elyes_ultras Posté(e) December 18, 2014 at 13:32 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 13:32 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 18, 2014 at 13:33 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 13:33 ti lé ti lé.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 18, 2014 at 13:48 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 13:48 Bon, je me suis retenu mais à mon avis, le clip des cons de djihadistes, il faut vraiment le prendre au sérieux. Il y a déjà eu des signes avant-coureurs avant les assassinats de Belaid et Brahmi -que le public a eu plus tard-. Or, d'après quelques infos que j'ai eus, y a plus ou moins des signes pareils, avec des jeunes qui se balladent en Vespa près des maisons de quelques hommes politiques dont le seul point commun est d'avoir décidé de ne pas soutenir MMM. Bon, y en a d'autres aussi, mais bon, tant que ce n'est pas confirmé... Je crains vraiment le pire avec l'assassinat d'un personnage politique. Inchallah netla3 ghalett. Plus que jamais, il faut vraiment espérer que le prochain gouvernement s'attellera à nettoyer les ministères (surtout celui de l'Intérieur et la Justice) des repris de justice et de toutes les microbes. Il faut créer un service de contre-espionnage dédié spécifiquement à la lutte anti-terroristes. W inchallah Tounès dima labès... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) December 18, 2014 at 14:07 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 14:07 Bon, je me suis retenu mais à mon avis, le clip des cons de djihadistes, il faut vraiment le prendre au sérieux. Il y a déjà eu des signes avant-coureurs avant les assassinats de Belaid et Brahmi -que le public a eu plus tard-. Or, d'après quelques infos que j'ai eus, y a plus ou moins des signes pareils, avec des jeunes qui se balladent en Vespa près des maisons de quelques hommes politiques dont le seul point commun est d'avoir décidé de ne pas soutenir MMM. Bon, y en a d'autres aussi, mais bon, tant que ce n'est pas confirmé... Je crains vraiment le pire avec l'assassinat d'un personnage politique. Inchallah netla3 ghalett. Plus que jamais, il faut vraiment espérer que le prochain gouvernement s'attellera à nettoyer les ministères (surtout celui de l'Intérieur et la Justice) des repris de justice et de toutes les microbes. Il faut créer un service de contre-espionnage dédié spécifiquement à la lutte anti-terroristes. W inchallah Tounès dima labès... Ce qui est à prendre très au sérieux à mon sens et là je me base uniquement sur des faits avérés et prouvés: - La disparition du laptop de Rouissi lors du transfert des objets saisis vers Tunis. - La note adressé au MI mettant en garde contre l'assassinant de Brahmi. - L'attaque de la maison du MI à Kasserine: habtou mejbal, cha3lou chamarikh, 9atlou el boulissia à quelques mètres des 7arass, pas de renforts qui arrivent, chamarikh ou y3awdou yatl3ou lejbel comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 18, 2014 at 14:09 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 14:09 Ce qui est à prendre très au sérieux à mon sens et là je me base uniquement sur des faits avérés et prouvés: - La disparition du laptop de Rouissi lors du transfert des objets saisis vers Tunis. - La note adressé au MI mettant en garde contre l'assassinant de Brahmi. - L'attaque de la maison du MI à Kasserine: habtou mejbal, cha3lou chamarikh, 9atlou el boulissia à quelques mètres des 7arass, pas de renforts qui arrivent, chamarikh ou y3awdou yatl3ou lejbel comme si de rien n'était... fihom elli hbat men jbal w fihom elli 3ayech ghadi fil 7ouma w 5raj men darou w rja3 l darou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) December 18, 2014 at 14:50 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 14:50 https://www.facebook.com/video/video.php?v=750957821656332 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 18, 2014 at 15:03 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 15:03 Ce qui est à prendre très au sérieux à mon sens et là je me base uniquement sur des faits avérés et prouvés: - La disparition du laptop de Rouissi lors du transfert des objets saisis vers Tunis. - La note adressé au MI mettant en garde contre l'assassinant de Brahmi. - L'attaque de la maison du MI à Kasserine: habtou mejbal, cha3lou chamarikh, 9atlou el boulissia à quelques mètres des 7arass, pas de renforts qui arrivent, chamarikh ou y3awdou yatl3ou lejbel comme si de rien n'était... Donc, on est d'accord 5ouya Ibn Rochd. Inchallah labès hal bled. Inchallah terka7 5alli tzahhina lemkach5a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 18, 2014 at 15:32 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 15:32 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 18, 2014 at 15:50 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 15:50 billehi tu nous balances une image, qu'est ce qu'on doit comprendre ? faire une analyse tout seul ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 18, 2014 at 16:05 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 16:05 billehi tu nous balances une image, qu'est ce qu'on doit comprendre ? faire une analyse tout seul ? oui 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 18, 2014 at 16:22 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 16:22 oui non إنشاء لجنة مزعومة لتعديل الدستور كذبة مفبركة و مناورة إنتخابية النائب نعمان الفهري : - لا حزب آفاق تونس و لا أي حزب آخر بمجلس نواب الشعب إقترح إنشاء لجنة لتعديل الدستور. - لم نعقد أي إجتماع مشترك مع نداء تونس و الوطني الحر حتى نخرج بوثيقة خاصة بل إن الوثيقة المتداولة مفبركة و صادرة عن أطراف مفضوحة و معروفة بإنحيازها إلى أحد المرشحين يتصيدون المناورة من أجل التوظيف الإنتخابي. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 18, 2014 at 16:48 Auteur rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 16:48 قال الباجي قائد السبسي المترشح للدور الثاني من الانتخابات الرئاسية ضيف بوليتيكا على جوهرة أف أم اليوم الخميس إنه لن يتتبع أي صحفي ولن يضيق على الإعلام. وتوجه الباجي قائد السبسي إلى مقدم البرنامج زهير الجيس، الذي يواجه قضية رفعها ضده المرشح الآخر المنصف المرزوقي، وأكد له أنه يتعهد بعدم تتبعه وتتبع أي صحفي على غرار ما قام به غيره في إشارة للمرزوقي. السبسي أمضى على ميثاق شرف حصة بوليتيكا المتكونة من 3 بنود ولكنه أضاف بندا رابعا وأمضى عليه وينص على أنه يلتزم "بعدم تتبع الصحفيين والإعلاميين ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) December 18, 2014 at 17:22 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 17:22 https://www.facebook.com/video/video.php?v=750957821656332 Hamra Hammemi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) December 18, 2014 at 18:22 rapport Share Posté(e) December 18, 2014 at 18:22 Je me demande quel sera l'accoutrement de MMM(erde) demain. Il ne manque plus qu'une sortie en fouta weblousa look 3icha rajel. Markhsou 3abd. Ken ley9adder il passe dimanche nhijj. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) December 19, 2014 at 05:28 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 05:28 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) December 19, 2014 at 08:11 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 08:11 c'est un malade ce marzouki avec toute son equipe 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) December 19, 2014 at 08:18 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 08:18 Ils sont zinzin et fier de l'etre comme a dit une cpriste sur Nesma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 19, 2014 at 08:35 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 08:35 Bonjour Ouled Bab Souika A vote ce matin a Riyad Bajbouj bien sur et ta7ya Tounes Vive la Tunisie 18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) December 19, 2014 at 08:47 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 08:47 c'est un malade ce marzouki avec toute son equipe 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) December 19, 2014 at 09:51 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 09:51 L’ancien conseiller présidentiel, Aziz Krichen, a publié une longue tribune sur son profil Facebook au matin du 19 décembre 2014. Dans ce texte, l’intellectuel procède à une analyse de la scène politique tunisienne et des causes ayant amené à la situation actuelle. A la fin de son texte, Aziz Krichen appelle à voter en faveur de Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes à l’élection présidentielle du 21 décembre. Il dit : « Je demande que l’on vote massivement en faveur de Caïd Essebsi. J’ajouterai qu’il est souhaitable qu’il devance nettement Moncef Marzouki. L’écart qui les séparera risque, en effet, d’avoir une incidence immédiate sur l’éventualité de la participation de Nahdha au futur gouvernement. Une participation que j’appelle de mes vœux. Parce qu’elle va dans le sens de l’intérêt général. Et parce que je milite toujours contre la bipolarisation ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) December 19, 2014 at 10:01 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 10:01 L’ancien conseiller présidentiel, Aziz Krichen, a publié une longue tribune sur son profil Facebook au matin du 19 décembre 2014. Dans ce texte, l’intellectuel procède à une analyse de la scène politique tunisienne et des causes ayant amené à la situation actuelle. A la fin de son texte, Aziz Krichen appelle à voter en faveur de Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes à l’élection présidentielle du 21 décembre. Il dit : « Je demande que l’on vote massivement en faveur de Caïd Essebsi. J’ajouterai qu’il est souhaitable qu’il devance nettement Moncef Marzouki. L’écart qui les séparera risque, en effet, d’avoir une incidence immédiate sur l’éventualité de la participation de Nahdha au futur gouvernement. Une participation que j’appelle de mes vœux. Parce qu’elle va dans le sens de l’intérêt général. Et parce que je milite toujours contre la bipolarisation ». http://www.leaders.com.tn/article/voila-pourquoi-j-appelle-a-voter-massivement-pour-beji-caid-essebsi?id=15840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) December 19, 2014 at 10:35 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 10:35 L’ancien conseiller présidentiel, Aziz Krichen, a publié une longue tribune sur son profil Facebook au matin du 19 décembre 2014. Dans ce texte, l’intellectuel procède à une analyse de la scène politique tunisienne et des causes ayant amené à la situation actuelle. A la fin de son texte, Aziz Krichen appelle à voter en faveur de Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes à l’élection présidentielle du 21 décembre. Il dit : « Je demande que l’on vote massivement en faveur de Caïd Essebsi. J’ajouterai qu’il est souhaitable qu’il devance nettement Moncef Marzouki. L’écart qui les séparera risque, en effet, d’avoir une incidence immédiate sur l’éventualité de la participation de Nahdha au futur gouvernement. Une participation que j’appelle de mes vœux. Parce qu’elle va dans le sens de l’intérêt général. Et parce que je milite toujours contre la bipolarisation ». C'est plsu un Mea culpa qu'une analyse politique. Mr Krichen dit faux. Et il fera mieux de de s'eclipser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 19, 2014 at 11:06 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 11:06 C'est plsu un Mea culpa qu'une analyse politique. Mr Krichen dit faux. Et il fera mieux de de s'eclipser. je ne sait pas si tu as vue son interview sur tounisna tv walla lé mais c'est dans cette interview qu'il a fait son mea culpa et personellement il m'a convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) December 19, 2014 at 11:12 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 11:12 pour ceux qui vont voter marzouki au second tour,belehi lisez aziz krichen c'est tres important,le lien est au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 19, 2014 at 11:28 rapport Share Posté(e) December 19, 2014 at 11:28 c'est un document officiel !! mekomch traw fih ?? ahawka avec entete des partis, signature et cachet de chacun !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts