mou7a Posté(e) January 22, 2021 at 16:01 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:01 (modifié) il y a 10 minutes, angel a dit : Très intéressant et merci, 3la khatir ton analyse surtout sur qui fait les choix et les critères du choix dans l'autre post et lahna , et plus profond et mérite l'attention. Les personnes changent la façon de faire mais uniquement lorsque les vérités sont mis a nu donc j'espère que ton analyse talga shkoun yasma3ha. Ana je ne connais ni Olfa ni Wassef mais j'aurais dit la même chose si le débat kan 3la Wassef. Pour Wassef qu'il se présente qu'il ose , je sais facile à dire que faire mais il faut osé فاز باللذة الجسور، Pour le moment je donne Olfa le bénéfice de la doute qu'elle présente sa vision/son projet et puis on aura quelques choses de concret à discuter. Justement elle a porté ses couilles (virtuelles) et elle a osé se présenter au grand jour Je répète que je fais confiance au mec qui l'a nommée et je sais que ce n'était pas suite à des pressions politiques ou autres Elle va échouer? Soit !!! Je préfère voir une centralienne de 32 ans échouer qu'un "mesmar msaded" de l'ENA de mes deux le faire comme ils le font depuis des années Modifié (le) January 22, 2021 at 16:03 par mou7a 1 Citer
phenomeno Posté(e) January 22, 2021 at 16:05 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:05 il y a 10 minutes, angel a dit : Ana je ne connais ni Olfa ni Wassef mais j'aurais dit la même chose si le débat kan 3la Wassef. Pour Wassef qu'il se présente qu'il ose , je sais facile à dire que faire mais il faut osé فاز باللذة الجسور، Wassef a été nommé avant elle mais il a décliné l'offre. Il a trouvé ridicule qu'on lui offre un salaire de 3000 dt alors qu'il perçoit 20 k euros/mois en allemagne. 1 Citer
mou7a Posté(e) January 22, 2021 at 16:07 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:07 il y a 1 minute, phenomeno a dit : un salaire de 3000 dt Tu es sur du chiffre? Ti na3ref chkoun 9rib youslelhom jaryi w mazel b3id hiérarchiquement parlant :p Citer
phenomeno Posté(e) January 22, 2021 at 16:09 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:09 à l’instant, mou7a a dit : Tu es sur du chiffre? Ti na3ref chkoun 9rib youslelhom jaryi w mazel b3id hiérarchiquement parlant :p Hédha ce qui a été rapporté à l'époque par certains sites/médias, mais aucune idée si c'est vrai ou pas. Citer
mou7a Posté(e) January 22, 2021 at 16:11 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:11 il y a 1 minute, phenomeno a dit : Hédha ce qui a été rapporté à l'époque par certains sites/médias, mais aucune idée si c'est vrai ou pas. Taw nzid nsa9si mais connaissant l'ex PDG je doute qu'il ai bossé avec ce salaire Citer
angel Posté(e) January 22, 2021 at 16:37 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:37 24 minutes ago, phenomeno said: Wassef a été nommé avant elle mais il a décliné l'offre. Il a trouvé ridicule qu'on lui offre un salaire de 3000 dt alors qu'il perçoit 20 k euros/mois en allemagne. Merci, Za3ma il n'ont pas réussi à le convaincre bel challenge /projet "sportif" malgré un salaire qui ne correspond pas a son valeur hasb transfermarkt ? Je plaisante je ne juge pas koll wahed horr surtout côté choix mtaa carrière. Décision très importante donc je respecte son choix. Citer
ouertanislimane Posté(e) January 22, 2021 at 16:46 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 16:46 اكاهو، ميعتو القضية و وليتو تحكيو نظرة و مشروع وو نرمين فالمعبوكة ويني. ارحمو من فالارض يرحمكم من فالسماء Citer
Guest allouche Posté(e) January 22, 2021 at 17:14 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 17:14 (modifié) Mel le5er, la notion meme de 'ministre' et de PDG du public, depuis 2011, est devenue une resource distribuée aux amis et au réseau. 6 mois, inscris le a ton CV, et repars ameliorer ta carriere, de preference a l'etranger. La valeur d'une resource est essentiellement dependante de sa rareté. Fi tounes, ca ne vaut franchement plus rien vu la fréquence et le volume des nominations. Il y a eu 3-4 fois plus de ministres en 10 ans que durant 23 ans de regime de Ben Ali. C'est une catastrophe: non seulement au niveau de la gouvernance, de la bonne conduite des projets, des reformes, des politiques publiques, etc. mais aussi vis-a-vis des partenaires etrangers. Plus aucun ministre tunisien n'est respecté, tout le monde sait que le temps de faire connaissance, il aura perdu son emploi. Rien que dans mon cercle (amis, famille), j'ai eu durant ces 10 dernieres annees, N ministres et K PDG : wallett dho7ka la7keya (la maniere dont eux meme percoivent leur nomination et leur fonction); ils savent tous que c'est plus tellement un honneur, ni une fonction dramatique de conséquences ... mais bien plutot un stage .... Modifié (le) January 22, 2021 at 17:15 par allouche Citer
ton ton du bled Posté(e) January 22, 2021 at 17:19 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 17:19 1 hour ago, mou7a said: Tu es sur du chiffre? Ti na3ref chkoun 9rib youslelhom jaryi w mazel b3id hiérarchiquement parlant :p Wasef n‘avait pas un probleme de salaire (environ 16k€). Même ses conditions de les avoir en devises étaient en discussion. il a posé des conditions concernant l‘étendue de ses prérogatives. Citer
phenomeno Posté(e) January 22, 2021 at 17:54 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 17:54 Hay klét masroufha min 3and el Taboubi sur la 9 EDIT : Elle répond Citer
ouertanislimane Posté(e) January 22, 2021 at 18:41 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 18:41 Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit : ce baratin est juste à faire éclater un énième "Syndicats de merde". et il est temsp que cette relation Etat-UGTT-Employeur se scinde. Le ping pong qui va y avoir entre elle et ugtt est ds nos traditions. Citer
phenomeno Posté(e) January 22, 2021 at 21:07 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 21:07 Je lui donne 2 mois pour rester optimiste Citer
Mkachekh97 Posté(e) January 22, 2021 at 21:09 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 21:09 Wadi3 el Jari mte3 el jme3a lokhrine. Citer
Jo l'espérantiste Posté(e) January 22, 2021 at 21:52 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 21:52 Elle rétropédale (Fakhoura bik si Tabboubi ). En vieux briscard, il va pas la rater Hystérique ? En suivant sa discussion avec borhane et la dame, Ça se voit thamma mennou Citer
taraji_roma Posté(e) January 22, 2021 at 22:00 rapport Posté(e) January 22, 2021 at 22:00 C'etait assez bete de s'attaquer aux vieux salauds syndicalistes avec autant de populisme superficiel, c'est juste inefficace. C'etait un faux décollage Citer
