ESPERADO Posté(e) October 22, 2014 at 16:17 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 16:17 https://www.facebook.com/video.php?v=735623746474663 Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir... photoshop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine85 Posté(e) October 22, 2014 at 18:02 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 18:02 Avec tout mes respects .. bellehi yeziw mel tfalsif . pour sauver La Tunisie il faut voter nida w baa3ed ya3mel allah . les élections c est pas un match de foot qui se gère par les émotions et les sentiments ma3neha ili t7ebou tvotilou w elli takrhou matvotilouch c est pas comme ça que ça fonctionne il faut être pragmatique et rationnel : ken nahdha bech terbaa7 cette foi : bye bye la Tunisie c'est aussi simple que ça .c'est une bataille d’existence el marra hethi efhmouha yehdikoum !!! 5 ans ya bougalb ya sidi ena wallahi la n7ebou nida ama ça n'empêche je vais voter pour eux . 15 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coppa Posté(e) October 22, 2014 at 19:24 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 19:24 (modifié) ne pas voter ou voter blanc c'est comme ne pas repondre à une QCS (question à choix simple) car l’énoncé te parait un peu ambigu tu seras le seul perdant Modifié (le) October 22, 2014 at 19:28 par taraji_roma un peu de politesse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 22, 2014 at 19:32 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 19:32 Avec tout mes respects .. bellehi yeziw mel tfalsif . pour sauver La Tunisie il faut voter nida w baa3ed ya3mel allah . les élections c est pas un match de foot qui se gère par les émotions et les sentiments ma3neha ili t7ebou tvotilou w elli takrhou matvotilouch c est pas comme ça que ça fonctionne il faut être pragmatique et rationnel : ken nahdha bech terbaa7 cette foi : bye bye la Tunisie c'est aussi simple que ça .c'est une bataille d’existence el marra hethi efhmouha yehdikoum !!! 5 ans ya bougalb ya sidi ena wallahi la n7ebou nida ama ça n'empêche je vais voter pour eux . tout le monde est d'accord que si ennahdha gagne, ca sera la merde jusqu'au cou mais la majorité oublie que si nida gagne haut la main, on ne sera pas dans une bien meilleure situation. khater tous ces affamés de pouvoir, ken we7ed yekhou el pouvoir wa7dou, ellema ifatta9ha men b3adhha. PS : ki n9oul il gouverne wa7dou, mouch ijib fel les élections 50% +1, non, ma3neha comme ennahdha avec la troika : elle gouvernait wa7ad'ha, elle avait juste des leches bottes tlemm bihom fel majorité à l'ANC, c tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 22, 2014 at 20:38 Auteur rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 20:38 Tr toghlet barcha frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 22, 2014 at 20:41 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 20:41 Tr toghlet barcha frero bati ya ghali, wallahi j'aimerai tellement. Et qui n'aimerait pas voir son pays gouverner par des gens qui comprennent le sens de la gouvernance et mènent le pays à bon port. Mais à entendre les coulisses de NT (je ne parle bien sur pas des merdes diffusées sur fb), je ne peux etre que sceptique. nchallah les sources mte3i yatl3ou kima celles de Prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 22, 2014 at 20:48 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 20:48 C'est très difficile voir impossible qu'un parti en particulier gagnera la bataille haut la main Nida et nahdha auront chacun 50 sièges minimum à la prochaine assemblée...........reste à voir l'écart entre l'un et l'autre et le poids des éventuels "amis" pour trancher (jabha, UPT, Afek, moubadra d'un coté et CPR, Tayar, Takattol de l'autre).......Slim gaddéfi et héchmi hamdi ce sont 2 vendus qui peuvent balancer pour l'un ou l'autre Je pense que ce sera grossomodo équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 22, 2014 at 21:14 rapport Share Posté(e) October 22, 2014 at 21:14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) October 23, 2014 at 07:08 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 07:08 (modifié) enfin j'ai décidé...bech nenta5eb l'Alliance démocratique rabi m3ana Modifié (le) October 23, 2014 at 07:10 par elyes_ultras 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 23, 2014 at 07:36 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 07:36 tout le monde est d'accord que si ennahdha gagne, ca sera la merde jusqu'au cou mais la majorité oublie que si nida gagne haut la main, on ne sera pas dans une bien meilleure situation. khater tous ces affamés de pouvoir, ken we7ed yekhou el pouvoir wa7dou, ellema ifatta9ha men b3adhha. PS : ki n9oul il gouverne wa7dou, mouch ijib fel les élections 50% +1, non, ma3neha comme ennahdha avec la troika : elle gouvernait wa7ad'ha, elle avait juste des leches bottes tlemm bihom fel majorité à l'ANC, c tout. belehi sahbi comment t'as su que si nida gagne on sera dans la merde jusqu'au cou? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 23, 2014 at 08:06 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 08:06 (modifié) Une opération sécuritaire à Kébili, ayant eu lieu dans la matinée du 23 octobre 2014, a permis d'arrêter deux individus appartenant à un groupe terroriste et la saisie de deux kalachnikovs. Suite à cette opération, les forces de l'ordre ont encerclé une maison à Oued Ellil où d'autres membres du même groupe ont pris refuge et ont procédé à des échanges de tirs avec eux. Mohamed Ali Aroui, porte parole du ministère de l'Intérieur, a assuré qu'un citoyen a été tué par les terroristes encerclés et que plusieurs blessures ont été enregistrées. operation en cours Modifié (le) October 23, 2014 at 08:06 par nabil mkachekh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) October 23, 2014 at 08:07 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 08:07 معلومات مؤكّدة ..تفيد نيّة حزب افاق التحالف مع حركة الاخوان التّى قدّمت له تمويلات للحملة الانتخابيّة ..كذلك وعد بتصويت جزء من قواعدها لافاق ..فى المقابل التحالف المستقبلى بعد انهيار التكتّل و حزب الطراطير هذا ليس بغريب اذ اغلب مواقف افاق تونس فى المجلس مساندة لتوجّه النهضة مثل مسألة نظام الحكم و النظام الاقتصادى الليبيرالى .. افاق حزب لا تهمّه الا مصلحة الطبقة الثريّة .. Depuis la page Sfax centre Ville qui est pro-Nida 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 23, 2014 at 08:07 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 08:07 enfin j'ai décidé...bech nenta5eb l'Alliance démocratique rabi m3ana je te reponds par un statuts de Biga بيغا العظيم حة إلّي باش يصوّت في الدوائر إلي في الخارج وإلي ما فيها كان 2 ولا 3 كراسي، وباش يعطي رغم ذلك صوتو لقائمة "الفراشات الديمقراطية الجميلة" ولا لـ"نادي الططّاوات التقدّميّات" فبرجوليّة نطلب منّو بكلّ لطف أنّه يصوّت مباشرة لحركة النهضة على الأقل بالكشي يربح ثواب -كان فمّا فعلا ثواب للّي يصوّت للمدّبيّة_ ينفعو نهار آخر والله ولي التوفيق 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) October 23, 2014 at 09:02 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:02 je te reponds par un statuts de Biga 1- 5ouya ena 3ayech fi tounes w biga ya7ki 3alli 3aychin l barra fil statut hedha 2- biga mel jme3a elli ychaja3 bech nvotiw l nide2 tounes 3- ena anti nahdha..ama zeda moch 3ajebni nide2 tounes ----> donc e5tart nenta5eb ta7alof..elli fih mohamed hamdi w moncef chikh rou7ou...ce parti ynajem yjib entre 10 et 15 sièges nchallah 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 23, 2014 at 09:20 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:20 elyes : vote pour les personnes dans la liste et pas pour un parti. tu es à Tunis 1 ou 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) October 23, 2014 at 09:32 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:32 elyes : vote pour les personnes dans la liste et pas pour un parti. tu es à Tunis 1 ou 2? nabeul 2.. mahmoud baroudi...pour moi je vais voter pour le parti mon objectif tetkawen kotla de 80 ou 90 sieges fiha ta7alof+afek+jabha+jomhouri+UPT ynajmou ye9fou lel nahdha wella nide2 ken b3id 3al thniya el s7i7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) October 23, 2014 at 09:38 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:38 nabeul 2.. mahmoud baroudi...pour moi je vais voter pour le parti mon objectif tetkawen kotla de 80 ou 90 sieges fiha ta7alof+afek+jabha+jomhouri+UPT ynajmou ye9fou lel nahdha wella nide2 ken b3id 3al thniya el s7i7a Il ne faut pas compter sur jomhouri, c'est le premier alier de nahdha. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) October 23, 2014 at 09:45 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:45 Il ne faut pas compter sur jomhouri, c'est le premier alier de nahdha. ken nahdha tnajem ta3mel m3a jomhouri w afek kima 3amlet m3a CPR w takattol...ywelli el 3ib moch fiha..el 3ib fi "la famille démocratique" mte3na w ech 9awlek fi alliance entre nahdha et nide2?!! c possible nn?!! c pour ca ena je suis pour kotla fil wost..ta3mel un equilibre w ma t5allich nahdha w nide2 ykawrou bina kima y7ebou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) October 23, 2014 at 09:48 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 09:48 (modifié) Ti hay sab7et fawdha lyoum.. Fusillade fi Wed elile w loghem fi sa9iyet sidi youssef.. . Ya sattar ostor Modifié (le) October 23, 2014 at 09:51 par RoMaNiStA_1919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) October 23, 2014 at 10:02 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:02 les enfants de ghanouchi fetent le prix ibn rochd de leur pere 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 23, 2014 at 10:04 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:04 sinon un article qui démontre scientifiquement pourquoi il faut voter utile http://www.leaders.com.tn/article/etude-probabiliste-a-qui-profite-le-mode-de-scrutin-aux-plus-forts-restes?id=15316 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) October 23, 2014 at 10:14 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:14 sinon un article qui démontre scientifiquement pourquoi il faut voter utile http://www.leaders.com.tn/article/etude-probabiliste-a-qui-profite-le-mode-de-scrutin-aux-plus-forts-restes?id=15316 Les partisans des Islamistes ont voté en masse pour ennahdha en 2011 ce qui a fait qu'ils ont été loiin devant tous les autres partis! Ama quand on appelle à voter utile (nidaa), yibda tfalsif zayéd... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 23, 2014 at 10:14 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:14 Depuis la page Sfax centre Ville qui est pro-Nida hahahahaha maneouvres mesquins habituels des hypocrites ils ont peur hein ils commencent à trembler et sont mobilisés de plus en plus le début de la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAymeNN Posté(e) October 23, 2014 at 10:15 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:15 elyes : vote pour les personnes dans la liste et pas pour un parti. tu es à Tunis 1 ou 2? Tu sais Bati il y a qlqs jours j'ai écris ça, j'ai eu des moins l'infinie et je pense que mon message a était supprimé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 23, 2014 at 10:17 rapport Share Posté(e) October 23, 2014 at 10:17 chkoun ya3ref comment connaitre les horaires d'ouverture des bureau de vote à l’étranger j'ai entendu dire que pour l’étranger le vote commence demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts