Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je respectais un tant soit peu le Marzouki, mais ça c'était avant le livre noir.

Celui qui vote Marzouki n'est pas espérantiste.

Melle5er.

Sinon tottiroma je te respecte énormément sinon je t'aurai posté ghnéya 9a3da dour sur Facebook qui s'intitule el Béji Labes 3lih :D.

priceless :D:D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi hek el mouwaten elli fel palais de Carthage elli 7attinou ra2is dawla mouch supposé il fait une allocution pour féliciter le peuple pour la réussite des élections, el 3alam elkol hannena !!!

PS : d'ailleurs winou menfoutiste ???

Kallek a3oudhou billeh. Il se cache pour se faire oublier avant de revenir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bal7a "titan" wallahi souel serieux na3rfek tnajem tjaweb allih

allech tofla kif hakka un an aprés tmout w hya hazza klash w t3ayet tagout, chnowwa yssir , chnowa y7otolha fi mo5ha

w ahi lahi f9ira w lahi mohamcha w lahi jahla

TNV44511aa.jpg

en plus ces parents sont profs.... je ne comprends tjrs pas une telle déviation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Shortlist des candidats que Ennahdha pourrait les soutenir : Marzouki, Kilani, Ben Slama, Chebbi, Ben Jaafer : décision lundi

- A.Zouari annonce son retrait des présidentielles (ca n'a aucun sens, puisque si on vote pour lui, ca sera comptabilisé).

- Kamel Ennabli affirme que Nida ne soutient pas sa candidature pour les présidentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais pas qui sont les ex-RCD dans la liste des élus de Nidaa, par contre je sais que parmi cette liste il y a une ex-CBS :D

ched 3andik pheno:

ابتسام الجبابلي محامية ناشطة في الخلية التجمعية للمحامين

عبادة الكافي محامي المنصف بن علي في قضية المخدرات المشهورة

محمد الأزهر العكرمي: عندو عقد ب 250 دجينار شهريا لتلميع صورة النظام سنة 1995 مع الصادق شعبان

منذر بالحاج علي" صباب لزهر بوعوني الول عكي كان وزير التعليم العالي

محمد كمال الحمزاوي : لجنة التنسيق القصرين

حسونة الناصفي امين عام منظمة الطلبة التجمعيين

البشير بن عمر نائب سابق في برلمان بن علي عن القائمة التجمعية في مدنين

صالح البرقاوي تجمعي نشيط

عبد الرؤوف الماي اكبر صباب تجمعي في دبي و هو اللي كان يسهر على راحة الجماعة كي كانو يتشخاعو غادي

ليلى الحمروني : تجمعية نشيطة

سناء الصالحي

w kan tahki 3ala sabrine goubantine ex CBS khalini saket khir, 3ib el wahed yetkallem

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ched 3andik pheno:

ابتسام الجبابلي محامية ناشطة في الخلية التجمعية للمحامين

عبادة الكافي محامي المنصف بن علي في قضية المخدرات المشهورة

محمد الأزهر العكرمي: عندو عقد ب 250 دجينار شهريا لتلميع صورة النظام سنة 1995 مع الصادق شعبان

منذر بالحاج علي" صباب لزهر بوعوني الول عكي كان وزير التعليم العالي

محمد كمال الحمزاوي : لجنة التنسيق القصرين

حسونة الناصفي امين عام منظمة الطلبة التجمعيين

البشير بن عمر نائب سابق في برلمان بن علي عن القائمة التجمعية في مدنين

صالح البرقاوي تجمعي نشيط

عبد الرؤوف الماي اكبر صباب تجمعي في دبي و هو اللي كان يسهر على راحة الجماعة كي كانو يتشخاعو غادي

ليلى الحمروني : تجمعية نشيطة

سناء الصالحي

w kan tahki 3ala sabrine goubantine ex CBS khalini saket khir, 3ib el wahed yetkallem

Ces dernières élections ont démontré une chose : le peuple tunisien n'en a plus rien à foutre du discours tajamou3i, Rcdiste, etc... Le peuple a sanctionné toute personne qui a tenu un discours de haine et de division que ce soit le CPR, Takatol, Wafa, Joumhouri, ils n"ont rien obtenu en usant ce discours.

Il est temps de revoir votre discours. Personnellement, un fou comme Marzouki au pouvoir me dérange dix fois plus que les gens que tu as cité.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières élections ont démontré une chose : le peuple tunisien n'en a plus rien à foutre du discours tajamou3i, Rcdiste, etc... Le peuple a sanctionné toute personne qui a tenu un discours de haine et de division que ce soit le CPR, Takatol, Wafa, Joumhouri, ils n"ont rien obtenu en usant ce discours.

Il est temps de revoir votre discours. Personnellement, un fou comme Marzouki au pouvoir me dérange dix fois plus que les gens que tu as cité.

Merci
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières élections ont démontré une chose : le peuple tunisien n'en a plus rien à foutre du discours tajamou3i, Rcdiste, etc... Le peuple a sanctionné toute personne qui a tenu un discours de haine et de division que ce soit le CPR, Takatol, Wafa, Joumhouri, ils n"ont rien obtenu en usant ce discours.

Il est temps de revoir votre discours. Personnellement, un fou comme Marzouki au pouvoir me dérange dix fois plus que les gens que tu as cité.

ce n'est pas ce qu'avait dit le meme peuple trois ans lteli, za3ma 3lech ? est ce par jmefoutisme du rcd comme tu as dis wala plutot "tous contre ennahdha quitte à tous voter sawt e falle7ine ken lzem" ?

n'ayons pas la mémoire courte quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières élections ont démontré une chose : le peuple tunisien n'en a plus rien à foutre du discours tajamou3i, Rcdiste, etc... Le peuple a sanctionné toute personne qui a tenu un discours de haine et de division que ce soit le CPR, Takatol, Wafa, Joumhouri, ils n"ont rien obtenu en usant ce discours.

Il est temps de revoir votre discours. Personnellement, un fou comme Marzouki au pouvoir me dérange dix fois plus que les gens que tu as cité.

Oui c'est vrai, comme le discours nord-sud :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce qu'avait dit le meme peuple trois ans lteli, za3ma 3lech ? est ce par jmefoutisme du rcd comme tu as dis wala plutot "tous contre ennahdha quitte à tous voter sawt e falle7ine ken lzem" ?

n'ayons pas la mémoire courte quand meme ...

Tout simplement parce qu'ils en font trop, Ils crient trop, ils mentent trop, Ils accusent les gens à tort et à travers. Je me rappellerai toujours de l'investiture du gouvernement jomaa et du cirque qu'ils avaient fait. Flena dra win mchet, flen 3am 80 k3ad m3a flen w 3am tis3in m3a felten. A la fin le gouvernement s'est avéré compétent et neutre, tkoulchi ils se sont excusés ? non jamais de la vie !

Oui c'est vrai, comme le discours nord-sud :pouce:

C'est pas Zakzouki et ses acolytes qui utilisent ce discours ? Sud fallega et nord kaoueda, c'est pas moi qui l'ai inventé tout de même ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'ils en font trop, Ils crient trop, ils mentent trop, Ils accusent les gens à tort et à travers. Je me rappellerai toujours de l'investiture du gouvernement jomaa et du cirque qu'ils avaient fait. Flena dra win mchet, flen 3am 80 k3ad m3a flen w 3am tis3in m3a felten. A la fin le gouvernement s'est avéré compétent et neutre, tkoulchi ils se sont excusés ? non jamais de la vie !

C'est pas Zakzouki et ses acolytes qui utilisent ce discours ? Sud fallega et nord kaoueda, c'est pas moi qui l'ai inventé tout de même ?

donc l'argument anti-nahdha a primé sur le jmenfoutisme du rcd :) c'est juste ce que je voulais démontrer.

le rcd yeghli bel les compétences et nida a su en profiter et c'etait intelligent, mais le rcd aussi yeghli b les voraces et de profiteurs et la aussi nida se doit de proteger le peuple de ces crapules.

c'est l'equation elli ne7lem enni nchouf les pro nida yesta3rfou biha, ces honorables elections honorantes et reussies ne sont pas un match de foot, mta3 "weeeeeeee rba7na", c'est notre avenir et celui de nos enfants qui en dépend.

remettons les pieds sur terre et regardons la réalité en face.

Rabbi ya7fedh tounes.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Zakzouki et ses acolytes qui utilisent ce discours ? Sud fallega et nord kaoueda, c'est pas moi qui l'ai inventé tout de même ?

C'est toujours les autres ili 3amlou .......

Naji jaloul teba3 Zakzouzi za3ma, les acolytes de nide2 ili fadou kifech le sud ivotti li nahdha ou ta7ou inabrou b les statuts ou les images sur FB teb3ine zakzouki zeda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...