Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ça ne dérangera personne ici? silence radio? Moch "Tamwil ajnabi"?

lé lé Amrika 9atar ...

10540917_744706765594918_212227266070428

10485436_744706832261578_799319344649546

en raison des menaces qui pese sur bajbouj,les emirats ont decidè de donner 2 voiture anti balle a bajbouj comme don,c'est grave!!!!!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 mois de prison contre un citoyen ayant traité marzouki de tartour !!! w ferme zeda mouch sursis :blink:

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/40517-16-mois-de-prison-contre-un-citoyen-ayant-traite-marzouki-de-tartour

yestehel........., isayed wa9ef karhabtou 9odem le9sar ou hbat lil garde présidentielle comme quoi yes2el fih, 9alou tartour imte3ek mizel fil 9sar !!!!!!

libled wallet cirque ou la3bed 3amlet il 3ar bil 7ouriya.

ça ne dérange personne ici ? silence radio ? moch "tamwil ajnabi" ?

lé amrika lé 9atar ...

10540917_744706765594918_212227266070428

10485436_744706832261578_799319344649546

lé hakka toghlet, emarat mich qatar, nes tayba ou niyethom tayba mich kif :wink2::wink2:

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yestehel........., isayed wa9ef karhabtou 9odem le9sar ou hbat lil garde présidentielle comme quoi yes2el fih, 9alou tartour imte3ek mizel fil 9sar !!!!!!

libled wallet cirque ou la3bed 3amlet il 3ar bil 7ouriya.

lé hakka toghlet, emarat mich qatar, nes tayba ou niyethom tayba mich kif :wink2::wink2:

j'aurais aimer avoir ce ton ironique quant Quatar avait gagne es élections pour enahda en leur ouvrant les coffres de leur banque centrale ;)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yestehel........., isayed wa9ef karhabtou 9odem le9sar ou hbat lil garde présidentielle comme quoi yes2el fih, 9alou tartour imte3ek mizel fil 9sar !!!!!!

libled wallet cirque ou la3bed 3amlet il 3ar bil 7ouriya.

c'est quoi la difefrence entre dire tartour devant le palais, le dire dans une télé ou radio et le dire sur internet?

tu trouve logique 16 mois de prison pour avoir dit tartour? tu sais kén ce monsieur sab rabi rahou il a eu max 6 mois

ce sont 2 voitures blindées.

ok je comprends mieux maintenant

donc aux prochaines elections nous avons deja qatar vs emirats

zaama les algeriens vont entrer en jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7kit 3al banque centrale, 9otlek a3tina les preuves

ok taw nchouf des traces de cheque wnijbhomlik ........... wab9a inti bark hne fi tounis que croit que quatar n'a pas finance les elections d'ennahda , a tes yeux ils seront tjrs grands ;)

Modifié (le) par Mascherano
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok taw nchouf des traces de cheque wnijbhomlik ........... wab9a inti bark hne fi tounis que croit que quatar n'a pas finance les elections d'ennahda , a tes yeux ils seront tjrs grands ;)

je n'ai pas nié, j'ai demandé des preuves ...

pour Nida, ils accusent Ennahdha d'être financée par le Qatar; alors que eux, ils sont financés par les boukachta de l'UAE et les salafistes wahabites terroristes du KSA ... donc kima y9oulou, jmal ma yrach 7edbtou.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas nié, j'ai demandé des preuves ...

pour Nida, ils accusent Ennahdha d'être financée par le Qatar; alors que eux, ils sont financés par les boukachta de l'UAE et les salafistes wahabites terroristes du KSA ... donc kima y9oulou, jmal ma yrach 7edbtou.

Je te dirai la mm chose het des preuves que les terroriste du ksa finance nide :)

Sinon ya un autre proverbe qui dit مخيبك يا صنعتي كي تبدا عند غيري ;)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai la mm chose het des preuves que les terroriste du ksa finance nide :)

Sinon ya un autre proverbe qui dit مخيبك يا صنعتي كي تبدا عند غيري ;)

fine fama UAE fama KSA, w ken 9al9etek l'KSA pas de problème, to93od l'UAE ... avec des preuves :)

taya7 Ennahdha, taw tal9ani ena awel we7ed yseb fihom :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin droit, vêtu de son dejallabah, ceinture noire du tnoufi9 Catégorie Poids lourds: CCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII555555555555555555555555555555 RCCCCCCCCCCCCCCCCCHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Sponsorisé par le mari de Mozza, Qatar Foundation, Qatar Airways, Qatar Petroleum, Qatar Gas, Qatar rommen, Qatar Tmar, Qatar kachta w orbott, Qatar tout court...

Dans le coin gauche, vêtu d'un costume des années 20, ceinture noire SENOIRS, Daynasouret et toutes catégories

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJ !!!!

Sponsorisé par Emirates, Emirates Gas, Emirates Petroleum, Emirates ftayyer, Emirates kachta w orbott, w al Imarat tout court.

Match pour koursi tounès, w cha3b ettounsi 10 mlayen tetfarrej

Round 1 fight.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fine fama UAE fama KSA, w ken 9al9etek l'KSA pas de problème, to93od l'UAE ... avec des preuves :)

taya7 Ennahdha, taw tal9ani ena awel we7ed yseb fihom :)

Seuls les FM considere les ksa comme terroriste pour une raison bien connue : ki mashoulouhom chweribhom fi masr et je te laisse devinet la suite :)
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai la mm chose het des preuves que les terroriste du ksa finance nide :)

Sinon ya un autre proverbe qui dit مخيبك يا صنعتي كي تبدا عند غيري ;)

Yar7am waldik pour ce proverbe.. Tawa les Nahdhaouis et surtout ceux qui "ne sont pas nahdhaouis mais..." waléw ils se plaignent de l'argent du financement des partis politique de l'étranger :D:D

Ana manich m3a Nida :D ama nchallah yatl3 Béji 3andou un apport financier considérable de l'étranger au moins likhwanjiya ne feront pas cavaliers seuls cette fois et auront un adversaire de taille qui malgré tous les maux du monde qu'on peut lui imputer, il ne sera jamais mais alors là jamais plus pire qu'une secte comme Ennahdha et tous ses sbires.

Lyoum le plus urgent est de débarrasser le pays de la branche des FM Tunisienne qui a plongé le pays dans une spiral de terrorisme et un chaos que jamais notre pays n'a connu depuis son existence. Une fois nfodhouha m3a l'Ghannoushi et ses fils on en reparlera..

Qatar l'alié N° 1 des sionistes et le sponsor officiel de Rchouda ghar9ou liblad avec leurs argents dans des comptes de pseudo associations Islamistes et financent jhar bhar la compagne électorale de la dite secte aucun Nahdhaoui n'a osé l'ouvrir w tawa 9albinha deniya t9oul jaybin sid min widhnou pour cette histoire des deux bagnoles..

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béhi, choufoulna bellehi 7ketyet el Maybach mte3 Rchouda. J'en ai déjà entendu parler, amma apparemment, puisque 5ouna Rchouda mouch résident, el Maybach est sous régime suspensif, ma3neha lé droit de douanes la chayy.

W binetna, maybach ya 7abibi...

Ça montre toute l'incohérence et la non-compréhension des leaders politiques de ce pays.

Chebbi et sa lutte acharnée pour la chaise, il est ridicule.

Rchouda: non résident w 3andou maybach kima Layla 9ball...

Bajbouj et ses voitures blindées.

Bref, n'importe quel leader tunisien a gaffé et n'a rien appris des conneries passés du ma5lou3. Ena we7ed mennes, ki nchouf fi 2011 hakel klem elli koullou 3ssal ba3d lelection mte3 TEFAL w rwayya9 nedh7ak fi 9albi w n9oul za3ma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : le cheykh 3andou maybakh ydour beha

Et je vois que certain n'ont pas vu l'info pu bien n'pnt pas voulu la voir . Je sais pas vers kel theoris je me dirige ......

Flouss mozza dhohrou 3lih w mak ta3ref lemlahet 3andhom nafss edhaw9, kol chay ihebouh fel kbir :p, w Mozza w Leila Mayefr9ouch fel 9a3da ! :D Modifié (le) par MJ92
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin droit, vêtu de son dejallabah, ceinture noire du tnoufi9 Catégorie Poids lourds: CCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII555555555555555555555555555555 RCCCCCCCCCCCCCCCCCHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Sponsorisé par le mari de Mozza, Qatar Foundation, Qatar Airways, Qatar Petroleum, Qatar Gas, Qatar rommen, Qatar Tmar, Qatar kachta w orbott, Qatar tout court...

Dans le coin gauche, vêtu d'un costume des années 20, ceinture noire SENOIRS, Daynasouret et toutes catégories

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJ !!!!

Sponsorisé par Emirates, Emirates Gas, Emirates Petroleum, Emirates ftayyer, Emirates kachta w orbott, w al Imarat tout court.

Match pour koursi tounès, w cha3b ettounsi 10 mlayen tetfarrej

Round 1 fight.

Tu te trompes Why ..

C'est vrai que chaque boxeur est sur le ring et chacun est bien sponsorisé ... Mais il y a un hic (ou est passé mon générique) les deux boxeurs ne vont pas se battre l'un contre l’autre ... Ils auront chacun un punching ball dans leur coin et c'est sur ça qu'ils vont taper ... Et c'est ça la vraie place du peuple tunisien, on est pas spectateurs, on est le punching ball ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...