taraji_roma Posté(e) October 26, 2014 at 10:10 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:10 J'ai voté à Ennasr 2 Arrivé à 7h35, reparti à 8h25 car j'ai eu la chance de tomber sur un bon bureau Organisation et supervision OK Pour les autres bureaux, il faut compter 2h minimum Je n'arrive toujours pas à comprendre cette disparité entre les bureaux : inti w zahrek, à la tunisienne Depuis 8h, Klaxons interminables et 2 grosses vagues de pluie. Là, gros ciel bleu t'etais à quel bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 26, 2014 at 10:20 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:20 j'ai accompli le vote en 5 mn à cité ghazela, aucun problème mais la répartition est désiquilibrée bien organisé dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 26, 2014 at 10:26 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:26 Je pense que la répartition dépend des votants à un moment où un autre y aura un déséquilibre dans l'autre sens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzo20 Posté(e) October 26, 2014 at 10:29 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:29 j ai voté aussi en 30 seconde à borj louzir et ce n'est pas un probleme de répartition mais les electeurs st réparti d aprés leur N de CIN dc la mm tranche d age ds chaque bureau et pour nous les jeunes (23 ans pour moi) dorment encore (entre 8h et 10h) et pour nos parents c est une autre paire de manche !!! dc tt les cas ta7ya tounes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibadi Posté(e) October 26, 2014 at 10:30 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:30 devoir accompli ça sera la bonne nchalah louled svp el manar cé tunis 1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 26, 2014 at 10:31 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:31 J'ai remarque entre autre une participation massive de la gent féminine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezz Posté(e) October 26, 2014 at 10:38 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:38 Voté en 5 mn, bien organisé aucun soucis... Ta7ya tounes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salah cluj Posté(e) October 26, 2014 at 10:38 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:38 moi j'ai voté en 5 min a el manar 1 nakhla manar c'est tunis 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibadi Posté(e) October 26, 2014 at 10:45 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:45 moi j'ai voté en 5 min a el manar 1 nakhla manar c'est tunis 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 26, 2014 at 10:49 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:49 j'ai voté nakhla à l'école primaire de Menzah 6 j'y suis arrivé à 06h35, suis sorti vers 07h20 c'était bien dans l'ensemble côté organisation 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 26, 2014 at 10:52 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:52 Un correspondant de la chaine qatari « Al Jazeera » a essuyé ce dimanche un violent revers de la part d’électeurs tunisiens. Présent afin de suive le déroulement des opérations au bureau de vote de la rue de l’Inde à Tunis, le correspondant d’Al Jazeera a été répudié. En arborant des slogans hostile au Qatar et à sa chaine, les électeurs présents à ce bureau ont accusé la machine propagandiste du Qatar de semer la zizanie et d’encourager le terrorisme dans les pays du printemps arabe. « Jazeera dégage », Ni Qatar, ni Etats-Unis », ont scandé plusieurs citoyens marquant ainsi la rupture avec la monarchie du Golfe. L’Ambassadeur des États-Unis à Tunis, Jacob Walles, s’est rendu, dimanche, en tant qu’observateur au bureau de vote de l’école de la rue de Marseille au centre ville de Tunis. Muni de son badge, Jacob Walles s’est enquis du déroulement de l’opération de vote. En faisant la tournée des bureaux, l’Ambassadeur des États-Unis s’est entretenu avec les présidents des bureaux et a recueilli les sentiments des citoyens en ce jour décisif. Une mission qui s’inscrit, selon l’ambassade des Etats-Tunis, dans le cadre du soutien au processus de transition démocratique. Mais qu’importe, Jacob Walles était persona non grata de la part de quelques uns. Plusieurs citoyens ont chahuté l’Ambassadeur en scandant des slogans hostiles aux États-Unis et au Qatar. « Le peuple tunisien est un peuple libre, ni Qatar, ni États-Unis », se sont écriés quelques contestataires sans ciller face au flegme de Walles béhilhom 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) October 26, 2014 at 10:57 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:57 Que les meilleurs gagnent ! que les plus crédibles gagnent ! que la Tunisie gagne !!! اللهمّ ولّ أمورنا خيارنا و لا تولّ أمورنا شرارنا ... اللهمّ من أراد الخير لتونس و مواطنيها خيرا فأعنه عليه و من أراد ببلادنا و شعبنا شرّا فاكفنا شرّه و مكره ... اللهمّ وفّق كلّ المواطنين لإختيار الكفاءات الّتي لا تضيع الأمانات ... و صلّ اللهمّ و سلّم على سيّدنا محمّد سيّد السّادات و فخر الكائنات ... آمين 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 26, 2014 at 10:59 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 10:59 Que les meilleurs gagnent ! que les plus crédibles gagnent ! que la Tunisie gagne !!! اللهمّ ولّ أمورنا خيارنا و لا تولّ أمورنا شرارنا ... اللهمّ من أراد الخير لتونس و مواطنيها خيرا فأعنه عليه و من أراد ببلادنا و شعبنا شرّا فاكفنا شرّه و مكره ... اللهمّ وفّق كلّ المواطنين لإختيار الكفاءات الّتي لا تضيع الأمانات ... و صلّ اللهمّ و سلّم على سيّدنا محمّد سيّد السّادات و فخر الكائنات ... آمين Allahoma Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 26, 2014 at 11:25 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:25 Que les meilleurs gagnent ! que les plus crédibles gagnent ! que la Tunisie gagne !!! اللهمّ ولّ أمورنا خيارنا و لا تولّ أمورنا شرارنا ... اللهمّ من أراد الخير لتونس و مواطنيها خيرا فأعنه عليه و من أراد ببلادنا و شعبنا شرّا فاكفنا شرّه و مكره ... اللهمّ وفّق كلّ المواطنين لإختيار الكفاءات الّتي لا تضيع الأمانات ... و صلّ اللهمّ و سلّم علىسيّدنا محمّد سيّد السّادات و فخر الكائنات ... آمين Rabi m3ahom w tbarkalah 3lihom arjel men barcha "rjel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 26, 2014 at 11:36 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:36 Quelle fierté d'accomplir son devoir, dans l'isoloir le stylo pèse lourd ... très lourd ! Et quelle émotion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 26, 2014 at 11:41 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:41 Aparemment les resultats de l australie kharjou Chkoun 3andou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) October 26, 2014 at 11:43 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:43 Aparemment les resultats de l australie kharjou Chkoun 3andou? Aucun résultat officiel avant la fin des votes (ce soir). Maynajmou i7elou snede9 Ella ma you a le vote partout. Tous les résultats sur FB c'est de l'intox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 26, 2014 at 11:51 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:51 Aucun résultat officiel avant la fin des votes (ce soir). Maynajmou i7elou snede9 Ella ma you a le vote partout. Tous les résultats sur FB c'est de l'intox. Bon en 2011, chaque bureau de vote comptabilise et affiche une feuille sur la porte d'un bureau, donc si l'Australie compte un seul bureau, je suppose que inajmou ya3erfou ! w alah wa3lem ! Sinon Australie 9adéh men korsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) October 26, 2014 at 11:54 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:54 Bon en 2011, chaque bureau de vote comptabilise et affiche une feuille sur la porte d'un bureau, donc si l'Australie compte un seul bureau, je suppose que inajmou ya3erfou ! w alah wa3lem ! Sinon Australie 9adéh men korsi ? Peut être 5ater ena les résultats mat3 Australie rithom sur FB depuis samedi or tous les bureau de vote dans le monde ils ferment kif-kif dimanche soir. Les résultats que j'ai vu : 151 nidaa 72 nahdha Mais bon je n'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 26, 2014 at 11:55 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:55 le dimanche soir mtaa tounes n'est pas au meme moment que le dimanche soir de l'Australie , normalement kharjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 26, 2014 at 11:56 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 11:56 Peut être 5ater ena les résultats mat3 Australie rithom sur FB depuis samedi or tous les bureau de vote dans le monde ils ferment kif-kif dimanche soir. Les résultats que j'ai vu : 151 nidaa 72 nahdha Mais bon je n'y crois pas Wena j'ai vu d'autres elli nahdha reb7et fihom ... tefhem chay raw ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarajiDawla Posté(e) October 26, 2014 at 12:00 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 12:00 Makhiabha el ghorba 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 26, 2014 at 12:02 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 12:02 Aucun résultat officiel avant la fin des votes (ce soir). Maynajmou i7elou snede9 Ella ma you a le vote partout. Tous les résultats sur FB c'est de l'intox. donc ce cas en Tunisie on doit attendre que les bureaux des US et Canada ferment ?? ma netsawwarch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) October 26, 2014 at 12:07 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 12:07 Bon en 2011, chaque bureau de vote comptabilise et affiche une feuille sur la porte d'un bureau, donc si l'Australie compte un seul bureau, je suppose que inajmou ya3erfou ! w alah wa3lem ! Sinon Australie 9adéh men korsi ? australie cé le reste de monde, donc korssi akahow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 26, 2014 at 12:10 rapport Share Posté(e) October 26, 2014 at 12:10 yetlammou m3a le reste du monde donc ? ma3néha on peut dire que le PV de l'Australie est prêt, tba9a 5raj ou pas allah wa3lem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts