Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Malla 9ahra...

Sinon, Egypte très faible. Ou bien ils avaient peur de nous. De notre côté, on passe, mais on a perdu Meriah, va savoir si on pourra le récupérer ou pas.

Mais s'il est récupérable, une paire Meriah-Talbi 7aja luxe. 3ala 5ater aka el Iffa wallah isa55ef... Het koura med koura hani m3akoum la tensouni..

Ghaylene, Drager: excellent match. Hannibal aussi. 3andou 5obth kourawiy w i9alla9 barcha. Il a mangé leur arrière gauche.

MABR: il a bougé et a offert des solutions.

Ben Hmida match sérieux. Je suis vraiment content de le voir hausser son niveau. On peut être tranquille à gauche.

Msakni, Jaziri: moyens/

Hssen: ma ihannich.

Taieb Ja3ba: plutôt moyen sans plus. Juste que quand il commence son tjou3ib, ça devient vite dangereux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, why a dit :

Malla 9ahra...

Sinon, Egypte très faible. Ou bien ils avaient peur de nous. De notre côté, on passe, mais on a perdu Meriah, va savoir si on pourra le récupérer ou pas.

Mais s'il est récupérable, une paire Meriah-Talbi 7aja luxe. 3ala 5ater aka el Iffa wallah isa55ef... Het koura med koura hani m3akoum la tensouni..

Ghaylene, Drager: excellent match. Hannibal aussi. 3andou 5obth kourawiy w i9alla9 barcha. Il a mangé leur arrière gauche.

MABR: il a bougé et a offert des solutions.

Ben Hmida match sérieux. Je suis vraiment content de le voir hausser son niveau. On peut être tranquille à gauche.

Msakni, Jaziri: moyens/

Hssen: ma ihannich.

Taieb Ja3ba: plutôt moyen sans plus. Juste que quand il commence son tjou3ib, ça devient vite dangereux.

Non désolé pas d accord avec toi . Hssan et iffa ont passe un grand match aussi. Et ça confirme ce que l on savait déjà depuis l ère maaloul en coupe du monde . Il est meilleur que les autres gardiens sans être un Neuer.  Pour Youssef alors la certes mch match kbir Ama Hatta b chtar se9 w 3omrou 40 , akwa kawarji de ces dernières années et de loin . La faute li jebet l bountou tekfi . Une technique hors norme . Nchala yarj3elna bientôt :(

 

 

 

 

 

 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هههههه

الممرن العالمي متاعهم يتشكّا مالتخكيم و خاصة البينالتي الي تنحات 

المحلل في اابلاتو زاده يشكي مالحكم على البينالتي و الوقت الإضافي 

هههههههه

قلتلكم من قبل الماتش راهو الانتصار على مصر عندو ذوق و بنّة خاصة 

ولا عزاء للدراجي و أمثالو

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mouh said:

Non désolé pas d accord avec toi . Hssan et iffa ont passe un grand match aussi. Et ça confirme ce que l on savait déjà depuis l ère maaloul en coupe du monde . Il est meilleur que les autres gardiens sans être un Neuer .

Franchement, Iffa n'a rien fait. Regarde bien sur l'action des Egyptiens celle qu'ils ont mis dehors, non seulement il défend en reculant mais en plus il suit même pas le ballon.

Pour Hssan, il est juste nul... Ma ihannich. Chouf même ses sorties il est en retard des fois et il a pas les mains qui assurent.

Perso, de tous les gardiens, je trouve que FBM est celui qui rassure le plus. C'est pas un Neueur non plus mais il me rassure plus. Après, on n'a jamais vu Dahmen en EN ni celui de Mestir. Mais bon, globalement on n'a pas de bons gardiens ça c'est sûr. Mais de là à dire que Hssan est le meilleur, je suis pas d'accord...

 

Mais on s'en fiche, on est en finale !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l esperance est l equipe la plus gagnante de cette coupe arabe!

un Ghailene enorme! Ben Hamida qui gagne en confiance et une charnière défensive Badrane-Tougai a bloc de confiance! 
Nchallah chakchouka retrouve son niveau et on aura une tres belle equipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Taraji Dream a dit :

Comment on a pu libere Talbi. Lezim yttarid min Parc celui qui ne lui a pas renouvelé.

Grand défenseur. Et7essou 9arii Mission en étude mais Koora aussi :D

Talbi est parti il y a 3ans et demis et il n'était pas un foudre de guerre. A l'espérance on n'a pas le temps d'attendre : soit tu es un crack soit tu cire le banc et lui il a opté pour le départ. Tant mieux pour lui.

انا مانيش شمايتي، روحت بالزغار و حطيت نزابي عالقنوات الفرعونية الكل: يا متسلسل يا برنامج عالسيسي. نكسة اخرى.

طحت بواحد برك زاد اكدلي اللي هوما سي ديجا: متنقرصين مالحكم الايراني اللي يسال المراني متاعهم مغرفة بعد اللي الفرادي قعد غادي احداش سنا.

يا معلم، راهو كان مراني الفريق القومي، يا باشا فيو على رواحكم.

ملا شلايك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...