Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 26 minutes, moezz a dit :

Ce sujet EN est public accessible par les non membres, y'a t il un moyen de le mettre en privé...

Howa aslan lweh cbs yet7al pour les non membres ? Normalement ma ichoufou chay ken les membres w l mkachkhine le jm3yet okhra le rou7 riyadhia le ras lanouf ban ness kol mkachkhine f b3adhna

  • J'aime 2
  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/liste-bresil-coupe-du-monde-2022-firmino-grand-absent-dani-alves-convoque-avec-neymar_sto9217912/story.shtml

 

La liste du Brésil pour la Coupe du monde 2022

 
 
 
 
Gardiens : Alisson (Liverpool), Ederson (Manchester City), Weverton (Palmeiras)
Défenseurs : Dani Alves (Pumas), Danilo (Juventus), Alex Telles (Séville), Alex Sandro (Juventus), Gleison Bremer (Juventus), Eder Militão (Real Madrid), Marquinhos (PSG), Thiago Silva (Chelsea)
Milieux : Bruno Guimarães (Newcastle), Casemiro (Manchester United), Everton Ribeiro (Flamengo), Fabinho (Liverpool), Fred (Manchester United), Lucas Paqueta (West Ham)
Attaquants : Antony (Manchester United), Gabriel Jesus (Arsenal), Gabriel Martinelli, Neymar (PSG), Pedro (Flamengo), Raphinha (Barça), Rodrygo (Real Madrid), Richarlison (Tottenham), Vinicius Junior (Real Madrid)

 

Ey za3ma 3lech hazz Jesus w ma hazzech Firmino ? 3ala 5ater Liverpool 3and-ha barcha flous ?

Wella balekch Tite met3arek houwwa w Klopp ?

Fahhmouna kifech ?

W chbih hazzez 3 men Real, 2 barka men Liverpool ? Kifech hedhi ? Mwassinou wella kifech ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

 

بداو يتفجعو

Screenshot_2022-11-08-06-47-02-39_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Bhim, bech ye9bel minumum 10 butsfil les 3 match w bech yo5rej karakouz 

C'est un mal pour un bien la non convocation de debchi. 

Ken bech yemchi 3eme ou 4 eme gardien tatyi7 9dar w ken bech yemchi 1er gardien bech ya7re9 la suite de sa carrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youssef_0000 a dit :

ce qui est sur, l histoire de debchi ya imma tgawih w ywarri elli howa 3ando moral de fer walla bech tihlkou jimla. inchallah a7na de notre cote nibdew 3anna les options el lezmin a part MBC biensur

Debchi est très fort mentalement, il a resté sur le banc 2 ans dernière un gardien moyen et quand il eu la chance pour jouer, il a montré des belles choses prometteuses.

Il doit travailler encore et inchallah il sera le futur gardien indiscutable de l' EN.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lezem isalakha fi H.Sousse ghodwa se3a bech maychamatch fina l kleb.

ça ne sera pas évident avec l’absence de 3 valeurs sûres, un amamou instable, et un milieu avec 2 jeunes ne9sin expérience.

Il faut admettre que Debchi a été bien protégé par notre organisation défensive lors des derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, youssef_0000 said:

ce qui est sur, l histoire de debchi ya imma tgawih w ywarri elli howa 3ando moral de fer walla bech tihlkou jimla. inchallah a7na de notre cote nibdew 3anna les options el lezmin a part MBC biensur

3ana khouya 3ana ama il a disparu de la circulation : c'est le jeune Mechiche

wallah felta fi match amical fil parc mta3ana 3amel arrete du jamais vu 

inchallah rabbi yahfdhou  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, why said:

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/liste-bresil-coupe-du-monde-2022-firmino-grand-absent-dani-alves-convoque-avec-neymar_sto9217912/story.shtml

 

La liste du Brésil pour la Coupe du monde 2022

 
 
 
 
