bilel3000 Posté(e) January 23, 2015 at 16:43 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 16:43 En même Samir Bettaieb est mal placé pour en parler : il n'a aucun député à l'assemblée des représentants du peuple. il ne faut pas être un député pour le deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 23, 2015 at 16:46 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 16:46 Ben romdhane behi mais mouch fi blasstou Khedija cherif ok Jandoubi j aime pas mais fi blasstou Salma elloumi bad choice Akremi mouch fi blasstou jemla Younba3i bad choice Mohsen hsan catastrophe Ben Aissa ok En somme, il semble que le gouvernement du lion soit bien moins bon que celui de jomaa, et bcp plus faible que la présidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine4 Posté(e) January 23, 2015 at 16:52 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 16:52 Voici quelques CV http://www.businessflood.com/category/business/actu-business/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) January 23, 2015 at 16:54 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 16:54 il ne faut pas être un député pour le deviner Il est plus que probable qu'Ennahdha va voter pour ce gouvernement, je ne les vois pas rater l'occasion de mettre en difficulté Nidaa en faisant passer un gouvernement aussi faible et hétérogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) January 23, 2015 at 18:22 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 18:22 ye berbache fi meye5os Yassin ayari ena m3ak yist7a9 7atta akthir min hakeka zeda .ama 5ouya zeiyda minnik kif 9olt:(zeyid sale ayari) mich hlow 5atir ena we7id minnes ayari zeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 23, 2015 at 19:46 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 19:46 Il est plus que probable qu'Ennahdha va voter pour ce gouvernement, je ne les vois pas rater l'occasion de mettre en difficulté Nidaa en faisant passer un gouvernement aussi faible et hétérogène. exactement, ce gouvernement aura le vote de nida, nahdha et upl. ce qu'a dit Samir Bettaieb est du pur hazzen w nafdhan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 23, 2015 at 20:30 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 20:30 Un gouvernement catastrophique Très deçu de Nidaa qui sacrifie un allié stratégique tel que Afek qui regorge de compétences au profit des médiocres de l'UPL juste pcq ils ont plus de sièges à l'ARP. Ils subiront un cuisant échec. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 23, 2015 at 21:03 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 21:03 est ce que Habib Essid n'aurait pas dépassé les limites d'action elli 3tahomlou nida et BCE ?? wa2ella el beji bidou l3ab elle3ba w hezz le pouvoir réellement el carthage et Essid se commandera directement aux ordres de bce ??? c assez flou il est clair que c'est un gouvernement très très vulnérable, les autres partis, l'ugtt, la société civile se feront un plaisir de les massacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) January 23, 2015 at 21:23 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 21:23 Essid comment il peut avoir la majorité à l'assemblée sans faire l'alliance avec l'upl ? Ken tfehmou m3a Nahdha rahi denya 9amit w me9a3ditch ... Wele avec les 4 sieges de afek ? Jabha l'opposant éternel ... Ils n'ont pas eu le choix cette fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 23, 2015 at 21:31 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 21:31 Essid comment il peut avoir la majorité à l'assemblée sans faire l'alliance avec l'upl ? Ken tfehmou m3a Nahdha rahi denya 9amit w me9a3ditch ... Wele avec les 4 sieges de afek ? Jabha l'opposant éternel ... Ils n'ont pas eu le choix cette fois . l'alliance avec l'upl n'offre pas la majorité ya 7mayda, w yemchichi fibelek elli 4 wala 5 indépendants feront pencher la balance !! s'ils veulent gouverner 109-110 voix ne feront jamais le poids. ce gouvernement n'est que le fruit de notre pitoyable classe politique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 23, 2015 at 21:38 rapport Share Posté(e) January 23, 2015 at 21:38 Vous etes serieux quand vous pensez un seul instant que ennahdha ne va pas voter pour ce gouvernement?? Ca sent l entente cordiale a plein nez Samir ettaieb a les boules, il a perdu son ministère dans le temps additionnel apparemment Moi je ne comprends pas pkoi essid s est prive de reconduire des ministres qui ont fait leurs preuves avec le gouvernement de jomaa? Ils auraient fait l unanimite Jlassi, jribi a la defense, sfar a l interieur Pire, il reprend yomken le pire de tous, younba3i Nidaa n aura quasiment tenu aucune promesse Pas d alliance avec ennahdha? Ce gouvernement a ete fait par nidaa et ennahdha Grande representativite de femmes (meme si je trouve ca debile, c la competence qui doit primer)? 3 ministres seulement Pas de cumul de fonction? El bakay aidi, et akremi ont finalement tellement chiale qu ils ont eu leur ministere. Surtout aidi. Un gouvernement de competences? J en vois tres peu, des competences exceptionnelles moi. En ce qui concerne UPL Strategiquement ils etaient obliges Si ennahdha tegleb bihom, ils peuvent sauver les apparences et passer avec upl et quelques satellites, alors que afek, ca diminue 8 sieges en plus Ca je peux pas leur reprocher Sinon, c clair que le pouvoir est a carthage Meme si essid veut resister, les hommes forts, les competences...sont a carthage, et de fait, ils vont gouverner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) January 24, 2015 at 06:27 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 06:27 ye berbache fi meye5os Yassin ayari ena m3ak yist7a9 7atta akthir min hakeka zeda .ama 5ouya zeiyda minnik kif 9olt:(zeyid sale ayari) mich hlow 5atir ena we7id minnes ayari zeda Désolé haykel nokssed fi howa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) January 24, 2015 at 07:48 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 07:48 Vous etes serieux quand vous pensez un seul instant que ennahdha ne va pas voter pour ce gouvernement?? Ca sent l entente cordiale a plein nez Samir ettaieb a les boules, il a perdu son ministère dans le temps additionnel apparemment Moi je ne comprends pas pkoi essid s est prive de reconduire des ministres qui ont fait leurs preuves avec le gouvernement de jomaa? Ils auraient fait l unanimite Jlassi, jribi a la defense, sfar a l interieur Pire, il reprend yomken le pire de tous, younba3i Nidaa n aura quasiment tenu aucune promesse Pas d alliance avec ennahdha? Ce gouvernement a ete fait par nidaa et ennahdha Grande representativite de femmes (meme si je trouve ca debile, c la competence qui doit primer)? 3 ministres seulement Pas de cumul de fonction? El bakay aidi, et akremi ont finalement tellement chiale qu ils ont eu leur ministere. Surtout aidi. Un gouvernement de competences? J en vois tres peu, des competences exceptionnelles moi. En ce qui concerne UPL Strategiquement ils etaient obliges Si ennahdha tegleb bihom, ils peuvent sauver les apparences et passer avec upl et quelques satellites, alors que afek, ca diminue 8 sieges en plus Ca je peux pas leur reprocher Sinon, c clair que le pouvoir est a carthage Meme si essid veut resister, les hommes forts, les competences...sont a carthage, et de fait, ils vont gouverner Tout à fait d'accord , Nahdha sont trop malins grâce entre autre à des experts anglais et américains que Ghannouchi a développé des liens avec eux lors de son séjour en Angleterre Il y a des profils sympathisants de Nahdha dans ce gouvernement Leur but est les élections municipales qui normalement engendrera des surprises Pour la gouvernance du Palais c'est la faute des tunisiens ou leur manque d'expérience pour ce nouveau régime parlementaire : JAMAIS UN PRESIDENT ET UN GOUVERNEMENT de la même partie, il fallait voter utile mais bon Kamel Ltaief a fait un boulot à la perfection pour disperser les voix et bâtir Nidaa Tounes 4 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haykelmkacha5 Posté(e) January 24, 2015 at 09:31 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 09:31 wal yhimmik barbeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 24, 2015 at 11:12 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 11:12 Je n'ai pas voté pour Nidaa Tounes rien que pour pouvoir me regarder dans un miroir un jour comme aujourd'hui. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) January 24, 2015 at 11:43 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 11:43 Ils nous ont bourré le crane des semaines et des semaines avec leur vote utile, hana nchoufou fel utilité.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 24, 2015 at 12:50 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 12:50 Le statut FB d'un collègue de travail en qui j'ai entière confiance : Un membre de la famille élargie (le beau-frère de mon frère) loue son appartement à un professeur universitaire. Non seulement il s'avère mauvais payeur et ne respecte jamais ses échéances, il finit par s'évader avec 5 mois de loyers impayés, en laissant les clés chez le concierge et en changeant son numéro de portable.Quelques mois après, cet escroc refait surface sur les plateaux télévisés, puis devient .... ministre du tourisme !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream team Posté(e) January 24, 2015 at 13:03 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 13:03 Je fais bcp de confiance a Mme. Kalthoum Kannou: كلثوم كنو شخصيا أقولها وبدون خوف ولا تردد وزير الداخلية ناجم الغرسلي أسوء اختيار قام به رئيس الحكومة انه قاضي غير مستقل لعب أدوارا قذرة في السابق تسبب في هرسلة زملائهالقضاة الشرفاء تسبب في خصم أجورهم بدون موجب تعسف عليهم ارضاءا لأسياده اناذاك وهو من النتهازيين الكبار ولا أثق فيه أبدا ولا أطمئن لادائه فهو من جماعة قلابة الفيستة المفروض يكون مشمولا بالعدالة الانتقالية ومثلما لم أكن احترمه في السابق وهو قاض ورئيس محكمة القصرين فانني لن أحترمه اليوم وهو وزيرا rabi y9adar el 5ir wbarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 24, 2015 at 13:58 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 13:58 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) January 24, 2015 at 14:30 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 14:30 Le statut FB d'un collègue de travail en qui j'ai entière confiance : Un membre de la famille élargie (le beau-frère de mon frère) loue son appartement à un professeur universitaire. Non seulement il s'avère mauvais payeur et ne respecte jamais ses échéances, il finit par s'évader avec 5 mois de loyers impayés, en laissant les clés chez le concierge et en changeant son numéro de portable.Quelques mois après, cet escroc refait surface sur les plateaux télévisés, puis devient .... ministre du tourisme !!!! Pire il parait qu'il fait l'objet de poursuites pénales et d'une demande de levée de l'immunité parlementaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 24, 2015 at 16:26 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 16:26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 24, 2015 at 22:22 rapport Share Posté(e) January 24, 2015 at 22:22 il y a tellement de mauvais choix que je pense vraiment que c'est fait exprès pour que ça passe pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream team Posté(e) January 25, 2015 at 00:47 rapport Share Posté(e) January 25, 2015 at 00:47 il y a tellement de mauvais choix que je pense vraiment que c'est fait exprès pour que ça passe pas. tout dépends m nahdha, je pense qu'ils vont passer ce gvt si le ministre de l'interieur teba3hom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 25, 2015 at 09:59 rapport Share Posté(e) January 25, 2015 at 09:59 tout dépends m nahdha, je pense qu'ils vont passer ce gvt si le ministre de l'interieur teba3hom d'aprés quelque réaction de leurs dirigeants c'est pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) January 25, 2015 at 11:20 rapport Share Posté(e) January 25, 2015 at 11:20 Le statut FB d'un collègue de travail en qui j'ai entière confiance : Un membre de la famille élargie (le beau-frère de mon frère) loue son appartement à un professeur universitaire. Non seulement il s'avère mauvais payeur et ne respecte jamais ses échéances, il finit par s'évader avec 5 mois de loyers impayés, en laissant les clés chez le concierge et en changeant son numéro de portable.Quelques mois après, cet escroc refait surface sur les plateaux télévisés, puis devient .... ministre du tourisme !!!! Ih ti fech yestenna hal beau frere de mon frere bech yemchi litelvza 7atta houwa wella lijarayed bech ye7ki la7kaya...illi 3andou tabba ma yelzemhech tetkhabba, on doit denoncer ces malfaiteurs 9bal ma ywelliew chorfa yo7kmou fil bled. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts