Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Maintenant faux voir les noms et il va qui consulter.

qu'il était foutu : "laissez moi president jusqu'a 2014 et je ferais ce que vous voulez" w fi 9albou " ya3mil allah ki lebléd tarka7"

c'est exactement pareil

je vous donne votre gouvernement de technocrates (ca fait des mois que c'est demande!!), et il aura fallu perdre une vie (et pas n'importe laquelle)

et ensuite, on va tout faire pour prendre le pouvoir de toute facon bel 9owwa

laissez nous respirer maintenant wakahaw

Ce qui me donne une lueur d'espoir c que H.Jbeli est actuellement le nouveau ennemi interne de ghannouchi car ce dernier est totalement contre un gvment de technocrates.

HJ, c'est pas lui qui reclamait "5ilafa rachida sadissa"????

ma toghltouch fel 3bed

mojrem el bare7 yo93ed mojrem lioum

hammadi tafjirat

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore des technocrates en tunisie...ou des cadres qui n’appartiennent à aucun partie...

chtar lowel kénou RCD w chtar t'ény t9asmou entre les différents parties entre pouvoir et position .

Modifié (le) par abdelhamid c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2, Ou une prise de conscience ... certes très tardive ... trop mm ...
Un homme qui entreposait chez lui des armes pour les retourner contre ses compatriotes ne peut pas être cru et ne pourra jamais diriger un gouvernement, tout comme un homosexuel notoire ne peut pas diriger un MI et tout comme un déséquilibré mental qui a plusieurs fois séjourner en hopital psychiatrique ne peut présider un pays.
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM?

j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle

c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants



c'est quoi cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM?

j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle

c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui cette histoire de policier a été tué dans les affrontements afficher sur le badeau de BFM?

j'ai pas entedu parler jusqu'a maintenant, personne n'en parle

c'est une manipulation des terroriste d'Enahdha pour justifier les violences commis contre les manifestants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé quoi du discours de ZABA le 13 janvier ?

Je ne l'ai pas cru une seconde et j'étais le premier à crier à la mascarade. Le discours d'aujourd'hui m'a l'air différent, Jebali a l'air sincère et je pense vraiment qu'il a fait un sale coup à RG. Je n'accorde pas ma confiance pour autant, j'attend juste de voir s'il aura la force, le courage ou même l'occasion d'appliquer ce qu'il a dit (une crise cardiaque est vite arrivée vous savez...).

En tous cas, je demande à voir mais entre temps il faut maintenir la pression et ne pas baisser sa garde !!

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas cru une seconde et j'étais le premier à crier à la mascarade. Le discours d'aujourd'hui m'a l'air différent, Jebali a l'air sincère et je pense vraiment qu'il a fait un sale coup à RG. Je n'accorde pas ma confiance pour autant, j'attend juste de voir s'il aura la force, le courage ou même l'occasion d'appliquer ce qu'il a dit (une crise cardiaque est vite arrivée vous savez...).

En tous cas, je demande à voir mais entre temps il faut maintenir la pression et ne pas baisser sa garde !!

un terroriste n'est jamais sincère, il ne faut pas etre dupe, il fait cela pour éviter un révolte populaire

vous croyez le diable RG va accepter que ses pions quittent le pouvoir, cessez de rever chers CBISTES

Modifié (le) par berbache
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...