Gardiens : Alisson (Liverpool), Ederson (Manchester City), Weverton (Palmeiras)
Défenseurs : Dani Alves (Pumas), Danilo (Juventus), Alex Telles (Séville), Alex Sandro (Juventus), Gleison Bremer (Juventus), Eder Militão (Real Madrid), Marquinhos (PSG), Thiago Silva (Chelsea)
Milieux : Bruno Guimarães (Newcastle), Casemiro (Manchester United), Everton Ribeiro (Flamengo), Fabinho (Liverpool), Fred (Manchester United), Lucas Paqueta (West Ham)
Attaquants : Antony (Manchester United), Gabriel Jesus (Arsenal), Gabriel Martinelli, Neymar (PSG), Pedro (Flamengo), Raphinha (Barça), Rodrygo (Real Madrid), Richarlison (Tottenham), Vinicius Junior (Real Madrid)

 

Ey za3ma 3lech hazz Jesus w ma hazzech Firmino ? 3ala 5ater Liverpool 3and-ha barcha flous ?

Wella balekch Tite met3arek houwwa w Klopp ?

Fahhmouna kifech ?

W chbih hazzez 3 men Real, 2 barka men Liverpool ? Kifech hedhi ? Mwassinou wella kifech ?

 

:D

Ena cette equipe de Bresil ne me represente pas. Mefihech encadrement suffisant. Tawa chma3neha 3andhom Dida, gardien kbir, 5ebra w palmares w 3ala9 sabt pas plus de 10-11 ans lteli, w may3aytoulouch. Denya denya iraj3ouh juste takrim pour sa carriere. Ama rabi fil woujoud w Slim Chiboub mta3 el Bresil mezel yo7kom. Tawa ki ijihom COVID wala blessure w yo93dou sans gardien, taw yefhmou chma3neha :lool:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, berbache a dit :

3ana khouya 3ana ama il a disparu de la circulation : c'est le jeune Mechiche

wallah felta fi match amical fil parc mta3ana 3amel arrete du jamais vu 

inchallah rabbi yahfdhou  

تقصد أمان الله  مميش؟حارس  الآمال،، حتى معلول حكى عليه بالباهي

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 يطوال ليلها و تعلف كيفما يقول بابا.

غدوة سي معز حسن و سي دحمان و بشير  يكورو؟

و الطقس صيف و العشب شايح و الارضية فالمنزه و صفاقص تشكي لربي.

و فالمغرب كاسحة بركان.

شاممها عجرودة.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, why said:

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/liste-bresil-coupe-du-monde-2022-firmino-grand-absent-dani-alves-convoque-avec-neymar_sto9217912/story.shtml

 

La liste du Brésil pour la Coupe du monde 2022

 
 
 
 
Gardiens : Alisson (Liverpool), Ederson (Manchester City), Weverton (Palmeiras)
Défenseurs : Dani Alves (Pumas), Danilo (Juventus), Alex Telles (Séville), Alex Sandro (Juventus), Gleison Bremer (Juventus), Eder Militão (Real Madrid), Marquinhos (PSG), Thiago Silva (Chelsea)
Milieux : Bruno Guimarães (Newcastle), Casemiro (Manchester United), Everton Ribeiro (Flamengo), Fabinho (Liverpool), Fred (Manchester United), Lucas Paqueta (West Ham)
Attaquants : Antony (Manchester United), Gabriel Jesus (Arsenal), Gabriel Martinelli, Neymar (PSG), Pedro (Flamengo), Raphinha (Barça), Rodrygo (Real Madrid), Richarlison (Tottenham), Vinicius Junior (Real Madrid)

 

Ey za3ma 3lech hazz Jesus w ma hazzech Firmino ? 3ala 5ater Liverpool 3and-ha barcha flous ?

Wella balekch Tite met3arek houwwa w Klopp ?

Fahhmouna kifech ?

W chbih hazzez 3 men Real, 2 barka men Liverpool ? Kifech hedhi ? Mwassinou wella kifech ?

