Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

le directeur de Cabinet de BCE annonce qu'un candidat "important" annoncera demain son retrait de la course présidentielle.

ça sera morjene normalement

dommage que ce directeur de cabinet firas, ken akber 9awed houwa w hmida ben jem3a sur le net , plupart des page lli tssakrou fi jourtou, w 7assel les blogeur elli chadou 7abs (aziz w slim w hamadi ..) houwa 9awed bihom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zneidi a été relaxé dans toutes ses affaires. Chiboub est condamné par contre. Les juges appliquent la peine maximale prévue en cas de condamnation par contumce, ce jugement est annulé dès lors que le contumax se présente à la justice. Un nouveau procès se tient.

Chiboub contestera surement le jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est direct la case prison pour lui. Il est condamné par contumace à 5 ans fermes.

M le55er ken 3mal i5ales, kenou innocent il le prouve w sallemou 3alaykom.

Et je pense bich ya3mloulou ki weld mabrouk, yekteb chèque behi ou ya dar mada5alek char.

Ech chadine 3lihom houma ??? (Rahi 7keyet impots et possession de biens de facon suspecte )

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M le55er ken 3mal i5ales, kenou innocent il le prouve w sallemou 3alaykom.

Et je pense bich ya3mloulou ki weld mabrouk, yekteb chèque behi ou ya dar mada5alek char.

Ech chadine 3lihom houma ??? (Rahi 7keyet impots et possession de biens de facon suspecte )

non pour chiboub ils n'ont rien contre lui, alors ils l'accuse de possession d'armes, une arme qu'un gars de sidibousaid a remis a la justice, il a dit qu'il l'a trouver chez des gamin de sidibou et eux l'ont trouver dans la maison de SC le 14 janvier. il a donc etais condamné a 5 ans de prison ferme pour détention d'arme a feux et le gars qui a remis l'arme a 2 ans avec sursis.

bref SC revient pck il est sure qu'il n'ont aucune autre affaire contre lui car pour l'arme elle est bien enregistré en son nom et tout est en regle. bref oumourou wadh7a.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que ce directeur de cabinet firas, ken akber 9awed houwa w hmida ben jem3a sur le net , plupart des page lli tssakrou fi jourtou, w 7assel les blogeur elli chadou 7abs (aziz w slim w hamadi ..) houwa 9awed bihom

teb tawa, ou walla dimo9rati wi defa3 3al 7oriyet .

Firas jdid :aile::aile:

Modifié (le) par zoom
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fammech jdid à propos de cette annonce ?

Tunisie - Malgré les menaces, Kamel Morjane continue sa campagne électorale (vidéo)
aplus.jpg

BN17407kamel-morjane0914.jpg

Le candidat à la présidentielle et président d’Al Moubadara Kamel Morjane a précisé, dans une déclaration aux médias, qu’il a été informé de menace pesant sur sa personne. M. Morjane a tenté de minimiser les faits en expliquant que plusieurs autres candidats à la présidentielle sont sujets à des menaces, en soulignant : «je suis croyant et j’ai confiance dans les forces de sécurité de mon pays». Concernant la possibilité de son retrait de la course électorale, Kamel Morjane a indiqué «qu’il ne compte pas se retirer et que sa campagne continue».

On note, cependant, que plusieurs sources crédibles et insistantes prétendent que le président d’Al Moubadara va démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M le55er ken 3mal i5ales, kenou innocent il le prouve w sallemou 3alaykom.

Et je pense bich ya3mloulou ki weld mabrouk, yekteb chèque behi ou ya dar mada5alek char.

Ech chadine 3lihom houma ??? (Rahi 7keyet impots et possession de biens de facon suspecte )

Détention d'une arme à feu.vu le ridicule des charges qui pèsent sur lui, le juge pourrait le laisser en liberté en attendant un nouveau procès.

Attendez vous aux diatribes des Marzouki et compagnie qui se feront une joie de sauter sur l'occasion pour crier au scandal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=51124&temp=3&lang

Son grand père serait fier de lui... Dire qu'il porte le même nom que ce grand homme qu'est Chedly Zouiten!

Basti tu m'excuseras mais faire l'amalgame Espérance-Politique c'est, à mon avis, un parallèle très fort avec l'amalgame Religion-Politique.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fammech jdid à propos de cette annonce ?

Wa fi riweyetin okhra:

Elwafi: "Morjane se retire de la course à Carthage au profit d'Essebsi"
Ajouté le 14 Novembre, 2014 - 11:08
sebsi_morjane.jpg
Dans un "post" publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste Samir Elwafi a indiqué que Kamel Morjane, candidat à l'élection présidentielle annoncera aujourd'hui, au pire dans les heures qui suivent, sa décision de se retirer de la course à la primature de Carthage, et ce, au profit de Béji Caïed Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes et lui-même candidat à la Présidence.
Elwafi appuie ses propos en assurant que la décision a été déjà prise et qu'elle est définitive. Un décision qui, toujours selon la même source, a été prise suite à deux entretiens entre les deux hommes.
Cette décision, si elle s'avère vraie, car rien ne le montre pour l'instant, aurait été prise pour éviter de disperser les voies. En d'autres termes, ce serait Essebsi qui en sortirait gagnant en gagnant des voies qui été supposées profiter à Kamel Morjane.
A suivre...
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa fi riweyetin okhra:

Elwafi: "Morjane se retire de la course à Carthage au profit d'Essebsi"
Ajouté le 14 Novembre, 2014 - 11:08
sebsi_morjane.jpg
Dans un "post" publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste Samir Elwafi a indiqué que Kamel Morjane, candidat à l'élection présidentielle annoncera aujourd'hui, au pire dans les heures qui suivent, sa décision de se retirer de la course à la primature de Carthage, et ce, au profit de Béji Caïed Essebsi, leader du mouvement Nidaa Tounes et lui-même candidat à la Présidence.
Elwafi appuie ses propos en assurant que la décision a été déjà prise et qu'elle est définitive. Un décision qui, toujours selon la même source, a été prise suite à deux entretiens entre les deux hommes.
Cette décision, si elle s'avère vraie, car rien ne le montre pour l'instant, aurait été prise pour éviter de disperser les voies. En d'autres termes, ce serait Essebsi qui en sortirait gagnant en gagnant des voies qui été supposées profiter à Kamel Morjane.
A suivre...

y'a t-il un lien svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur twitter, live chat avec BCE (enfin, il parait que c'est lui ... :tunisie-2: )

Bienvenue à tous.Ns pouvons commencer les Q/R.Merci de noter systématiquement le hashtag #BCELIVE lorsque vs posez vos questions.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...