taraji_roma Posté(e) November 12, 2014 at 11:28 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 11:28 Sonia Ben Toumia Soutient Hachmi el Hamdi, tout à son honneur. Au moins elle ne tient pas un double discours. sa77a lih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 12, 2014 at 11:39 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 11:39 51.15% des cbsites votent ettaghaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) November 12, 2014 at 11:50 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 11:50 Talou layém, ya hamma Talou layém ya Hamma... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 12, 2014 at 12:19 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 12:19 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJc7ci4X1ec Ahawa l'ami de marzouki...........borjoulya sa7a lihom élli béch yvotiwlou, que de bonnes compagnies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 12, 2014 at 12:52 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 12:52 (modifié) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJc7ci4X1ec Ahawa l'ami de marzouki...........borjoulya sa7a lihom élli béch yvotiwlou, que de bonnes compagnies ya 3abd ennadher malla manadher Mitsawrin f bit innoum ? chnawa "liglass" illi wrahom Modifié (le) November 12, 2014 at 12:56 par floop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) November 12, 2014 at 13:08 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:08 HAY KA3BA O5RA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MALA MAHBOUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 12, 2014 at 13:20 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:20 borjoulya modérateurs, a3mloulna sondage chkoun pro-taghout w chkoun anti-taghout wa chokran 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) November 12, 2014 at 13:26 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:26 Celle de l'intrus est magnifique ... elle date de l'époque de l’assassinat de Chokir Belaid ... Celle là et celle de la frayeur au palais de Carthage avec le tigre qui se cache sous les draps sont des ouvres d'art ... Y a beaucoup de détails extraordinaires dans la caricature de l'intrus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 12, 2014 at 13:29 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:29 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJc7ci4X1ec Ahawa l'ami de marzouki...........borjoulya sa7a lihom élli béch yvotiwlou, que de bonnes compagnies Certes la liberté de vote c'est bien, mais là fracnhement ! Le tartour ne fait que rammasser la merde et la racaille ! Pour une fois, je comprends bien la position de Nahdha pour ne pas soutenir ce gueux schizophréne, qui noircit l'image et le drapeau de la Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) November 12, 2014 at 13:35 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:35 Celle de l'intrus est magnifique ... elle date de l'époque de l’assassinat de Chokir Belaid ... Celle là et celle de la frayeur au palais de Carthage avec le tigre qui se cache sous les draps sont des ouvres d'art ... Y a beaucoup de détails extraordinaires dans la caricature de l'intrus ... Mêmes remarques, 5 minute que je contemple ce petit chef-d'oeuvre ! Blid l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 12, 2014 at 13:36 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 13:36 Que peut-on attendre d'un candidat à la présidentielle qui traite ses adversaires politiques de Taghout et qui utilise le même language que les djihadites qui tuent nos soldats et bientot nos citoyens. Défenseur des droits de l'homme dite vous !!!! Ellotf yé rabbi 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 12, 2014 at 14:49 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 14:49 Certes la liberté de vote c'est bien, mais là fracnhement ! Le tartour ne fait que rammasser la merde et la racaille ! Pour une fois, je comprends bien la position de Nahdha pour ne pas soutenir ce gueux schizophréne, qui noircit l'image et le drapeau de la Tunisie Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ? Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent. Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent. Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter. Et c'est pas contre toi Yasha. 4 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 12, 2014 at 14:57 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 14:57 (modifié) Mêmes remarques, 5 minute que je contemple ce petit chef-d'oeuvre ! Blid l'artiste. Du côté Ghannouchi, l'ebhim. Du côté BCE, le cheval Marzouki labssouh cravate Modifié (le) November 12, 2014 at 14:59 par allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) November 12, 2014 at 15:01 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:01 brabbi au législative, combien à eu 7ezb ettaghout el metghawel sur CBS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 12, 2014 at 15:05 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:05 Du côté Ghannouchi, l'ebhim. Du côté BCE, le cheval Marzouki labssouh cravate Marzouki et Gassass à la place du "FOU". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 12, 2014 at 15:06 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:06 (modifié) Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ? Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent. Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent. Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter. Et c'est pas contre toi Yasha. Un peu de respect pour les forumiens que tu fais passer pour des perroquets juste parce que leurs argumentaires ne te plaisent pas. Les gens ont le droit d'être indignés par les propos d'un président qui utilise le même language que les djihadistes alors qu'il devrait rassembler (c'est la mission d'un futur président). Et ce type de comportement et de "kholta", je ne la voie que chez le tartour. Modifié (le) November 12, 2014 at 15:07 par Tarajilover 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 12, 2014 at 15:08 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:08 Marzouki et Gassass à la place du "FOU". et l'autre FOU c'est Ben Jaafar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 12, 2014 at 15:11 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:11 Un peu de respect pour les forumiens que tu fais passer pour des perroquets juste parce que leurs argumentaires ne te plaisent pas. Les gens ont le droit d'être indignés par les propos d'un président qui utilise le même language que les djihadistes alors qu'il devrait rassembler (c'est la mission d'un futur président). Et ce type de comportement et de "kholta", je ne la voie que chez le tartour. L'argumentaire n'est pas faux, il me déplait pas, je dirais même qu'il m'ouvre les yeux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 12, 2014 at 15:13 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:13 L'argumentaire n'est pas faux, il me déplait pas, je dirais même qu'il m'ouvre les yeux. Tu es libre de le penser mais cette phrase "Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter." est déplacée. Il y a des gens qui ont un avis ici et qui argumentent et qui ne vont pas chercher facebook pour répondre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 12, 2014 at 15:18 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:18 (modifié) Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ? Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent. Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent. Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter. Et c'est pas contre toi Yasha. Khouya allouche, La rencontre entre Marzouki et ce personnage bizarre, plutôt proche du folklore que de la réalté, n'a -pour moi en tout cas - pas besoin d'argumentaire ni de rétorique. Je respectais MMM quand il était le défenseur des droits de l'homme sous ZABA, et j'avais beaucoup de compassion pour lui. Je l'ai rencontré personnellement à Paris avant la révolution, à l'époque ou il était encore fliqué. Mais après le 23/10/2011, tout à changé, ses valeurs 'humaines' ont été troqués pour autre chose. MMM n'a cessé de piquer du nez et de descendre dans le niveau de la médiocrité depuis qu'il gouté au pouvoir, chose que lui même reprochait à ZABA et Bourguiba. N'est-ce pas l'histoire qui risque de se répéter ?? Je passe sous silence ses récents bain de foule avec Recoba, Ben Hassine ... et autres difformités post-révolutionnaires. Décidemment, on aura tout vu après cette pseudo-révolution, mais là une question à laquelle je n'ai pas de réponse jusque là : a-t-on fait la révolution pour çà?? A bon entendeur, salut ! PS : j'ai vraiment pas fait attention à ta phrase '"élevez votre niveau.." désolé, je ne me sens pas concerné. Amicalement bien sûr. Modifié (le) November 12, 2014 at 15:20 par yasha 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 12, 2014 at 15:22 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:22 Tu es libre de le penser mais cette phrase "Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter." est déplacée. Il y a des gens qui ont un avis ici et qui argumentent et qui ne vont pas chercher facebook pour répondre. Ces gens-là, comme vient de me répondre Yasha, n'ont pas à se sentir concernés par ma remarque. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) November 12, 2014 at 15:51 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:51 Marzouki et Gassass à la place du "FOU". Le choix des fous, le choix des tours, des montures, des rois, des pions mauves et barbus ... Après on peut chercher la signification de la nappe rouge, de la case par laquelle sort Hamme, du peu de temps qui reste dans le sablier ... Un truc de fou ... Un chef d'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 12, 2014 at 15:55 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:55 Le choix des fous, le choix des tours, des montures, des rois, des pions mauves et barbus ... Après on peut chercher la signification de la nappe rouge, de la case par laquelle sort Hamme, du peu de temps qui reste dans le sablier ... Un truc de fou ... Un chef d'ouvre Brabi c'est qui le dessinateur de ces chef d'ouvre? Un lien FB? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) November 12, 2014 at 15:56 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 15:56 Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ? Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent. Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent. Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter. Et c'est pas contre toi Yasha. Allouche, a-t-on le droit de mettre des informations quelquonques , sans pour autant argumenter? perso, j'ai mis plusieurs infos dans ce sens, sans pour autant argumenter.Je ne vais pas répéter à chaque post, le premier argumentaire de 10 lignes déja mentionné au début. Sinon pour revenir au sujet, dans le parti de BCE il plusieurs racailles, mais il ne le nie pas , alors 3M le3ebha chrifa bent el fadhel. Et c'est ce qu'on lui reproche; droit de l'homme révolutionnaire, clean , alors qu'il en l'est pas. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) November 12, 2014 at 16:00 rapport Share Posté(e) November 12, 2014 at 16:00 Nosé yasha ... Personne ne sait d'ailleurs ... Enfin lui sans doute ... Je sais qu'il collabore beaucoup avec TBB dans le journal contre le pouvoir. Je sais que c'est un gros gaucho aussi ... Comme tous les gens bien ( je plaisante pour la dernière hein ) !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts