taraji_roma Posté(e) November 20, 2014 at 22:51 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 22:51 bjah eli y3az 3lik 9oli chkonou ce mkacha54ever hhh kol marra ils me disent que je suis ce membre brabi chkonou hada w fach ybi3?je vis au canada c'est un ex forumien qui a toujours nagé à contre courant, elli dima yetsarref b principe "khalif, to3raf", que soit en foot ou en politique. fhemt fech on le confond à toi wala nzid nfassarlek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 20, 2014 at 22:54 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 22:54 c'est un ex forumien qui a toujours nagé à contre courant, elli dima yetsarref b principe "khalif, to3raf", que soit en foot ou en politique. fhemt fech on le confond à toi wala nzid nfassarlek ? au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 20, 2014 at 23:30 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 23:30 kamal ltayef béji w azlam nidam sabe9 eli manajmou nadfou lablad manhom kan kinat5bou docteur bach nida ne domine pas le pouvoir Hedhom lkol fou9 edoctour ? Ya rajel 3ib 3lik ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) November 20, 2014 at 23:30 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 23:30 (modifié) au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale 5ouya tu soitiens 3la rass wel 3in w c'est la democratie. Mais diaboliser devient trop et surtout ramener des status facebook et les coller mayjich.. Avec ts mes respects a tes choix, Marzouki a tellement rempli son poste qu'il merite 5 ans encore? Alech son parti mela n'a jamais etais majoritaire ni en 2011 et pire en 2014... Modifié (le) November 20, 2014 at 23:31 par Doumaaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 20, 2014 at 23:41 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 23:41 au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale non, je ne discute pas pour qui tu penches, c'est ton plein droit et t'es libre de voter meme pour Abderraouf Ayadi si ca te chante. Mais tu nous sors à longueur de journée des absurdités elli meme un citoyen néo-zélandais ma 3andou 3lina 7atta fekra dira que ce sont des foutaises. Donc deja avant de balancer des futilités facebookiennes que tu ramasses en gros sans rien filtrer, prends la peine de ne pas insulter l'intelligence des gens. haw famma barcha ness sur le forum anti beji et anti marzouki, wena menhom, tra fihom nhar el kol isebbou fi l'un ou l'autre ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 21, 2014 at 00:26 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 00:26 ya tottiroma da3hou yamour baji ydakarni b sardouk lmadou7 ki yachta7 tal9ah 7asses b chalbou9 jayh nhar le Novembre hak 3lach yssayab fil msata mta3ou 3la sidou docteur taw 3abd 3andou 90 3am normalement ykon example lel chabab eli kifi w kif docteur tal9ah ysab hakaka walah mayna 3ème tentative de suite pour nous dévoiler le jour exact des élections..........toujours sans succès !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2014 at 00:27 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 00:27 au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale 149 message -1286 (dislike).. un record je crois sur CBS! révise t freins patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) November 21, 2014 at 00:48 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 00:48 (modifié) Saber, marzouki bidou ne fera pas autant que toi s''il était sur CBS !! Fama chwaya logique aman zah fi ay élection fama équité w temps de parole limité, enti 5ouya on dirait automate yekteb mech saber une personne qu'on respecte mais yasser aman w awka voti et soutiens mais tes messages ne feront pas la popularité mais c'est le contraire que tu récoltes... Aman si tu veux écrire encore ouvre un sujet sammiH harcèlement marzoukien..elli t7eb mais houni c'est pas possible zah c'est plus constructif comme débat... Le silence électoral a commencé d'ailleurs... Modifié (le) November 21, 2014 at 00:54 par Doumaaaa 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 01:06 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:06 149 message -1286 (dislike).. un record je crois sur CBS! révise t freins patron Hedha el koll w ena ma 7attitlou 7atta -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 21, 2014 at 01:12 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:12 wallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 01:14 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:14 Frikha el mou7annek en a gros sur la patate Il va faire une conference de presse demain Je pense que el chalbou9 elli kleh de la part de ennahdha ce matin a laisse des traces En plus c bizarre, ils ont ete vraiment virulents avec lui, au risque a mon avis de le voir quitter le groupe parlementairewallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma C est bon Ifarrek fihom, cette fois c clair et net Je ne reponds plus pour ma part, zeyed Rabbi m3ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 21, 2014 at 01:19 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:19 lemkach5in de Montréal eli mawjodin houni fil forum ynajmou yconfirmiw la7kaya ya khoya 5ali 3andak fair play 3ad 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) November 21, 2014 at 01:21 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:21 Le pire, c'est que sabertaraji1919 au sondage de CBS, il a coché.. Tenez vous bien les gars.. HAMA HAMMEMI Hahahaahaha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 21, 2014 at 01:30 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 01:30 lemkach5in de Montréal eli mawjodin houni fil forum ynajmou yconfirmiw la7kaya ya khoya 5ali 3andak fair play 3ad Je t'imagine avec un gros joint, ou un bang... Rekech, tessma3 fel mouzika et de temps en temps tji etayéch message w tesstana les réponses! Mais bon, si ça se trouve t'es vraiment sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine85 Posté(e) November 21, 2014 at 02:45 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 02:45 Le pire, c'est que sabertaraji1919 au sondage de CBS, il a coché.. Tenez vous bien les gars.. HAMA HAMMEMI Hahahaahaha hhhhhhhhhh mahouch normal wallah en plus ech ye9bel ba5s w mabred damou !! lélé baz yfarek fihoum j'en suis sur hhhhhhhhhhhh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) November 21, 2014 at 02:53 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 02:53 saber fil li5ir bich yatla3 sibsist.ghir tawa 9a3id ydhaya3 fi wa9tou wywatrilna fi 3sabna nhar la7ad bich y9olinna kamera Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) November 21, 2014 at 03:32 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 03:32 A montreal famma hatta rawbet himeyet thawra a quebec klew triha fel ulaval.. chleyek el merzougui mawjoudine partout... que des ratés et que des bandits. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 21, 2014 at 04:09 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 04:09 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 21, 2014 at 05:48 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 05:48 Totti chbik wallit tahki hakka yekhi bizzare. J'avais une autre image quand on a discuté il y a quelques semaines. taw hatta mil hram hram titmanyek 3la rajel kbir. on a tous de vieilles personnes dans nos familles et ce les propos que tu portes (couches...) ne t'honorent pas Tarajilover, c'est de l'humour noir, ça ne va pas plaire à tout le monde, ou ça peut choquer ... De plus cette histoire a été dévoilée par l'un de ses proches (S'habou) et meme Nebli s'est foutu sa gueule lorsqu'il a été le seul candidat à avoir presenté un certificat medical à l'isie après quelques jours .. Un homme politique doit, lui et ses fans, accepter ce genre de bleda. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 21, 2014 at 06:21 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 06:21 Ya bouguelb, 3andkoum sel3a fi Montréal mouch nourmal. Sa77a likoum. 5ouya Saber, 5allik brabby 9a3ed ba7thena ba3d linti5abet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 21, 2014 at 07:15 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 07:15 Louled yesser focalisé m3a saber lin walla il forum illisible et aucune discussion de fond n'est établie. Ti khalliweh irrajel yahki chy7Eb, fin décembre il aura une déception encore plus grande que celle des législatives. Une personne qui vote Hamma sur le forum, va voter tartour dimanche et passe son temps à dénigrer BCE sans propros cohérents. Rabbi m3ah mais il faut zapper et continuer la discussion. Sinon ça donne quoi les dernières enquêtes d'opinion? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) November 21, 2014 at 07:58 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 07:58 Le pire, c'est que sabertaraji1919 au sondage de CBS, il a coché.. Tenez vous bien les gars.. HAMA HAMMEMI Hahahaahaha سرية انتخابات Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) November 21, 2014 at 08:29 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 08:29 Spécial dédicace à sabertaraji1919 (avec du copier coller pour que ce soit authentique ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) November 21, 2014 at 10:58 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 10:58 wallahi kan jat hal inti5abat moch moftara9 tari5i l tounas rani rakech f sujet vie du parc ama na3raf que les élections hadi bach tnaja7 tawra wala bach tfachalha tawa mchit na9di fi supermarket fi montréal mta3 wa7ad dziri métro parc jit n5alas fel caisse nal9ahom 7atin tsawer lmarzouki b numéro 24 la7mi 9ach3ar w cha5t fi mo5i lin nssit la monnaie w li zad fara7ni c'est que li 7atte tsawer lmarzouki fi supermarket dziri zadt 3raft eli lmarzouki wrah cha3b w 2omma kamla.Marzouki ya za3im l2omma ثم أجهش بالبكاء هههههه Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 21, 2014 at 11:57 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 11:57 A voté Nchallah zina Très fluide au consulat de Lyon même pas 2 min 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts