Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Cheikh ta7*** bechir ben hssine sakit ma tkalamch?

a une epoque bénite ce gars rahou tawa fi amn edawla yab7eth !! ce type ne peut que être considéré que comme suspect

wallahi el we7id mezel sous le choc we 7zin barcha

la légitimité de ce gouvernement wfét depuis le 23 je ne comprend pas kifech 9a3dou ltwa we chkoun ii 5allehom

on a vu tous les dépassement : corruption, violence ,meurtre je ne vois pas ce que nous voulons de plus pour se débarrasser de cette nakba non seulement du gouvernement mais il faut dissoudre ce parti et chaque parti qui utilise la religion comme arme !! On peut pas rêvé de démocratie de la tolérance de la citoyenneté avec des partis islamiste et croyez moi mes amis ils n'ont pas encore commencer leur vrai projet tout cela n'est qu'une petite entrée

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs échos positifs suite au discours de Jbalti. Je ne regarde plus ses interventions, mais je vous affirme qu'il ment.

S'il est sincère ,qu'il claque la porte et démissionne, tout le reste est de la manœuvre politique.

Hammadi tafjirat ne peut pas devenir du jour au lendemain ,un garant de paix.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne peux pas croire Jbali ni aucun autre ministre d'Ennahdha. Elkollou cinéma w manœuvre politique de Ghannouchi.

Malgré les divergences mais Ennahdha agit toujours comme un bloc solide sous les ordres de Ghannouchi.

Donc je ne peux pas croire une seule seconde que Jbali ose se rebeller et défier le père spirituel. Ti houma une députée lambda qui a démissionné 3amlou 7ala et ils essayent par tous les moyens de démentir, khalli Hamadi Jbali prend une décision unilatérale.

Dans les prochains jours on en saura un peu plus sur cette manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne peux pas croire Jbali ni aucun autre ministre d'Ennahdha. Elkollou cinéma w manœuvre politique de Ghannouchi.

Malgré les divergences mais Ennahdha agit toujours comme un bloc solide sous les ordres de Ghannouchi.

Donc je ne peux pas croire une seule seconde que Jbali ose se rebeller et défier le père spirituel. Ti houma une députée lambda qui a démissionné 3amlou 7ala et ils essayent par tous les moyens de démentir, khalli Hamadi Jbali prend une décision unilatérale.

Dans les prochains jours on en saura un peu plus sur cette manoeuvre.

hani n9ollek men tawwa

il va y avoir une tentative de coup d'etat de la part de ennahba dans les jours ou les semaines qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs échos positifs suite au discours de Jbalti. Je ne regarde plus ses interventions, mais je vous affirme qu'il ment.

S'il est sincère ,qu'il claque la porte et démissionne, tout le reste est de la manœuvre politique.

Hammadi tafjirat ne peut pas devenir du jour au lendemain ,un garant de paix.

Dentiste Wallah 5sartek étoiliste...

Il ne faut jamais croire un terroriste (de l'aveu même de son parti)

Modifié (le) par hebboss
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes entrain de perdre des vrais démocrates qui n'ont pas peur de dire la verité et désigné qui est coupable

comme l'avait dit Tarak Mekki yar7mou ce majles ta2sisi est vraiment majless ta5ribi il faut aussi le dissoudre

bech ya3mlouna deja dostour mte3 Taliban we min fou9 sar9ouna jhar bi nahr min leur salaire gonflées leur voyages hôtels essences hasilou vraiment tout compris

3ana dostour 59 3amlouh demedem tounes we kima y9oul el mar7oum chokri belaid 3amlouh nou5ab tounes we zobdét etwenssa mich nés ma2joura jeyba afkar min mostan93at tora bora we khouf Afghanistan

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...