wassimr9i9 Posté(e) January 23, 2021 at 00:57 rapport Posté(e) January 23, 2021 at 00:57 2 hours ago, taraji_roma said: C'etait assez bete de s'attaquer aux vieux salauds syndicalistes avec autant de populisme superficiel, c'est juste inefficace. C'etait un faux décollage Personnellement je ne suis ni contre ni pour ce qui s’est passé lors de cette réunion mais toi tu aurais proposé quoi pour dealer avec la situation actuelle de #lagazelle Citer
ouertanislimane Posté(e) January 23, 2021 at 08:25 rapport Posté(e) January 23, 2021 at 08:25 Il y a 10 heures, taraji_roma a dit : C'etait assez bete de s'attaquer aux vieux salauds syndicalistes avec autant de populisme superficiel, c'est juste inefficace. C'etait un faux décollage Crever l'abcès. ساعات تبلبيزة تجيب منفعة. في حالة الغزالة، رجة باهية. و خلينا نشوفو الخنار على برا. Citer
taraji_roma Posté(e) January 23, 2021 at 09:17 rapport Posté(e) January 23, 2021 at 09:17 il y a 49 minutes, ouertanislimane a dit : Crever l'abcès. ساعات تبلبيزة تجيب منفعة. في حالة الغزالة، رجة باهية. و خلينا نشوفو الخنار على برا. الخنار الناس الكل تعرفو مانيش ضد أني تتكلم على النقابة، بالعكس يلزم أما ما لازمهاش تطيح للتفاهة كيما قيس سعيد، كان البص و قلة الفعل، تقول بلوڨور موش رئيس دولة Citer
ouertanislimane Posté(e) January 23, 2021 at 10:02 rapport Posté(e) January 23, 2021 at 10:02 il y a 33 minutes, taraji_roma a dit : الخنار الناس الكل تعرفو مانيش ضد أني تتكلم على النقابة، بالعكس يلزم أما ما لازمهاش تطيح للتفاهة كيما قيس سعيد، كان البص و قلة الفعل، تقول بلوڨور موش رئيس دولة الموضوع هذا متاع Perception-attente-code2comm-.... فيه بااارشا مخلفات خمسين سنا تهميش علاقة التونسي بتونس و بالدولة و المسهولية. ثما حاجة غرسوها فينا اللي هي ما ثماش علاش نبدلو، خلقنا مفهوم الخبزيسة، ووو ثما كتاب حلو ياسر كتبو تونسي يهودي البار ممي Portrait du colonisateur portrait du colonisé. يعطيك فكرة على نوع العلاقة. ما يعطيش حلول ولا افكار. يحكي عالموجود. On est encore a l'étape de se rencontrer avec soi: اش نحبو من ارواحنا. مالدولة. مالمسهول. نهارة اللي نفهمو ارواحنا، قيس سعيد و لا مديرة الغزالة يتصرفو كيف ما يحبو. المواطن ما يستخلص كان الفوندو موش المظهر ولا الامور الخفية. الحاصل، الهداري هاذم باهين للمجتمع: الدواء ماهوش فالسبيسيرية، الدواء فالمخ. 1 Citer
Guest allouche Posté(e) January 24, 2021 at 15:09 rapport Posté(e) January 24, 2021 at 15:09 https://t.co/sC53L4I6ks Citer
moezz Posté(e) February 8, 2021 at 09:44 rapport Posté(e) February 8, 2021 at 09:44 خلال مشاركته في مسيرة ذكرى اغتيال بلعيد.. الاطاحة بلاعب دولي سابق مفتش عنه ومحكوم بـ18 سنة سجنا أكدت مصادر امنية مطلعة أن الوحدات الامنية التابعة لمنطقة الأمن الوطني بباب بحر تونس العاصمة تمكنوا امس الاول وخلال المسيرة التي وقع تنظيمها بمناسبة الذكرى الثامنة لاغتيال الشهيد شكري بلعيد بشارع الحبيب بورقيبة من الاطاحة بلاعب دولي سابق تبين وانه محل 5 مناشير تفتيش لفائدة المحكمة الابتدائية بتونس من أجل إصدار صكوك دون رصيد فضلا عن انه صادر في شانه حكم قضائي بالادانة يقضي بسجنه لمدة 18 سنة وقد تم بعد مراجعة النيابة العمومية الاذن بالاحتفاظ به واتخاذ الإجراءات القانونية في شأنه ووفق ذات المصادر فان اللاعب المذكور انتمى لفريق باب سويقة ( الترجي الرياضي) وعدة فرق اخرى من بينها فريق بالضاحية الشمالية للعاصمة كما ان اللاعب المذكور كان مثيرا للجدل بعديد التصريحات والتصرفات وقد تم التفطن اليه يومها من قبل الوحدات الامنية المذكورة بعد ان كان متواجدا خلال المسيرة التي انتظمت بمناسبة ذكرى اغتيال شكري بلعيد بشارع الحبيب بورقيبة فتم ايقافه على الفور بعد مراجعة النيابة العمومية في شانه C'est qui? Citer
Sparta Posté(e) February 8, 2021 at 09:51 rapport Posté(e) February 8, 2021 at 09:51 Amine nefzi mais jawou behy normalement bch ikhaless 1 Citer
Recommended Posts