Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Guest sabertaraji1919
Posté(e)

في حركة أخلاقية الدكتور المرزوقي يعطي تعليماته بعدم التشويش على المنافسين

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

Posté(e)

Kol youme yzid yakbar fi 3inina notre docteur le futur président de la république nchaa allah

Tu n'as jamais pensé à te lancer dans la politique... Je sais reconnaitre un talent et, vraiment, tu as quelque chose!

Posté(e)

+1!

Posté(e)

http://www.samibenabdallah.info/2011/11/21/les-condamnes-dans-les-proces-de-la-gauche-en-tunisie/

Pour qu on arrête de dire que jme3et ennahdha sont ceux qui ont le plus souffert

Elli 3achouh ta3dhib nourredine Ben khedher Allah yar7mou, Ahmed Ben othmane Allah yar7mou, khmayes chammari, Gilbert naccache...ma yetousefch.

Je défie quiconque de lire plus de 10 pages du récit des tortures subies par ahmed Ben othmane ou de visionner plus de 10' de son itw a la BBC après ses 11 ans de captivité.

Heureusement que le peuple a commence à comprendre

deja saya7 a créer et soutenu la movemence islamiste debut des années 80 pour contrer la gauche qui monte surtout ba3et elli sar en 78

Posté(e)

berjouliya ce post doit atteindre +50 au moins :D

Guest sabertaraji1919
Posté(e) (modifié)

Y aura t-il un débat télévisé entre bce et X entre les deux tours comme en France ?

le docteur Marzouki et prét a ce débat mais béji ma7abch w hrab.béji ya clubiste

Modifié (le) par sabertaraji1919
Posté(e)

le docteur Marzouki et prét a ce débat mais béji ma7abch w hrab.béji ya clubiste

Sauf qu en réalité, marzouki zantour w beji mkachakh feddam

Posté(e)

و كان ردّ الباجي بحركة غيررياضيّة

1904268_10152878725350955_58482906360400

• Pour 12
Guest sabertaraji1919
Posté(e)

klami w ta7lili siyassi ta9ib ca fait des jours ki 9oltelkom fama jihat ajnabiya w mo5abaratiya tal3ab m3a docteur en faveur de sebsi rani makdabtch eli nlomou 3al docteur c'est que ma3andouch jihaz mo5abarat 5ass bih 5ater ma3andouch ri9 lghoura hadi motrobi 3al nazaha w kaber bel bsisa moch ki li motrobi 3al 9atl

الصافي سعيد: الإمارات وطارق بن عمار ورجل الأعمال المصري ساويرس وراء الانسحابات من السباق الرئاسي لفائدة السبسي مقابل صفقات

Posté(e)

A force de faire l'intéressant tu tombes dans le ridicule voir de la bassesse pure et dure.

Sinon tu aurais dit la même chose d'un parent proche qui aurait l'age de sebsi?! Ah d'accord tu vas nous sortir l'argument qu'il s'agit d'un politicien et que t'es libre de le traiter comme tu l'entends...

C'est dégueulasse.

j'ai bien dit que à part les hommes politiques, je respecte tout le monde, sinon c'est les règles du jeu, si pour toi Bajbouj est sacré, il ne représente rien pour moi, même pas un caca (lui et les 26 autres candidats) donc ...

et comme a dit le même Bajbouj qui mérite tout le respect du monde : "Tounes lé 7ajt'ha b'ghoul lé b'mahboul (il parle du Tartour si tu n'as pas encore compris)" :)

pour les termes "faire l’intéressant", "ridicule", "bassesse", "dégueulasse", je ne vais pas te dire que je t'emmerde parce que c'est évident, mais je vais t'informer que le rôle de donneur de leçons ne te convient pas :)

et pour conclure, "rendez moi ma Tunisie" :D

merci et à la prochaine.

