Toto Posté(e) February 10, 2018 at 12:04 rapport Share Posté(e) February 10, 2018 at 12:04 Un avion israelien f16 a ete abattu ce matin en syrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) February 10, 2018 at 12:08 rapport Share Posté(e) February 10, 2018 at 12:08 j'ai pas un grands enthousiasme le fb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 11, 2019 at 17:56 rapport Share Posté(e) March 11, 2019 at 17:56 Bouteflika renonce a briguer un cinquieme mandat et reporte les elections presidentielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) March 11, 2019 at 18:32 rapport Share Posté(e) March 11, 2019 at 18:32 Enorme peuple Algérien! Des manifestations pacifiques sans gros débordements tout au long des semaines passées pour le faire dégager en finesse, ça sent la maturité du peuple suite aux nombreux bains de sang qu'a connus ce pays. Tawa reste à réussir la transition. Contrairement à nous, ils ont les richesses naturelles qui leur faciliteront la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) March 11, 2019 at 18:49 rapport Share Posté(e) March 11, 2019 at 18:49 il y a 16 minutes, marbou7a a dit : Enorme peuple Algérien! Des manifestations pacifiques sans gros débordements tout au long des semaines passées pour le faire dégager en finesse, ça sent la maturité du peuple suite aux nombreux bains de sang qu'a connus ce pays. Tawa reste à réussir la transition. Contrairement à nous, ils ont les richesses naturelles qui leur faciliteront la tâche. ca facilite pas la tache du tout bch twali 3arka kbira w lezem militaire ye9ef w bouteflika ma 5raj ken ma houma 9alouou tu sors w 3andhom remplacent mte3ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) March 15, 2019 at 11:31 rapport Share Posté(e) March 15, 2019 at 11:31 اليوم واحد مسيحي مسخ قتل خمسين ميلم في مسجد في صلاة الجمعة في نيوزيلاندا 2 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) March 15, 2019 at 17:55 rapport Share Posté(e) March 15, 2019 at 17:55 Il y a 6 heures, batt_nour a dit : اليوم واحد مسيحي مسخ قتل خمسين ميلم في مسجد في صلاة الجمعة في نيوزيلاندا ربي يرحمهم ان شاء الله. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) March 16, 2019 at 08:59 rapport Share Posté(e) March 16, 2019 at 08:59 Il y a 21 heures, batt_nour a dit : اليوم واحد مسيحي مسخ قتل خمسين ميلم في مسجد في صلاة الجمعة في نيوزيلاندا allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) March 16, 2019 at 10:41 rapport Share Posté(e) March 16, 2019 at 10:41 Il y a 1 heure, Taraji Dream a dit : allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux ! hani j'ai mis +1 mais la manière de son message peut-être n'y est pas : un chrétien a tué 50 musulmans.....qui nous dis qu'il est chrétien ? Un terroriste (extréme droite) peu importe sa religion a tué 50 musulmans, car les idoles de ce crétin entre autres les nazi ont exterminé des juifs par le passé, donc j'aime pas les idées cataloguées et véhiculées par certains médias d'ailleurs chrétiens vs musulmans, etc....cette manie de tout imputer à la religion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) March 16, 2019 at 12:27 rapport Share Posté(e) March 16, 2019 at 12:27 (modifié) Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit : allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux ! C'est un débat sensible zeyed béch nodkhlou fih. Juste inverses les mots moslem et massi7i,remplaces mosquée par église,salat al joumou3a par messe relis la phrase ataw tchouf 9addech matjich et si nous les musulmans on va l'accepter Ken rineha maktouba qq part. Rabbi yar7amhom lkol:toutes les victimes du terrorisme indėpendamment de leurs religions. Modifié (le) March 16, 2019 at 12:29 par anisic 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) March 16, 2019 at 13:53 rapport Share Posté(e) March 16, 2019 at 13:53 4 hours ago, Taraji Dream said: allah yar7ahome mais pourquoi -7 sur ce poste ? une explication je suis juste curieux ! Hhh 3adi jidden ye khouya. Kima jma3it mosaique fm lhabbta titre « irheb lyamine lmoutatarrouf » kalamthoum 9oltilhom isslou irheb les chretiens. Hadha 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 17, 2019 at 00:22 rapport Share Posté(e) March 17, 2019 at 00:22 10 hours ago, batt_nour said: Hhh 3adi jidden ye khouya. Kima jma3it mosaique fm lhabbta titre « irheb lyamine lmoutatarrouf » kalamthoum 9oltilhom isslou irheb les chretiens. Hadha ya3ni wa9telli da3ech commet un attentant, tu veux lire attentat 'musulman' ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 17, 2019 at 09:59 rapport Share Posté(e) March 17, 2019 at 09:59 @batt_nour 5ouya El behi enti newi 3ala rabi tji t3ich fi franca Sama7ni ama bech tnajem t3ich merte7 fama 7ajet lezmek t7awel tet3alamhom Enti ki Daesh wala El kaida ta3mel attentat madhabik ta9ra un enfoiré de musulman a tué des chrétiens innocents ? L'extrémisme n'a pas de religion le mec est un malade comme tous ceux qui le font au nom de l'islam Amicalement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) September 21, 2019 at 09:04 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 09:04 Manifestation en Egypt contre Sessi ama s3ib barcha que ça abouti à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) September 21, 2019 at 10:40 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 10:40 Qu'est ce qui a déclenché ces manifestations ? Les islamistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) September 21, 2019 at 11:04 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 11:04 A écouter Ridha Lenin clarifie bcp de point après à vous de jugez itw très intéressante sur 5 partie dommage que c’était pas bcp repris sur les réseaux sociaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) September 21, 2019 at 12:29 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 12:29 1 hour ago, ghassen said: Qu'est ce qui a déclenché ces manifestations ? Les islamistes ? Les islamiste ya fel 7abs ya fel les asiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) September 21, 2019 at 12:52 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 12:52 2 hours ago, ghassen said: Qu'est ce qui a déclenché ces manifestations ? Les islamistes ? Oui c'est les islamistes mais ne t'inquiètes pas on va tous les tuer 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 21, 2019 at 14:26 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 14:26 Il y a 3 heures, ghassen a dit : Qu'est ce qui a déclenché ces manifestations ? Les islamistes ? Sans prétention, je pense que notre exemple est dans une certaine proportion déclencheur de ce genre de manifestations. Indépendamment de tout, notre modèle avec des éléctions libres, des chefs d'états qui quittent leurs postes sans heurts, des chefs de gouvernements qui participent aux élections mais qui essuient des défaites cuisantes, est un modèle réussi qui suscite la jalousie et fait des envieux. A7na nous sommes dedans, on ne réalise pas, mais vu de l'extérieur on est en train de faire un truc unique pour un pays arabe. 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) September 21, 2019 at 15:15 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 15:15 Desolé pour hs توا في France24 عداو فيديو من تشييع بن علي ...و سليم شيبوب هاز النعش على كتفه عجبتني برشه فازة انو مخافش من الكلام في تونس ومن اعلام العار Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 21, 2019 at 15:22 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 15:22 il y a 56 minutes, phenomeno a dit : Sans prétention, je pense que notre exemple est dans une certaine proportion déclencheur de ce genre de manifestations. Indépendamment de tout, notre modèle avec des éléctions libres, des chefs d'états qui quittent leurs postes sans heurts, des chefs de gouvernements qui participent aux élections mais qui essuient des défaites cuisantes, est un modèle réussi qui suscite la jalousie et fait des envieux. A7na nous sommes dedans, on ne réalise pas, mais vu de l'extérieur on est en train de faire un truc unique pour un pays arabe. Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 21, 2019 at 16:18 rapport Share Posté(e) September 21, 2019 at 16:18 il y a une heure, Assem_12 a dit : Desolé pour hs توا في France24 عداو فيديو من تشييع بن علي ...و سليم شيبوب هاز النعش على كتفه عجبتني برشه فازة انو مخافش من الكلام في تونس ومن اعلام العار Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 22, 2019 at 01:50 rapport Share Posté(e) September 22, 2019 at 01:50 Il y a 10 heures, Assem_12 a dit : Desolé pour hs توا في France24 عداو فيديو من تشييع بن علي ...و سليم شيبوب هاز النعش على كتفه عجبتني برشه فازة انو مخافش من الكلام في تونس ومن اعلام العار Yatla3 yahbet nsibou SC weld 3ayla w ya3ref El oussoul 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 22, 2019 at 04:57 rapport Share Posté(e) September 22, 2019 at 04:57 Desole pour le HS: hadha tfol zawali w chofou 7alltou. Haw num directeur mtaa madirssa 3andou num wahid mil famille mta3 sghar. je propose nlimmo b3adhna fi cbs w naamloloi collecte w wahidmil wkhayyane fi tounis iwasslilhom l2amana. ch9awilkom chabeb? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 27, 2020 at 07:40 rapport Share Posté(e) January 27, 2020 at 07:40 @why j'espère que tu es loin de la zone contaminée J'espère que toi et ta famille allez bien Rabi m3akom 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts