Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Modeste :

toute association a le droit à une subvention de l'état.

pour le 2eme document, lé date, lé signature lé chay ? tawa na3malek 10 documents hakéka ...

bref, on n'a pas besoin de preuves de la part de el Bahloul (ken kharrej khamjou khir) pour comprendre que Sihem Badi est une MERDE. :)

ahawka cachet du ministre sur le doc, sauf si tu veux pas le voir !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Grevious,

Je pense que pire que ça. On croit voir un match de boxe ou de MMA, et en fait c'est un match de catch, donc juste de la comédie.

W bien sûr, il faut juste espérer qu'il ne se tourne pas et nous envoie une Cucumis sativus

Et ils veulent en plus qu'on participe à ça :) ... c'est votre droit qu'ils disaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahawka cachet du ministre sur le doc, sauf si tu veux pas le voir !!

je n'ai vu, les couleurs kifkif !

ça n'empeche que ma jebt chay jdid

- Sihem Badi est une merde, ça on le savait.

- a7na na7kiw 3al financement étranger

- le document 1 mafih chay illégal normalement, lkolha "7asb el fasl", "7asb el amr" ...

- la photo, je n'ai rien à foutre.

- le document 2, elle refuse de faire un appel d'offre ce qui est illégal, le reste est normal.

pour le frère du SG du parti du président, c'est un citoyen, il a une association et cette association (comme ses semblables) le droit à une subvention de l'état, c'est clair non ?

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9al9etek barcha 7kéyét Bourguiba :)

c'est quoi le rapport brabbi ?

Le rapport c'est que vous faites semblant de détenir toutes les vérités de 50 ans en arrière..........alors que pour des événements qui se sont produits ces derniers jours et qui ont suscité l’intérêt de tout le monde vous faites aussi semblant d'ignorer tout !!

w en meme temps mé t7ébbéch l'hypocrisie :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que vous faites semblant de détenir toutes les vérités de 50 ans en arrière..........alors que pour des événements qui se sont produits ces derniers jours et qui ont suscité l’intérêt de tout le monde vous faites aussi semblant d'ignorer tout !!

w en meme temps mé t7ébbéch l'hypocrisie :)

50 ans en arrière ta9rah fi terikh, t'as plusieurs sources et plusieurs versions, sinon tu n'as même pas répondu fi sujet le5er, pourtant dhaher keyenek met9ala9 chwaya :)

pour ce qui se passe en Libye, je n'ai pas le temps de regarder Libya TV ou el Jamahiriya pour me tenir informé de ce qui se passe chez eux, tout ce que je sais, il y a Haftar, soutenu par l'Egypte, l'Arabie et les UAE a voulu dissoudre leur majles de je ne sais pas quoi, qui est composé apparemment d'une majorité des FM, et il n'a pas pu le faire.

w9eft ghadi, misselech ? :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce n'est pas un combat, c'est un débat ...

sinon être Nahdhaoui n'est ni un péché, ni illégal, si je l'étais je l'aurais dis et j'en serai fier, donc arretez d'intimider les gens et leurs coller les étiquettes ...

je peux coller à ceux qui me contredisent l'étiquette de RCDistes, azlem, fouloul ... donc il vaut mieux discuter les idée que juger les gens.

  • Pour 7
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce n'est pas un combat, c'est un débat ...

sinon être Nahdhaoui n'est ni un péché, ni illégal, si je l'étais je l'aurais dis et j'en serai fier, donc arretez d'intimider les gens et leurs coller les étiquettes ...

je peux coller à ceux qui me contredisent l'étiquette de RCDistes, azlem, fouloul ... donc il vaut mieux discuter les idée que juger les gens.

behi pour discuter les idées....9oulelna 3lech mekech nahdhaouis...medem tu aurais été fier si t'étais un.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

behi pour discuter les idées....9oulelna 3lech mekech nahdhaouis...medem tu aurais été fier si t'étais un.

ya m3allem belekchi fi markez chorta ?

je serai fier de tout ce que je fais, donc manich bech ne7chem lé mennek lé men ghirek .

et si ça va vous arranger, ok je suis nahdhaoui wili 3andou mochkla yetfadhel :)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya m3allem belekchi fi markez chorta ?

je serai fier de tout ce que je fais, donc manich bech ne7chem lé mennek lé men ghirek .

et si ça va vous arranger, ok je suis nahdhaoui wili 3andou mochkla yetfadhel :)

5ouya awel 7aja ena s2ltek pour comprendre...5ater klemek metdhareb et je voulais savoir si il y a une raison valable qui m'a echappé.

5ater enti tu defend toutes les idée mta3 ennahdha et tu dis que tu sera fier si tu fais partie de ennahdha et au même temps t9oul mekech nahdhaoui.....donc je me suis dis belekchi famma 7aja mouch 3ajbetek fi ennahdha ou ma fibelnech biha

Sinon tu as le droit d'être nahdhaoui kima ena j'ai le droit de ne pas l'être.

ou min les rêgles du débat elli chacun annonce ses affinités clairement pour que le débat soit constructif....ena par exemple je suis nidaa du moins lel inti5abet el jeya 5ater les autres parti democratique 7assb rayyi ne font pas le poid et je ne veux pas que iwalli 55 7ezb emmathlin fil bled ou ennhar el kol yet3arkou. Ceci dit, ma 3andi 7atta activité politique...juste mouwaten kima i9oulou ;-)

et pour finir ma 3andi 7atta mochkel...il faut de tout pour faire un monde...ama il faut juste être clair :-)

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya awel 7aja ena s2ltek pour comprendre...5ater klemek metdhareb et je voulais savoir si il y a une raison valable qui m'a echappé.

5ater enti tu defend toutes les idée mta3 ennahdha et tu dis que tu sera fier si tu fais partie de ennahdha et au même temps t9oul mekech nahdhaoui.....donc je me suis dis belekchi famma 7aja mouch 3ajbetek fi ennahdha ou ma fibelnech biha

Sinon tu as le droit d'être nahdhaoui kima ena j'ai le droit de ne pas l'être.

ou min les rêgles du débat elli chacun annonce ses affinités clairement pour que le débat soit constructif....ena par exemple je suis nidaa du moins lel inti5abet el jeya 5ater les autres parti democratique 7assb rayyi ne font pas le poid et je ne veux pas que iwalli 55 7ezb emmathlin fil bled ou ennhar el kol yet3arkou. Ceci dit, ma 3andi 7atta activité politique...juste mouwaten kima i9oulou ;-)

et pour finir ma 3andi 7atta mochkel...il faut de tout pour faire un monde...ama il faut juste être clair :-)

je l'ai déjà dit, je ne vais pas voter.

lorsque je parle avec un Nahdhaoui il me traite d'être pro Nidé et Chouyou3i, lorsque je parle avec un Nidaoui, il me traite de Nahdhaoui Dhalemi ... et lorsque je parle avec le deux en même temps, ils me traitent d'anarchiste tout court ... donc ça doit être ça :)

par contre, puisque la majorité ici sont du Nidé ou RCDiste (je vais me lacher moi aussi :D ), lorsque je touche à leur parti ou leur momie on me sort directement l'argument classique : Ennahdha biha w 3liha ... comme si je suis le représentant d'Ennahdha sur CBS ...

tu peux constater que personne n'a cité l'info à propos des voitures de Bajbouj, w che3let dès que we7ed tkallem ...

d'ailleurs ce sujet s'est transformé en "Ghanni w jne7ek yrodd 3lik", à part quelques intervention de Menfoustiste win yafr7ou bih ejjme3a ... :)

bref, jme3a tekel fi rwe7ha et finalement les obscurantistes et les RCDistes vont partager le pouvoir ...

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit, je ne vais pas voter.

lorsque je parle avec un Nahdhaoui il me traite d'être pro Nidé et Chouyou3i, lorsque je parle avec un Nidaoui, il me traite de Nahdhaoui Dhalemi ... et lorsque je parle avec le deux en même temps, ils me traitent d'anarchiste tout court ... donc ça doit être ça :)

par contre, puisque la majorité ici sont du Nidé ou RCDiste (je vais me lacher moi aussi :D ), lorsque je touche à leur parti ou leur momie on me sort directement l'argument classique : Ennahdha biha w 3liha ... comme si je suis le représentant d'Ennahdha sur CBS ...

tu peux constater que personne n'a cité l'info à propos des voitures de Bajbouj, w che3let dès que we7ed tkallem ...

d'ailleurs ce sujet s'est transformé en "Ghanni w jne7ek yrodd 3lik", à part quelques intervention de Menfoustiste win yafr7ou bih ejjme3a ... :)

bref, jme3a tekel fi rwe7ha et finalement les obscurantistes et les RCDistes vont partager le pouvoir ...

behi dans le cadre du débat encore :D tnajjem t9olli 3lech tu ne vas pas voter?

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tu affirme que tu n'es pas nahdhaoui et je te crois sur parole, je vais t'expliquer pourquoi ce sujet est devenu "yghanni w jné7ou yrod 3lih"

Moi je blame aucune personne d'avoir voté nahdha ou qui que ce soit en 2011, après tout barcha 3béd gholtét ménhom éna (j'ai voté Mme ben jaafer)

Je blame seulement ceux qui continuent à supporter nahdha et à la défendre jusqu'à maintenant.....malheureusement méhomch rjél w ta7***na tout court, tu sais pourquoi ??

Parcequ'ils ne sont pas convaincus de défendre cette secte et n'ont meme pas le courage de montrer leur affinité politique et de défendre leurs positions...........à part que ce parti est composé de profiteurs et de voleurs qui ont détruit financièrement la Tunisie au nom de la religion, ce sont des obscurantistes comme tu le dis qui supportent le terrorisme et qui ont une haine sans fin envers l'état, le drapeau et l'histoire de ce petit pays !!

w hédhi loughét "je suis pas nahdhaoui, mais" 3abbina ménha chkayer, w 7kéyét je vais pas voter w partage de pouvoir que tu cesse pas de répéter ne va en aucun cas nous dissuader d'accomplir notre droit (on sais bien ça sert à quoi ce discours)

on votera le diable en personne, tu connais le diable ??.mais pas nahdha.........on accomplira notre devoir w 5alli nahdha terba7 après, on aura au moins la conscience tranquille.............c'est le combat Tunisie vs nahdha comme a dit momo et chacun choisira son camp :)

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...