Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

On n a pas eu de constitution à l iranienne pcq l opposition et surtout la société civile a été présenté, avec l aide de l ugtt

Ndhakrek fi "la femme est le complément de l homme" lé y'a baba elle est son égal, fi la proposition de chari3a ds l article 1er??

Ndhakrek les déclarations de chourou et ellouse???

Ndhakrek fi "jaych mouch madhmoun"??

Ndhakrek fel ta3ahed bech yerkchou ken 3am??

Ndhakrek fi bouchleka yesre9??

Ndhakrek fi "yemarsou fel riadha"?

Ndhakrek fel discussion entre rchouda et bechir benhssine??

Ndhakrek bachrouna eb tha9afa jdida??? Ahawkom i9attlou fina

Ndhakrek fi wajdi ghnim??

Ndhakrek fi laarayedh qui menace belaid Allah yar7mou fel télé quelques jour avant sa mort??

Ndhakrek fel wathi9a 3la 9atl haj Brahmi Allah yar7mou elli kaffnouha

Ndhakrek fi tsawer ennnadha bous w ta3ni9 m3a abou iadh?

Ndhakrek fi torch9ana sayyeb abou iadh??

5allini nzid netdhakker taw ndhakrek fihom

Sinon pour marzouki

Il a accueilli des chleyek comme recoba, dghij, l autre aux cheveux blancs...chleyek kifou

Il a cause des 10aines d incidents diplomatiques

Il a divisé les tunisiens

Sinon hier je me suis amusé à imaginer la rencontre chebbi, tartour, mastfa, hamdi et rchouda

Mastfa. Ayya kifech y'a jme3a chkoun ne5tarou, rahou El beji bech igatta3na

Chebbi. Ena, nejri wra blayysa 3andi snine, ntouma chba3tou.

Mastfa et tartour. Yekhi 9addech jebt m'en blassa enti bech ta7ki?

Chebbi. Blassa wa7da, webtouma???

Mastfa. Blassa wa7da

Hamdi. Blassa wa7da

Tartour. Ah ena jebt 4, donc tsandouni ena

Rchouda bze9ou seyel. 7aletna m.... Asl

Modifié (le) par AM2
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وباقتراح من الأخ عبد الرحيم الزواري مرشح الحركة الدستورية للانتخابات الرئاسية واعتبارا للمشهد السياسي الجديد وتفاعلا مع متطلبات المرحلة الحالية وافق المكتب التنقيذي على مقترحه بالعدول عن ترشّحه للانتخابات الرئاسية القادمة. ويتوجه بالشكر الجزيل إلى السيد عبد الرحيم الزواري الذي يكبر فيه روحه الوطنية العالية وما قدمه للحركة من دعم وعلى إيثاره المصلحة العليا على مصلحته الشخصية.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les législatifs j'ai pas voté "utile", j'ai voté pour qq un qui pouvait me présenter (k.souid), j'étais contre voter bcs pour les présidentielles mais quand je vois la malhonnêteté et comment les "autres" réfléchissent et quand je vois leur haine, je vote bcs w moutou bi 5aydhikom kima 9oltou 9bal

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وباقتراح من الأخ عبد الرحيم الزواري مرشح الحركة الدستورية للانتخابات الرئاسية واعتبارا للمشهد السياسي الجديد وتفاعلا مع متطلبات المرحلة الحالية وافق المكتب التنقيذي على مقترحه بالعدول عن ترشّحه للانتخابات الرئاسية القادمة. ويتوجه بالشكر الجزيل إلى السيد عبد الرحيم الزواري الذي يكبر فيه روحه الوطنية العالية وما قدمه للحركة من دعم وعلى إيثاره المصلحة العليا على مصلحته الشخصية.

wa ajhacha bil bouke2 :(

Quelle perte!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les législatifs j'ai pas voté "utile", j'ai voté pour qq un qui pouvait me présenter (k.souid), j'étais contre voter bcs pour les présidentielles mais quand je vois la malhonnêteté et comment les "autres" réfléchissent et quand je vois leur haine, je vote bcs w moutou bi 5aydhikom kima 9oltou 9bal

Pour ma part j'étais certain que je ne voterai pas BCS. Mais avec ce que je viens de voir comme haine, j'ai changé d'avis ! Je voterai Sebsi dès le premier tour, car jamais marzouki le fou ne doit passer.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa ajhacha bil bouke2 :(

Quelle perte!!!

merde, l'chkoun bech nvotiw tawa ! :D

sinon chbi jmé3a walew met9al9in mil vote utile pour les présidentielles ?

c'est simple, tsawrou Laarayedh PM, Jbali président w Hrouz présidente de l'assemblé ... w ba3éd a7kiw 3a dimo9rateya

w bilehi Marzouki qu'il soit Tartour wala ili t7ebou w Maaastfa el madame, ils n'ont jamais appartenu à Ennahdha, il faut faire la part des choses entre une alliance entre 3 partis, et un seul parti qui gére les 3 pouvoirs au cas où Bajbouj yched lbled ...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, l'chkoun bech nvotiw tawa ! :D

sinon chbi jmé3a walew met9al9in mil vote utile pour les présidentielles ?

c'est simple, tsawrou Laarayedh PM, Jbali président w Hrouz présidente de l'assemblé ... w ba3éd a7kiw 3a dimo9rateya

w bilehi Marzouki qu'il soit Tartour wala ili t7ebou w Maaastfa el madame, ils n'ont jamais appartenu à Ennahdha, il faut faire la part des choses entre une alliance entre 3 partis, et un seul parti qui gére les 3 pouvoirs au cas où Bajbouj yched lbled ...

Tu oublies juste une chose : si Marzouki est élu, il poussera la Tunisie vers l'isolement international (egypte, émirats, Arabie Saoudite, France, etc..), affaiblira l'armée, sèmera la confusion et acceuillera les terroristes dans le palais de Carthage.

Non merci pas le fou.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies juste une chose : si Marzouki est élu, il poussera la Tunisie vers l'isolement international (egypte, émirats, Arabie Saoudite, France, etc..), affaiblira l'armée, sèmera la confusion et acceuillera les terroristes dans le palais de Carthage.

Non merci pas le fou.

ti la France est le plus grand pays qui soutient Marzouki, mrobbinou 3la ydihom, et il entretient d'excellentes relations avec les States, pour les Ksa, Uae, Egypte, Syrie ... on n'a pas besoin d'être amis avec les tyrans et les assassins.

les "terroristes" dont tu parles n'ont pas du sang sur les mains 3la 7ad 3elmi.

pour le reste, je vois qu'il a réussi à éloigner l'armée des problèmes politiques ...

tawa c'est simple, on aura Marzouki vs Sebsi et il faut voter "utile", w zid Sebsi s3ib chwaya yched 5 ans, trassilna n3awdou d'autres élections ... :)

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info

ben jaafer marzouki hamdi et sidhom chikh en reunion pour designer un president

Commentaire

و بعد تشاور و نقاش حاد اختار الاربعة القيام بتصويت سري مع استعمال الخلوة فكانت النتيجة بعد عملية الفرز و التدقيق : صوت للسبسي و صوت للنابلي و صوت للرياحي و صوت ملغى ,,,, و يبقى السوآل : لمن تعود الورقة الملغاة ؟؟؟؟

:mouhahaha::mouhahaha::mouhahaha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je n'étais pas sûr de mon choix mais maintenant je ne voudrai pas prendre le risque et revoir le tartour encore une fois à Carthage, donc je vote BCS

idem pour moi, les sattelites de Nahdha doivent déguerprir surtout le tarour

donc je voterai BCS

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahdha est en position confortable, c'est vrai. Qu'un partisan le dise, passe encore. Mais lorsque c'est Mekki, ancien ministre, on se rend compte de l'état d'esprit de ce parti et on comprend les raisons de leur échec. Et c'est surtout un avoue de faiblesse, entendez on est incapable de diriger le pays, on reste sur la touche c'est mieux pour nous. Pathetique.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3a Bajbouj yji un coup d'etat medical (kima Ben Ali) heyel :D

Ra2is to7kom fih mgharfa mel7 zeyda :D

Je respectais un tant soit peu le Marzouki, mais ça c'était avant le livre noir.

Celui qui vote Marzouki n'est pas espérantiste.

Melle5er.

Sinon tottiroma je te respecte énormément sinon je t'aurai posté ghnéya 9a3da dour sur Facebook qui s'intitule el Béji Labes 3lih :D.

Modifié (le) par hebboss
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectais un tant soit peu le Marzouki, mais ça c'était avant le livre noir.

Celui qui vote Marzouki n'est pas espérantiste.

Melle5er.

Sinon tottiroma je te respecte énormément sinon je t'aurai posté ghnéya 9a3da dour sur Facebook qui s'intitule el Béji Labes 3lih :D.

het lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...