Posté(e)

bon t'es libre de considérer ça "minable" de ma part, mais c'est ma façon de traiter les hommes politiques (et pas tout le monde), et Beji Sebsi mérite bien le surnom peaudouce (sauf si il porte des Pampers :) )

J'espere que tu ne seras jamais senile au point d'en porter et qu'un gamin viendra se foutre de ta gueule pour ça , j'espere aussi que tu n'auras personne de ta famille qui sera atteint de sénilité au point d'en porter aussi. J'espere que tu seras aussi bien portant qu'un Beji Caid Essebssi à 88 ans :)

Guest sabertaraji1919
Posté(e) (modifié)

ya tottiroma da3hou yamour baji ydakarni b sardouk lmadou7 ki yachta7 tal9ah 7asses b chalbou9 jayh nhar le Novembre hak 3lach yssayab fil msata mta3ou 3la sidou docteur taw 3abd 3andou 90 3am normalement ykon example lel chabab eli kifi w kif docteur tal9ah ysab hakaka walah mayna

Modifié (le) par sabertaraji1919
Posté(e)

klami w ta7lili siyassi ta9ib ca fait des jours ki 9oltelkom fama jihat ajnabiya w mo5abaratiya tal3ab m3a docteur en faveur de sebsi rani makdabtch eli nlomou 3al docteur c'est que ma3andouch jihaz mo5abarat 5ass bih 5ater ma3andouch ri9 lghoura hadi motrobi 3al nazaha w kaber bel bsisa moch ki li motrobi 3al 9atl

الصافي سعيد: الإمارات وطارق بن عمار ورجل الأعمال المصري ساويرس وراء الانسحابات من السباق الرئاسي لفائدة السبسي مقابل صفقات

ey surtout abd raouf il hajjen w mni3 zeda min hached kan 3andou 15% d'intentions de vote. Le copier-coller mte3ek (ma choftech ta7lil de ta part malheureusement) est erroné

Posté(e)

J'espere que tu ne seras jamais senile au point d'en porter et qu'un gamin viendra se foutre de ta gueule pour ça , j'espere aussi que tu n'auras personne de ta famille qui sera atteint de sénilité au point d'en porter aussi. J'espere que tu seras aussi bien portant qu'un Beji Caid Essebssi à 88 ans :)

merci Sango c'est très gentil de ta part, alah lé ykhallina fi tarkina w rabi y7abes 3lina l39al w din w nchalah we7ed ken rabi 7yeh w wsel 88 ans yabda 7adher l'2akhertou w ma yfar3anch w ma yarghabch fi solta wil 7okm w ma y3ichech 3omrou w 3mor ghirou w yabda ba3d ma 7kom fil bou w jadd y7eb ykamel yo7kom fil wled ... :)

Posté(e)

Totti chbik wallit tahki hakka yekhi bizzare. J'avais une autre image quand on a discuté il y a quelques semaines. taw hatta mil hram hram titmanyek 3la rajel kbir. on a tous de vieilles personnes dans nos familles et ce les propos que tu portes (couches...) ne t'honorent pas

Posté(e)

J'ai déserté le forum leya modda et je le regrette pas en lisant saber. yeki c quoi tes sources ?yeki tu te lis ? yeki chnowa ta capacité a supporter , excusez le terme, el ba5ss ? ti minlekir mekich mkche5forver wallé shesmou ?

• Pour 1
Posté(e)

J'ai déserté le forum leya modda et je le regrette pas en lisant saber. yeki c quoi tes sources ?yeki tu te lis ? yeki chnowa ta capacité a supporter , excusez le terme, el ba5ss ? ti minlekir mekich mkche5forver wallé shesmou ?

ghallab aliya b ses commentaires que se soit foot wela politique :bang:

Guest sabertaraji1919
Posté(e)

au lieu de dénoncer ces actes vous les encourager wallahi kan ja chkon man 7amlat lmarzo9i 3tada 3la chkon man nida2 rani kont awal wa7ad a dénoncer un tel acte rahou bladna hadi n7abou n9admou

Posté(e)

اعتداء والدة محسن مرزوق القيادي بنداء تونس بالعنف الشديد على عضوة في حملة منصف المرزوقي

makdabch marzouki ki samahom taghout

Tu es incroyable! Il phenomeno!!