 

:D

Dhahra El 3amaliya, lista le5reniya maken fama 7ata 7ad min arsenal... ye5i arsenal 9aloulou chma3neha 3 min Liverpool w a7na 7ata 7ad, w arsenal oumourha te3ba w mest7a9a l flous, ye5i na7a firminio w 3ayet l martinelli w jesus w 5ala richarlison min tottenham w Silva min chelsea w 3 mil UTD w we7ed m city. W hakeka radha nés lkol... mhaf aka wadi3 l brésilien 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, med_kekli a dit :

Si non, Danemark 3aytet l 2 gardiens akahaw :lool: 

image.png.f0f79825ffaa14739ca1370bf18b9ad5.png

Wadi3 mafhimch 3leh ma3aytouch l bou schmeichel 3al 5ebra mte3ou ?

Sallakha wadii ( le vrai ) 3ad hakka haw reb7ou tor7 Danemark cidija

Nharr tor7 il va faire une réserve, i9ouloulou lebess si wadii, i9olhom Danemark jeyba zouz gwella kahaw, oumourhom moch 9anouniya lezem 4 gwella w erraba3 minimum 3omrou 70sné

Hedhi le fiha TAS lé chayy reb7ou toul eddoussi

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, dkanon said:

Bhim, bech ye9bel minumum 10 butsfil les 3 match w bech yo5rej karakouz 

10 buts? C'est fort probable!

Howwa logiquement, on va encaisser au moins 9 buts! Ki tchouf l'historique de nos participations à la CM, tu peux constater qu'on encaisse à chaque fois plus de buts que la participation d'avant:

1978: 2 buts

1998: 4 buts

2002: 5 buts

2006: 6 buts

2018: 8 buts

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

10 buts? C'est fort probable!

Howwa logiquement, on va encaisser au moins 9 buts! Ki tchouf l'historique de nos participations à la CM, tu peux constater qu'on encaisse à chaque fois plus de buts que la participation d'avant:

1978: 2 buts

1998: 4 buts

2002: 5 buts

2006: 6 buts

2018: 8 buts

J'ai étudié mathématiquement cette progression de buts et ma conclusion est la suivante:

On encaisse:

- 1 but de plus par rapport à l'édition précédente si les deux éditions sont successives

- 2 buts de plus sinon

Donc mathématiquement et comme on a participé en 2018 avec 8 buts encaissés, en 2022 nous allons encaissé 9 buts exactement.

CQFD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lasmaris said:

10 buts? C'est fort probable!

Howwa logiquement, on va encaisser au moins 9 buts! Ki tchouf l'historique de nos participations à la CM, tu peux constater qu'on encaisse à chaque fois plus de buts que la participation d'avant:

1978: 2 buts

1998: 4 buts

2002: 5 buts

2006: 6 buts

2018: 8 buts

L'intelligence artificielle est d'accord avec toi, elle est quand même clémente avec nous je trouve :

Danemark : 2-0

Australie : 2-1

France : 3-0

je pense que l'IA pourrait au moins rajouter un but de plus pour le Danemark et un pour la France. Et on sera à 9. <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement parlant ils ont un milieu très quelconque. Par contre s’ils encaissent 5 buts ils sont capables d’en mettre 6 avec cette attaque

Nahna si on encaisse 5 buts nzidou ndakhlou défenseur w n3aytou li charfi en urgence pour arrêter le 9eme

A99F661A-4D5B-45C1-9685-72F197D4C6B0.jpeg

Modifié (le) par UnicoAmore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, UnicoAmore said:

Objectivement parlant ils ont un milieu très quelconque. Par contre s’ils encaissent 5 buts ils sont capables d’en mettre 6 avec cette attaque

Nahna si on encaisse 5 buts nzidou ndakhlou défenseur w n3aytou li charfi en urgence pour arrêter le 9eme

A99F661A-4D5B-45C1-9685-72F197D4C6B0.jpeg

Objectivement, ils sont très forts devant. Et très forts derrière. C'est du solide. Le milieu suivant sa compo, ils seront moyens... Mais, s'ils ne sont pas qualifiés après les 2 premiers matchs, on va souffrir.

Notre seule chance c'est qu'ils nous respectent trop et qu'on les fasse déjouer avec 10 ltali...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...