AM2 Posté(e) December 17, 2016 at 08:28 rapport Share Posté(e) December 17, 2016 at 08:28 Tu peux faire la portabilite mais a ma connaissance tu ne changes pas de numero (23 yo93ed 23...mais iwalli Taraji mobile) si par facture tu veux dire une ligne post payee, je ne sais pas si on peut faire la portabilite. Je pense que oui, mais a condition que ton abonnement soit arrive a terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 17, 2016 at 09:57 rapport Share Posté(e) December 17, 2016 at 09:57 fibéli taraji mobile n'offre pas le post payee ni les forfait ni business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 17, 2016 at 16:24 rapport Share Posté(e) December 17, 2016 at 16:24 li 3andou puce telecom ycomposi *202# twali taraji mobile migration b2dt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulahrouz76 Posté(e) December 17, 2016 at 20:45 rapport Share Posté(e) December 17, 2016 at 20:45 Romanista belahi j ai un numéro post payé télécom la formule *202# ça marche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metronomo Posté(e) December 19, 2016 at 06:37 rapport Share Posté(e) December 19, 2016 at 06:37 Khdhit un tel double puce pour faire un numéro Taraji mobile.ta3rfouchi d9i9a b9addech bellahi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) January 4, 2017 at 08:58 rapport Share Posté(e) January 4, 2017 at 08:58 Avec 23500dt vous me conseillez quoi comme voiture ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) January 25, 2017 at 18:07 rapport Share Posté(e) January 25, 2017 at 18:07 selem louled je viens de casser le lcd de mon note 4 et je veux absolument recuperer mes contacts et surtout discussions whatsapp y'a til une possibilité avec un autre tel ? ou autre maniere ? Merci beaucoup pour votre aide c'est un telephone pro ay rasssiiiii !!!!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) January 27, 2017 at 06:39 rapport Share Posté(e) January 27, 2017 at 06:39 salam louled.Vous connaissez une agence de location de voiture sur Tunis avec des prix pas trop élevés et qui accepte les dépots de garanties en espèce?demain je rentres au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutoula Posté(e) March 30, 2017 at 13:26 rapport Share Posté(e) March 30, 2017 at 13:26 brabbi il y avait un sujet qui traite la photographie et le choix des appareils Photo ainsi que quelque cours de debutant.je ne le trouve plus sue CBS et l'archive n'est plus accessible.qui peut m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) April 18, 2017 at 18:15 rapport Share Posté(e) April 18, 2017 at 18:15 3andi bcp de livres que personne ne peut utiliser et qui datent des années 90 et je veux m'en débarrasser Mata3rfouch un endroit qui recycle les papiers à Tunis où je pourrais soit les vendre soit les donner! je me rappelle une fois avoir entendu que ce genre d'endroit existait en Tunisie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) April 19, 2017 at 08:34 rapport Share Posté(e) April 19, 2017 at 08:34 3andi bcp de livres que personne ne peut utiliser et qui datent des années 90 et je veux m'en débarrasser Mata3rfouch un endroit qui recycle les papiers à Tunis où je pourrais soit les vendre soit les donner! je me rappelle une fois avoir entendu que ce genre d'endroit existait en Tunisie. Merci. Tu peux nous partager quel genre de livre? les titres Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) April 20, 2017 at 17:19 rapport Share Posté(e) April 20, 2017 at 17:19 des livres scolaires collège et lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) April 24, 2017 at 15:42 rapport Share Posté(e) April 24, 2017 at 15:42 Salem louledUne question pour les connaisseurs svp : je souhaite lire des photos au format jpeg (quelques mégaoctets de taille) à partir d'une clé USB sur une télévision Smasung. Le menu Multimédia de la télé dit qu'il peut lire des vidéos, photos..mais quand je veux lire les fichiers, il me dit que le format n'est pas compatible..et donc aucune photo n'est affichée sur la télé.Avez-vous ce problème ? des solutions peut être pour pouvoir lire mes photos en diaporama sur ma télé ??Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) April 24, 2017 at 17:11 rapport Share Posté(e) April 24, 2017 at 17:11 des livres scolaires collège et lycée Je crois fama une usine de recyclage du papier fi 7ay Khadhra mais je sais pas si il achète des particuliers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) April 26, 2017 at 16:28 rapport Share Posté(e) April 26, 2017 at 16:28 Je crois fama une usine de recyclage du papier fi 7ay Khadhra mais je sais pas si il achète des particuliers merci je verrai avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou.Sofiane Posté(e) April 26, 2017 at 22:09 rapport Share Posté(e) April 26, 2017 at 22:09 Les espérantistes en France: Qui est de côté de Caen Svp ?(ou un proche là bas)J'aurais besoin de demander qq questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou.Sofiane Posté(e) April 27, 2017 at 10:51 rapport Share Posté(e) April 27, 2017 at 10:51 Les espérantistes en France: Qui est de côté de Caen Svp ?(ou un proche là bas)J'aurais besoin de demander qq questions. Update: Caen ou Rouen Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annnis Posté(e) April 27, 2017 at 15:47 rapport Share Posté(e) April 27, 2017 at 15:47 Salam,Les gars, qui a une idée sur la nouvelle marque Great Wall? La M4 à 33,4 K est un bon plan? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 1, 2017 at 13:07 rapport Share Posté(e) May 1, 2017 at 13:07 Famma wahed ybi3 kaskrout kafteji béhi fil zone aouina-ain zaghouan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solo Per Taraji Posté(e) May 1, 2017 at 13:29 rapport Share Posté(e) May 1, 2017 at 13:29 (modifié) brabbi il y avait un sujet qui traite la photographie et le choix des appareils Photo ainsi que quelque cours de debutant.je ne le trouve plus sue CBS et l'archive n'est plus accessible.qui peut m'aider SVP?j ai posé le méme question il y a quelque temps , j attend toujours une réponse Modifié (le) May 1, 2017 at 13:29 par Solo Per Taraji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) May 1, 2017 at 18:28 rapport Share Posté(e) May 1, 2017 at 18:28 Famma wahed ybi3 kaskrout kafteji béhi fil zone aouina-ain zaghouan ?Fama we7ed fi ain zaghouan en direction de jardins de carthage à coté de Remax (juste avant le rond point du resto VIAGEM). 7aja luxe barcha. Mais il ferme très tôt max 14h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 3, 2017 at 14:45 rapport Share Posté(e) May 3, 2017 at 14:45 Salem louled, Je cherche une solution de gestion de POS (Point of Sale, ou bien Point de vente) qui me permet : -de gérer les ventes dans une pâtisserie -gérer les différents produits (selon des catégories, avec les prix de vente par Kg ou par Unité..)-qui peut être interfacé avec un lecteur code à barre ou bien une imprimante pour les tickets-de préférence une version pour Windows qui peut donc être installé sur un PC J'ai vu qu'il y'a pas mal de lien parlant de SAGE, mais je ne sais pas si ce logiciel répond à mes besoins. Yarham waldikom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 4, 2017 at 08:13 rapport Share Posté(e) May 4, 2017 at 08:13 Salem louled, Je cherche une solution de gestion de POS (Point of Sale, ou bien Point de vente) qui me permet : -de gérer les ventes dans une pâtisserie -gérer les différents produits (selon des catégories, avec les prix de vente par Kg ou par Unité..)-qui peut être interfacé avec un lecteur code à barre ou bien une imprimante pour les tickets-de préférence une version pour Windows qui peut donc être installé sur un PC J'ai vu qu'il y'a pas mal de lien parlant de SAGE, mais je ne sais pas si ce logiciel répond à mes besoins. Yarham waldikom des propositions svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) May 4, 2017 at 08:50 rapport Share Posté(e) May 4, 2017 at 08:50 OuiJe suis représentant de wavesoftJe pense que j'ai la solution qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 4, 2017 at 09:55 rapport Share Posté(e) May 4, 2017 at 09:55 OuiJe suis représentant de wavesoftJe pense que j'ai la solution qu'il te faut.Pouvez-vous me donner votre numéro par MP.Je vous appelle pour en parler de vive voix c'est mieuxmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts