Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

L'éducation.... et l'éducation...

fa2en hiya thahabat... hom thahabou (copiée sur al akhle9)

Ce qui nous manque en tunisie ce n'est pas l’éducation seulement mais une culture et une ouverture d'esprit. L'éducation à elle seule n’empêche pas d'être endoctriner seul la culture et l'ouverture d'esprit le permettent .

C'est pire encore une grande frange de la population se croit mettha9fa parce qu'ils ont des diplômes.

Modifié (le) par neo2006
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ezb 5wénji kima nahdha ne quitte jamais le pouvoir pacifiquement , Mehdi jo3ma a été désigné par Nahdha apres un long jeu ka7la bidha , lé concensus lé 7iwar lé walou..
7kéyét gadhgadhi bdét min wa9t si torch9ana ministre d’intérieur , wa9tili son porte parole i9ol hathoum ness yaamlou fél riyadha fél chaambi w i9oul zéda 3ala lotfi nagedh twafé par une crise cardique alors que rajel mézélou ma3amlouloush autopsie ... éh oui il faut pas avoir la mémoire courte !!
Sidi chi5 nhar éli votéw él doustour ness kol malmouma bih w thani fih w houwa fommo ma7loul kil chrita comme si objectif atteint .
Sous sa gouvernance , Nahdha Sait très bien qu'elle ne pourra jamais faire avaler la pilule au peuple tunisien que c ghadgadhi qui et derrière les assassinat de chokri brahmi les soldat a chaambi ..
Ahawka t7otlék wé7éd b3id kol bo3d 3al 5wénjiya w tnadhéf rou7a 3ala 9a3da
houma sarfou sarfou 7a9houm i9olo zéda ben laden chadouh maa gadhgadhi w saker él doussiyét él kol

Moi personnellement je n'y croit pas a cette mascarade orchestrer par des gens qui n'ont aucune appartenance au pays aucun patriotisme, leur histoire est pleine de sang,

allah yar7am kol chéhid que ce soit lotfi, chokri, brahmi, les soldas 7akém mowatén 7ares.. qui ont été des victimes de leurs plants machiavélique.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très louche tout ça..

à commencer par le timing, la veille de la commémoration du meurtre lâche de Belaid Allah yarra7mou..

ensuite tout ce beau monde qui s'est réuni en un seul endroit.. ce n'est pas rien! juste les 7 terroristes les plus dangereux du pays d'après le porte parole du MI qui ont décidé de se réunir dans une maison inhabitée..

des tests ADN qui se font en moins de 2 heures de temps..

aucun prisonnier, alors que l'on aurait pu aisément les mettre hors d'état de nuire (gaz paralysant, lacrymo à outrance...) il n'y avait pas d'urgence, la montre jouait en faveur de nos forces de l'ordre..

je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que je trouve que c est une mise en scene

Il ne s agit pas des plus recherches

Abu zommara, et hakim sont plus haut dans la liste et n etaient pas avec eux

Seuls les medias 5orda qu on a ont parle de tests ADN

Le MI parle d empreintes digitales, et dans ce cas c est rapide de connaitre l identite

Sinon, tjedd 3la chkoun 600kg de tnt ca explose sur un perimetre de 1km?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la3bed elli ta7ki alla masra7ia au moin respecté l'agent qui a sacrifié sa vie, ça se vois d'aprés le porte parole de MI elli l'operation c'etais pour leur camarade mort a gbollat et chaanbi,
sinon un bon resumé

https://www.facebook.com/notes/zakaria-bouguira/operation-raoued/702011886495909

Bilan de l'intervention entre 7 et 12 morts coté terroristes dont le fameux Gadhgadhi, 2 survivants capturés et 1 en fuite. Ce dernier serait un blond au yeux bleux selon divers témoignage et la police est au moment ou j'écrit ces lignes a sa recherche. Coté policiers nous avons malheureusement perdu un valereux policier de la garde nationale non pas Ramzi Zinoubi comme cité plutot dans divers média mais plutot Atef Eljabri mort en heros pour la patrie dont la dépuoille sera enterré demain a Béja.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dkanon

Si on enumere de par le monde tous les soldats et policier sacrifies pour organiser une masra7ia on en aurait pour la soiree

Allah yar7mou wina3mou

Il est un martyr quelle que soit la veracite de cette operation

Mais aujourdhui je ne peux pas dire s il a ete tue par des terroristes ou s il est victime collatérale d une mise en scene

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ene je vois eli la MI ont eu la possibilité d'arrêter tous le monde , mais ils ont choisi le bon moment , car c'est difficile de faire tte une scène , des vrais terroristes tués , un agent de la garde nationale tué ... Kenich 3ad Spielberg a été recruté par mr Mehdi jommaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que j ai un doute

Sob7ane Allah

La veille de l anniversaire de la mort de Chokri Alah yar7mou????

El gadhgadhi 3andou 7 arwe7??

Koll marra i5arjouh au bon moment

Mais en meme temps il y avait des temoins sur place

Je me dis que peut etre qu ils ont intervenu pcq quelque chose se preparait pour demain

Mais aussi, ils parlent d enquete poussee...

Mais d apres les temoins, au debut l effectif policier etait tres reduit, alors que ken jet etudiee rahou mellouwel equipe ter3eb....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ecoutant ben jedou dire que hedhi a7sen hadeya fi dhikra 3am wéfét echéhid chokri belaid uuuuuuuuuhhh 9adeh mch met3edya la7kéya w9adeh dhahra cinema ezakch à ce point !! mascarade

wbrabi kol essm yssammih y9oul hedha kén fou9 ech3ambi brabi ch3ambi t9oul ya7ki 3la jbal ena7li yé5i méch3ambi lraoued kifeh wesslou mafamech controle walla bl vespa jéw ? chnowa hedha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghannouchi a vendu ses fils (en fait il n'a plus besoin d'eux).........Doussi yétsakkér w yérté7 ménnou !!

Quelle coincidence, la veille de la commémoration gadhgadhi quitte le monde, hahaha......... c'est louche non ??

C ce ke je pense moi aussi.

Ces individus ont été sacrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghannouchi a vendu ses fils (en fait il n'a plus besoin d'eux).........Doussi yétsakkér w yérté7 ménnou !!

Quelle coincidence, la veille de la commémoration gadhgadhi quitte le monde, hahaha......... c'est louche non ??

Ce qui m'inquiète c'est que a force de nous prendre pour des cons on finira par l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme du terrorisme n'est plus d'actualité pour certains. Ils commencent à se débarrasser de leurs enfants devenus trop encombrants!!!

chnowa mé saison 1 bdina nakelkou à mon avis ce n'est que le debut d'un long scenario prédefini dont la fin est deja prévu depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...