Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Brabby louled quelques questions: est-ce qu'ils ont annoncé deuil national ou non? Funérailles nationales ou non? Qu'a dit Marzouki? Qu'a dit BCE ? Qu'a dit Hamma?

en gors el kolha tnaded

le front pop veut des funérailles nationale le vendredi pour chokri plus une grève générale le même jour

@ AM2 : j'en rigole mais normalement jbali n'a pas le droit de dissoudre le Gouv seul Marzouki peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gors el kolha tnaded

le front pop veut des funérailles nationale le vendredi pour chokri plus une grève générale le même jour

@ AM2 : j'en rigole mais normalement jbali n'a pas le droit de dissoudre le Gouv seul Marzouki peut le faire

Za9zou9i l'a reclame auparavant, donc il va le faire

et meme s il veut pas, il n'a plus le choix tawwa

s il ne le font pas le peuple se soulevera

c'est pour ca qu'à mon avis Ennahdha va tenter le coup d'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gors el kolha tnaded

le front pop veut des funérailles nationale le vendredi pour chokri plus une grève générale le même jour

@ AM2 : j'en rigole mais normalement jbali n'a pas le droit de dissoudre le Gouv seul Marzouki peut le faire

Marzouki le propose à l'ANC qui elle vote pour la dissolution du gouvernement ... Donc déjà que le fait que Jebali l'a dissout tout seul c'est une faute politique ! bref 7itt dé5lin fih !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gors el kolha tnaded le front pop veut des funérailles nationale le vendredi pour chokri plus une grève générale le même jour @ AM2 : j'en rigole mais normalement jbali n'a pas le droit de dissoudre le Gouv seul Marzouki peut le faire
merci Sud. Nous sommes le 13 janvier. Il faut qu'on continue à se battre. @ AM2 je n'ai pas accès aux infos, ni youtube ni Facebook... Et je m'inquiète beaucoup. Sinon, Allah yar7mou. Un grand opposant. Gouvernement de technocrates ou pas, aujourd'hui, on connaît les coupables et les responsables. Il ne faut pas se laisser faire. Ca prendra le temps qu'il faudra mais il faudra assainir le fruit pourri. Et à commencer pas ces connards de nahdha. Ils doivent rendre des comptes. Après, on pourra enfin reconstruire quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voynt Hamma Hammami je ne peux pas ne pas imaginer ce qu'aurait été le discrours de Chokri Belaid si c'était justement lui qui était à sa place. Ceux qui l'ont tué savent très bien ce qu'ils font et ils ont trés bien calculé leur coup.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les propos de Nadia Daoud sont vraies alors l'inculpation du conducteur est quasi sure

sinon il y a 4 jours que Laaraiedh affirme que certains fonctionnaires du ministre de l'intérieur sont en train de remplir des agendas des pays étrangers

la nature et la manière avec les quelles les 2 personnes ont ciblé le défunt , toutes les cartouches étaient dans la partie supérieure du corps laisse encre renforcer la thèse des tueurs professionnels

si j'ajoute les propos de Sofiene Ben Farhet et sa source qui est dans le ministre de l'intérieur qui lui a confirmé les assassinats alors c'est clair et net que le réseau est à l'intérieur du ministre ,reste à savoir si des dirigeants de Nahdha sont avec eux ou non surtout après les propos de Bel Hassine sur Attounissia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé Sango mezelet t3aber fehom ?? Ye weldi ca y est, lé 3ad ta7ki m3ahom w lé t3aberhom, chwaya lé chadina we7ed fata9neh dharéb lyoum ena w Mr Who fel avenue, la3bed de5la b3adh'ha w howa jé ya3mel ma9atlouhech w mou2emra w dra chnya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé Sango mezelet t3aber fehom ?? Ye weldi ca y est, lé 3ad ta7ki m3ahom w lé t3aberhom, chwaya lé chadina we7ed fata9neh dharéb lyoum ena w Mr Who fel avenue, la3bed de5la b3adh'ha w howa jé ya3mel ma9atlouhech w mou2emra w dra chnya.

Chay idawakh ! ti thama une page dacebook pro-ennahdha qui appellait au meurtre , son admin principal c'est le secretaire d'etat de je sais plus quoi ! oumba3ed ijiw ikouloulek "ennahdha est victime et non coupable" ti tfouuuh a3likom !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une tentative pour calmer les gens, guéllou technocrates !!!

Puis, comme ce fut le cas de l'article 56 et 57 du 14 janvier.............. une faute grave le temps que le peuple se calme puis ils vont nous dire sém7ouna ghlotna car HJ ne peut pas prendre une telle décision, donc on va continuer comme ça lin ya3mél rabbi dlil.....Tawa bjaddkom tétsawrou que cette mafia de nahdha laisse filer le pouvoir aussi facilement ??

Sinon, juste une petite pensée au CPR........... ey kiféch méla tawa, cha3maltou?? 5ritou fih ?? 3maltou 9anoun ta7sin thawra mté3kom??............. ams7ou bih !!!! vous serez tous jetés au fonds de la poubelle de l'histoire !!

w Menfoutiste, kén jit bérrasmi honnete w fidèle à ces principes élli kassértélna bihom ryousna pendant des mois, rak au moins tu t'es manifesté ici aujourd'hui pour au moins dénoncer cet acte criminel........... mais malheureusement lkollkom 9arine 3and nafs elmeddeb, 5abbitou ryouskom car vous n'avez meme pas le courage de le faire................ bon débarass, faddina ménnifé9 wél kédhb !!!

  • Pour 16
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wélli y7ébb ychi5 tawa y7éll yétfarréj fi la chaine al7iwar tounsi

Taher ben 7sine: ya MBJ, mékéch rajél w 3omrék mé twalli rajél........ w barra échki bya pour diffamation :bang:

Taoufik ben brik dawarha klém zéyéd sur le plateau, ça y est mé 3adéch fiha [boxe]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yé5i jmé3it nahdha dima 3andhom mé ya7kiw:

ki mét lotfi nagued' w 3arfouh chkoun, 9alek lé éd'éka kén m5obi les molotoves w howa d'rab les manifestants.

béhi w chokri belaid, 3andou moltoves,? 3andou syoufa? , tawa wélét éyédi 5arijya...zéyid des clochards w lé yinfa3 m3ahom lé 7iwar w lé més2oulya w lé d'abt nefs.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé bougalb malla nhar, un jour noir dans l'histoire de la Tunisie, thama barcha mehomech fehmin w 7assin l'ampleur de ce crime !! CPR wTakkatol : Ilé mazbelet eteriiiiiiiiii5 yé 7outhéla !
Tout est de leur faute et de leur faim de pouvoir Sans eux ennahba n aurait pas pu s installer Damm chokri belaid 3la ra9bethom
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive tjrs pas a croire que y a eu assassinat en Tunisie !!!

Et c'est quand même marrant que tout CBS est connecté à part qui ?

Menfoutiste et silver

Suis kazi sur que Menfoutiste 9a3ed ya7fidh fi darsou comme ça après iji nous poster 1000 lignes (pour rien dire) en rajoutant des citations des "thawriyin" du CPR.

Aussi c'est marrant comment on ne parle jamais de TKT (j'ai voté pour eux hélas) tellement innes n attendent rien mais absolument rien d eux.

Nharkom zin w ta7ya tounes

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why ct pour plaisanter

Pas de problèmes AM2.

J'ai du mal à trouver le sourire, je suis au fin fond de la Chine en déplacement pro, la 3G la wifi la 7atta chayy ka3ba EDGE méchiya jéya, r7itou el forfait.

W ijik message 3ala Si Chokri Belaid 9atlouh. Wrassek hbatli el mé lel rkaybi car mon père fait partir du front populaire. Tu te dis ça y est, c'est le début de la fin.

J'en veux à tous les moutons qui ont accueilli Rached aux chants de Tala3a al badrou 3alayna. Tala3a al badrou 3alyhoum peut-être mais depuis son retour, on n'a rien vu de nouveau sous le soleil. Rien si ce n'est la violence elli rappellez-vous bdet un certain 9 Avril.

Dharbou le3bed 9 Avril, w ma sar chayy.

Dharbou les intellectuels, w ma sar chayy

7ar9ou ezzawiyet, w ma sar chayy

Haddou 3ala sfaret amarikia, w ma sar chayy

9atlou Lotfi Nagdh, w ma sar chayy

Sar9ou, 5atfou, 3amlou el ri7a, w ma sar chayy,

W lbare7 9atlou mounadhel dhedd Ben Ali, we77ed deffa3 3lihoum ayyamet addholoumet, w mba3d, za3ma tsirchi 7aja ?

Mon rêve c'est une massira malyouniyya, toufa 9oddem el MI eb ka3ba DEGAGE DEGAGE ettratta7na men wjouh ellou7 -et je pèse mes mots pour ne pas risquer de ban-...

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité, dégoûté, écoeuré, etc. mais nullement surpris par la réaction des kléb innahba.

Hammadi Jbali prend les Tunisiens pour des cons, sinon comment expliquer son entêtement à rester à la tête du gouvernement, alors qu'il aurait dû se démettre de ses fonctions?

Un gouvernement de technocrates sous les ordres de Hammadi Jbali?

Chay idha7ik! Du jamais vu!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...