Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Bati

Recommended Posts

Chniyya 7keyet samir el wafi et son emission qui a ete coupee ce soir?

même Samir el Wafi s'est exprimé :

اشهار متواصل اكثر من ربع ساعة وسط الحلقة قبل الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة...ان شالله المانع خير.............!!!!!!!!!!

En quoi samir soriati bech yegleb ettawla???

Par contre si l emission a ete coupee, c qu il y a une raison

يعود البرنامج وتتواصل الحلقة بعد دقائق قليلة مع الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة ويواجه الجنرال شابير بشراسة....سنفسر أسباب هذا الانقطاع القاهر والمباغت لاحقا...
Samir Elwafi insiste 3la 9alben l tawa
3leh ? 7ad ma ya3ref

Donc l emission bech tekmel?

يعود البرنامج وتتواصل الحلقة بعد دقائق قليلة مع الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة ويواجه الجنرال شابير بشراسة....سنفسر أسباب هذا الانقطاع القاهر والمباغت لاحقا...
Samir Elwafi insiste 3la 9alben l tawa
3leh ? 7ad ma ya3ref

je pense pas , statut héd'a 3andou plus que 30 minutes , je crois jéhom ordre

Nous avons appris que l'émission de Samir El Ouefi sur la chaîne Ettounsiya Tv a été interrompue simplement parce que l'équipe technique n'était pas parvenue à finaliser le montage de la troisième partie du premier épisode de l'émission. Cette coupure n'est donc pas due à une censure, mais à une raison purement technique.

MFM

Perso, jen e connais pas Mr Rene (apparement juif tunisien... je n'ai rien contre eux... j'aime beaucoup boujnah qui a pleure du fond de son coeur en evoquant la tunisie dans une emission en direct), non plus Mr Gamra mais j'ai constate que ce monsieur est omnipresent.

Pas mal de fois a 7 heures il passe a la tele au sud de la tunisie.

Hier il etait present dans le match qui a oppose la tunisie a l'allemagne ou il a propose des billets gratuits aux allemands pour assister a ce match.

Bref je ne saurai le juger ni lui ni l'autre mais notre tourisme a besoin d'une locomotive

Bien a vous

Nouvelle coupure ! Bon wehid yemchi yor9od, ça ne changera pas mon point de vue sur l'ancien et l'actuel régimes :D

ettounsiya meme si elle fait de bonnes emission ca reste neanmoins du papier colle notamment celles qui existent en france sur le contenu et le decor

bent walad (un gars une fille,France 2), Labes ( le celebre presentateur Arthur a la meme emission sur une chaine payante je crois), mnt l'emission de samir el wafi (la meme que Salut les Terriens de Thierry Ardisson)

ettounsiya meme si elle fait de bonnes emission ca reste neanmoins du papier colle notamment celles qui existent en france sur le contenu et le decor

bent walad (un gars une fille,France 2), Labes ( le celebre presentateur Arthur a la meme emission sur une chaine payante je crois), mnt l'emission de samir el wafi (la meme que Salut les Terriens de Thierry Ardisson)

j'allai faire la meme remarque ,klem ennes aussi , c'est l'émission de Requier France 2