquer la personne (malgré que ken jé mal3abch m3ana raw ma7boub) mais le joueur est bon 

Tka mérité vu ses performances, c'est un style unique 

Khnissi a7sen avant centre tawa et il part pour jouer titulaire 

Normale la liste 

Drager Kechrida Mathlouthi sont plus confirmés et même les expatriés comme Bouzaiene sont plus confirmés, kifech un joueur ma 3malech 15 matchs senior en total tnadih lil EN w maa chkoun maa fcz? A9wa match le3bouh contre bahir

Le 09/11/2023 at 12:13, Lasmaris a dit :

Honnêtement, il a passé des matchs excellents en ce début de saison. Offensivement, il a été très bon. Ma rakkaztech m3ah défensivement.

Excellents matchs contre gafsa bahir slimane avec même pas 15 matchs en senior de fcz inadouh lil EN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 at 12:21, chiboub a dit :

Excellents matchs contre gafsa bahir slimane avec même pas 15 matchs en senior de fcz inadouh lil EN?

Après, il faut savoir que Kadri convoque un nouveau jeune à chaque rassemblement. Peut être que sa convocation rentre dans ce cadre.

Sinon, pour ce qui est de Mathlouthi, il faut l'oublier. D'abord, il se fait vieux. Ensuite il est nul. Enfin, il joue plutôt comme axial droit dans un schéma de 3-5-2 depuis presqu'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 at 12:26, Lasmaris a dit :

Après, il faut savoir que Kadri convoque un nouveau jeune à chaque rassemblement. Peut être que sa convocation rentre dans ce cadre.

Sinon, pour ce qui est de Mathlouthi, il faut l'oublier. D'abord, il se fait vieux. Ensuite il est nul. Enfin, il joue plutôt comme axial droit dans un schéma de 3-5-2 depuis presqu'un an.

Zaalouni mérite une convocation avant Drager zaama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...